“HOTEL SOMBRE 07/07/2012”

Hotel Argana
N° 26 sur 77 Hôtels à Agadir
“HOTEL SOMBRE 07/07/2012”
Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous avons passés une semaine ma soeur et moi-même, cet hôtel est vraiment sombre, personnel pas du tout accueillant, pas souriant.
Les serveurs peu aimables, je me souviens d'un serveur en particulier qui était mécontent car je lui ai demandé de me changé ma tasse à café qui n'était pas propre...
Les chambres ne sont pas faites avant 15h, il a fallu que l'on se plaigne à la réception.
De plus, dans les chambres il n'y a pas de télécommande.
Je déconseille cet hôtel, je leur donnerais une étoile seulement.
Par contre je conseille le ROYAL ATLAS HOTEL 5 étoiles SUPER ET MAGNIFIQUE ou RYAD MOGADOR.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
le mans
Avis écrit le 22 juillet 2012

nous avons passe 15 jours dans cet hotel,plusieur personnes tres decu de cet etalissement qui merite 2etoiles,restauration tres mediocres peu de cuisines marocaines,le buffet des entres toujours pareil les desserts pasteques et melons et gateau pas terribles, le service quelque serveur sympas quand au maitre d hotel pas souriant sauf avec les gent qui consommes bien ,pour les chabres la premiere nuit arrive a 2h cote boulevard le lendemain on change de chambre avec un petit jardin acces direct a la piscine pas mal,pas de frigo pas de chaines francaise,a savoir que la plage privee est payante,le billard aussi et les consomations sont chere je conseil au personnes de manger a l exterieur le midi,cet hotel est dans un quartier mal frequenter et bruyant cabaret juste a cote de l hotel , je deconseille cet hotel pour un lons sejour a fuire

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

Souvigne, France
Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous sommes retournés cette année chez argana hotel ayant eu l'an passé un tres agreable sejour pour nos deux familles et enfants (9 au total)
De nouveau, accueil charmant tant à la reception, le bar, le spa, le restaurant...
Les enfants etaient ravis se retrouvant pratiquement chez eux dans cet hotel.
Vu le prix du séjour, il ne faut pas non plus etre exigeant, la nourriture est tres correcte, demi pension donc pour un repas traditionnel se rendre dans le centre, pleins de restos sympas et pas cher, les chambres tres bien a condition d'etre face a la piscine, petite vue sur la mer...
Bref, pour nous que du positif, un autre sejour s'impose!!
Voilà notre avis, les marocains sont hypers sympas!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 4 juillet 2012

Last minute plutôt mal choisi en septembre de l'année dernière (ou mal conseillé par notre tour op!) Arrivée sur place tard le soir, nous avons été surpris de constater que notre chambre n'avait pas de balcon et donnait sur la rue (très bruyante, juste en face du stade de foot d'Agadir!). La clim ne fonctionnait pas, le frigo non plus d'ailleurs. Le lendemain pour pouvoir bénéficier d'une chambre plus correcte une différence de près de 100€ nous a été réclamée!
Aux diners, rien de très attirant, mis à part la soirée marocaine où le buffet était très bon. L'infrastructure générale est assez "vieillotte", l'animation était réduite au strict minimum (un seul animateur... peut être dû à la période?!)
Situation de l'hôtel éloignée de la plage et donc de la promenade mais accessible à pieds malgré tout. Dans cet hôtel formule all in vraiment pas nécessaire, bcp de restos et de fast food aux alentours. Pour avoir séjourné dans un autre hôtel d'Agadir nous n'avons pu qu'être déçu. :s

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Vannes, France
Avis écrit le 25 mai 2012

J ai séjourné dans cet hotel en Janvier 2012 15 jours-
Hotel au confort classique pas en bordure de mer mais en arrière saison sans importance Il est très bien situé entre la plage et la ville
La nourriture aurait besoin d étre un peu amélioré.. ....mais ils m ont promis.. sourire que cela serait mieux en Juin a mon prochain séjour
le personnel tant à la réception qu en salle sont très agréables... sans oublier les masseuses

Petit inconvénient pas d accès wifi dans les chambres

qualité/prix .....rien a dire

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
CHAUMONT France
Avis écrit le 20 avril 2012

j'ai retrouvé avec plaisir cet hôtel que j'apprécie - d'un excellent rapport qualité/prix - personnel au top - bien situé (proche centre ville et bord de mer) - et dans lequel je retournerai à ma prochaine visite à Agadir.Les chambres sont confortables,pas de bruit durant la nuit.Le buffet est plaisant,offrant des mets variés et bien cuisinés.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
paris
Avis écrit le 12 mars 2012

Me voila parti seule pour me détendre avec des aprioris aux vues de certains commentaires. Tout d'abord ma chambre donnait sur la piscine avec balcon. Tres calme et propre. LA LITERIE OK VU QUE JE DORMAIS Bien. Les vague personnel toujours agréable avec moi et les locaux rien à dire. Tous les jours j'allais prendre mon coktail d'avocat sur le chemin de la plage qui est toute proche. J'ai pu aller faire mon footing tous les matins sur la corniche. Certe la plage privée est de 20dirhams mais apres tout cele ne fait meme pas 2euros par jours et vous y etes vraiment bien installé et au calme avec le bruit des vagues.Plage propre. Cetre la nourriture de l'hotel était loin d'etre extraordinaire certe et les viennoiseries pas tjrs au top mais tout cela restait correct. la télé une seule chaine francaise. La fréquention de l'hotel est principalement des retraités mAIS en meme tps on est loin des club et des animation danse des canards. Il y avait également des jeunes couples et des familles. Mon séjour a été agréable j'ai rencontré des locaux avec le coeur sur la main et je me suis reposé et revenu détendu et bronzé. De plus l'hotel est tres bien situé pres de toute activité et dailleurs profitez de manger dans les resto aux alentours.Méfiez vous des taxis meme avec le compteurs ils essaient de vous arnaquer et pour ce qui est des vendeurs toujours marchander c le jeux... en tout cas j'y retournerai pour sa paisibilité et son personnel toujours agreable. Je joins des photos pour qu'on puisse voir ce que moi j'y ai vu

Astuce pour la chambre : chambre du premier etage du 1120 AU 1126. Elle donnent sur la piscine et sont tres calmes. La mienne...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en solo