“leila de casa” 5 5 étoiles

N° 30 sur 79 hôtels à Agadir
Casablanca, Maroc
“leila de casa”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

mon avis c un hotel super ou tu te sens chez toi un beau restaurant avec son chef qui est toujours souriant avec son equipe vraiment je salue le diregeant mr abdellaoui et je le felicite et j espere retourner un jour j adore cet hotel

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

nous revenons d'agadir et l'hotel argana est parfait
les chambres basiques mais agreables peu importe la situation
le service est nikel et la reception sans oublier les femmes de menage agreables et souriant

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
bernissart
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

tous le monde souris et vs aides en cas de probleme,j'ai rencontrer des gens formidable :la reception SARHA,au bar SAID et HOUCINE ,EN BOITE MOMO,les gens de la securité dont mohamed qui est tres serviable,la femme de menage tres efficace,c'est super

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Agadir, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

nous fréquentons l-hotel tous les ans 15 jourset je ma suis amusé a regarder les commentaires des personnes. beaucoup doivent ignorer la relation qualité prix c'est navrant de plus beaucoup de choses dites sont fausses ce n'est pas la faute de l'hotel si les personnes ne savent pas ce servir de leur matériel (j'ecrit ces commentaires de ma chambre et on peu lire seulement connection internet dans l'entré je ne vais reprendre tous les fausses informations il y en a trop si vous voulez passer un excelent séjour pas trop chère a Agadir venez a l'hotel ARGANA sauf si vous désirez avoir ce que vous n'avez pas chez vous sans payer a bon entendeur salut je suis touriste français sans auncun lien avec l'hotel serge et maryse

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Nous avons passé une semaine du 14 au 21 septembre à cet hotel.
Nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec balcon est une vue agréable.
L'hôtel est propre, le ménage est fait a peu près correctement.
Par contre la connexion internet fonctionne uniquement dans le salon, nous le savions, ce n'était pas un problème. Le problème est que vers 20h, beaucoup de personnes veulent se connecter en wifi et là, l'unique routeur à du mal. Donc il est difficile de se connecter. Mais le reste de la journée, c'est bien pratique pour consulter ses mails en wifi (gratuite) sur son portable (téléphone ou PC) et envoyer des nouvelles.
La piscine est correcte. L'eau est propre et même si elle n'est pas chauffée, avec la température extérieure il est agréable de s'y baigner.
Pour le coté restauration, très déçus. Aucune saveur, plats type cantine. Nous étions en demi-pension donc le midi nous prenions nos repas en ville.
Il y a de bon restaurant sur le front de mer (le plus accueillant pour nous, Agora Beach (coté Marina), serveurs très aimables, plats savoureux)
A savoir, les chutes d'eau d'Immouzer sont taries depuis 2 ans. Mais cela lorsque vous souhaitez faire une excursion, personne ne vous le précise.
Dernier point, la ville est très sale. Sur la plage, il faut faire attention ou l'on met les pieds.
Mais il y a eu le soleil et la détente.

Astuce pour la chambre : Il faut éviter une chambre coté boulevard, car il y a le palais omnisport de l'autre coté du bou...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012 par mobile

Sejour effectuer du 09/09 au 23/09 excellent hotel tres bon service tres bon repas hotel calme avec snack picine mais le bar est sombre et un peu triste manque de lumiere dans les escaliers pour le reste super !!!!

• Séjour du septembre 2012
Casablanca, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

- Personnel pas très accueillant et arrogants
- Un petit déjeuner vraiment médiocre ( pas de thé à la menthe, un "soit disant" jus d'orange pour ne pas dire un peu de jus diluer en grande quantité avec de l'eau, faible choix de viennoiserie, pas spécialités marocaines et la seule fois où ils ont posé "baghrir" il était carbonisé , et surtout pas assez d'assiettes et de verres...)
- Un restaurant un peu vieux et pas chaleureux.
- Des chambres vieillottes et sombres
- Une télé vraiment dépassée avec une seule chaine française
- Pas de réfrigérateur dans les chambres
- Pour accéder aux chambres, il faut traverser des couloirs longs et sombres (on dirait qu'ils n'ont pas été rénovés depuis la construction de l'hôtel pendant les années 70)
- Les portes des chambres ne s'ouvrent pas dès le premier coup avec la carte (on a remarqué qu'il y avait encore des traces de stylos sur les portes qui marquaient le positionnement du détecteur de carte, installé récemment)
- Piscine mal entretenue
- Pour notre part, nous avions deux chambres communicantes avec vue sur la piscine, et c'est vraiment très calme.
- Chambres très propres

C'est un hôtel qui ne mérite pas ses 4 étoiles, il est à déconseiller!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

Prices are for 1 room, 2 adults