“Hôtel très accueilant”

Hotel Argana
N° 26 sur 77 Hôtels à Agadir
“Hôtel très accueilant”
Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel et avons été surpris positivement!
L’hôtel est très confortable et reposant et la restauration est très bonne.
Le personnel et sa directrice commerciale omniprésents sont la pour que vous passiez un bon séjour. Si vous êtes à la recherche d'un hôtel avec un bon rapport qualité-prix, vous avez intérêt à y séjourner. Nous remercions l'hôtel et son équipe et espérons y retourner très prochainement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Myriem S, Responsable commercial de Hotel Argana, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Chère Madame,

Nous tenons à vous remercier pour le temps consacré à la publication de votre avis concernant l'Hôtel Argana sur TripAdvisor.

Nous sommes très heureux de vous lire et d'apprendre que l'ensemble de nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes personnelles.
Nous vous remercions également de nous recommander auprès des autres.

En espérant vous revoir très vite parmi, nous vous prions d'agréer, Madame, l'expression de nos meilleures salutations.

Myriem SOUIRI

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 22 octobre 2013

Personnel très accueillant, aimable et au petit soin.
Buffets variés et délicieux! C'est très rare d'apprécier la cuisine marocaine en dehors de chez soi! Bravo au chef cuisiner!
Chambres spacieuses et en cours de rénovation.
Emplacement idéal proche de la plage et des principales distractions d'Agadir!
Très bon rapport qualité-prix!
Nous recommandons l'hôtel Argana!

Chère Madame,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au sein de l'Hôtel Argana sur TripAdvisor.

Nous sommes si ravis de lire que vous aviez été satisfaite de l'ensemble de nos prestations et surtout d'apprendre que nos propositions gastronomiques aient su atteindre vos attentes.

En espérant vous revoir très vite parmi nous, nous vous prions d'agréer,Madame, l'expression de nos meilleures salutations.

Myriem SOUIRI
Avis écrit le 10 octobre 2013

De retour dans cet hôtel, les changements apportés m’ont agréablement surpris. Cette nouvelle version de l'hôtel m’a fait me sentir chez moi.
Le Maroc traditionnel hante ces lieux, où le décor éblouit nos yeux et les buffets, nos papilles gustatives, même les chambres ont été rénovées.
L’aquagym et surtout le waterpolo m’ont permis de faire connaissance avec d’autres nationnalités (anglais, allemand, roumain, russe).
Les soirées à thème du Fakir au traditionnelles danses berbères, m’ont enchanté.
Le soir, au piano bar, deux musiciens nous accueillent pour écouter un panel de chansons de Pink Floyd à Bob Marley, ils vous invitent même à venir pousser la chansonnette.
Le plus agréable dans ce lieu c’est l’accueil de son personnel, un mélange de distance et de convivialité à la fois
On se croirait en famille et c’est ce que j’ai apprécié.
On n’a plus besoin de penser à quoi que ce soit, on a juste à mettre les pieds sous la table, les chambres sont faites chaque jour ( même à des heures tardives), j’ai juste pensé à me pouponner et prendre soin de moi.
En solo ou en famille, c’est le lieu idéal pour passer de bonnes vacances.

Amina E

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Myriem S, Responsable commercial de Hotel Argana, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Chère Madame,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au sein de l'Hôtel Argana Sur TripAdvisor.

Nous sommes très ravis de vous compter parmi notre clientèle habituelle et très heureux d'apprendre que vous avez eu l'occasion de constater l'ensemble des rénovations apportées à notre établissement.

En effet, depuis l'élection de la nouvelle direction et l'arrivée des propriétaires qui sont actuellement sur place, l'hôtel connait un grand changement et, reprenant vos termes, dans une "nouvelle version", traditionnelle , typiquement berbère et reflétant les aspects de la région du Sud de notre royaume.

Nous vous remercions encore une fois pour vos compliments qui nous encouragent à continuer sur cette voie et espérons être toujours à la hauteur de vos attentes.
Soyez certaine que de nouvelles surprises vous attendent, notre nouveau site officiel sera bientôt mis en ligne avec de nouvelles mises à jour. Et si vous souhaitez suivre notre actualité, rendez vous sur notre page facebook "Hotel Argana".

En espérant vous revoir très vite parmi nous, veuillez agréer, Madame, l'expression de nos meilleures salutations.

Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous venons de passer un séjour vraiment super agréable à l'hotel Argana, c'est un super hotel que nous recommandons.

Tout le personnel est vraiment agréable, les buffets sont excellent, les chambres sont bien et le ménage est fait tout les jours.

L'hotel est bien situé avec un accès direct à la plage et en plus plage privé avec transat.
La décoration de l'hotel est magnifique, est le meilleur est à venir car des travaux sont en cours pour améliorer encore l'hotel.

Piscine, salle de sport, jolie bar, coiffeur, hamam, boutique, vous ne manquerez de rien.

Le seul point noir c'est le wifi qui est difficile à avoir dans les chambres, par contre ca fonctionne très bien dans le hall, et vous pourrez en profiter avec tous les sidaris.

Nous remercions tout le personnel et en particulier les animateurs Salah, Boubacar et Anis, qui mettent beaucoup d'ambiance et vous mettes à l'aise dès votre arrivé.

Si je reviens à Agadir, ca sera sans hésité dans cet hotel.

Un gros bisous à Salah de la part de Mimi !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Myriem S, Responsable commercial de Hotel Argana, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Cher(e) Madame/Monsieur,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour le temps consacré à partager votre avis et vos impressions conernant l'Hôtel Argana sur TripAdvisor.

Vos remarques positives nous enchantent et nous sommes très ravis de voir que avez été satisfaits de votre séjour au sein de notre établissement.

Par ailleurs, nous ne manquerons pas de communiquer vos éloges à l'égard de notre personnel et vous remercions pour la mention spéciale portée envers notre équipe d'animation (Bob et Salah) que nous ne cesserons de féliciter ainsi que pour avoir souligner le fait que nous sommes en travaux de rénovations.
Nous serons prêts d'ici la fin de l'année en cours et vous promettons que de belles surprises vous attendent.

En espérant avoir le plaisir de vous revoir à nouveau, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos meilleures salutations.

ST BERTHEVIN
Avis écrit le 23 septembre 2013

l hotel est tres propre bien située proche de la mer et du centre ville . la nourriture est très bien
manque un peu de fruit et de laitage, les espaces sont magnifiques
bravo à l'animateur Salah super accueillant un mot gentil pour tout le monde il donne de la joie
et de la gaieté a l'hotel. Personnel restaurant sympa merçi a Saïd Les chambres sont agréables et propres le ménage bien fait vue sur la piscine avec balcon spacieux. Seul bémol le personnel de l'accueil un peu froid pas de sourire dommage.Je reviendrai avec plaisir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Myriem S, Responsable commercial de Hotel Argana, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Cher Madame/Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions concernant l'Hôtel Argana sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de vous lire, et de voir que avez passé un agréable séjour au sein de notre établissement. Encore plus ravis de savoir que vous comptez revenir et de pouvoir vous compter parmi nos clients fidèles, chose qui nous enchanterait et qui nous serait d'un grand honneur..

Nous ne manquerons pas de communiquer vos éloges à notre personnel, notamment Salah qui, comme vous l'avez mentionné, a le don de communiquer la joie et la bonne humeur au sein de l'Hôtel.

En attendant de vous revoir très prochainement parmi nous, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos meilleures salutations.

Roubaix, France
Avis écrit le 23 septembre 2013

alors je vous avertie et je vous recommande exclusivement cette hotel l'ambiance, l'accueil, l'hygiènne des chambres sont aux rendez vous une tres grande amelioration de l'hotel je suis venu plusieurs fois et il y eu des gros changement meme sur la decoration des decors meilleur des participation la gérante de l'hotel Madame Zakia que je remercie beaucoup et je la felicite sur son management au sein de cet établissement elles fais tres bien son travail, lequipe du personel animateurs serveurs du restaurant ABDELKARIM, Monsieur MAZOUZ et Melle ZARAH de l'acceuil en tous je confirme que jai passer des bon moment et je compte revenir si dieu me laccord de revenir le plus vite gros gros bisou a vous et inchallah a tres vite..

votre fidèle cliente malika Y rooms; 3116

Astuce pour la chambre : je vous conseille de prendre la chambre sur vu piscine et mer des tres beau paysage et prise de phot...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Myriem S, Responsable commercial de Hotel Argana, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir publié votre avis concernant l'Hôtel Argana sur TripAdvisor.

Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos fidèles clients et espérons que ceci perdure.

Votre commentaire et vos compliments nous font tellement plaisir, il est bon de vous lire et de vous relire encore une fois.
Madame Zakia est une personne humble et très impliquée dans son travail, nous lui devons beaucoup et lui sommes très reconnaissants de son irréprochable investissement, ainsi que tout le reste du personnel.

paris
Avis écrit le 12 septembre 2013

Je vous recommande cet hôtel vous pouvez y aller sans problème j'en reviens.

L hotel est très propre, super bien situé proche centre , plage privatisée , il a été renové et beaucoup de nouvelles choses mises en place par la nouvelle direction .

La nourriture très bien , restaurant propre, les chambre très biens, belle terrasse,
Bar très agréable en soirée
Les espaces interieurs et exterieurs très bien entretenus
L'equipe d'animation est très bien surtout l'animateur Salah très accueillant , dynamique, super ambiance ,
Il parle toutes les langues ce qui pemet d'accueillir toutes nationalités de clientèle c'est très important
D'ailleurs tout le personnel est très sympa et souriant!
Sur place coiffeur, massage., soin, hammam......très pratique
Je recommande cet hôtel vous ne serez pas décu ! et merci à tout le personnel !
Je reviendrais avec plaisir, merci !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Myriem S, Responsable commercial de Hotel Argana, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Cher(e) Madame/Monsieur,

Nous sommes tellement ravis d'apprendre que vous avez été satisfaits de votre séjour ainsi que de l'ensemble de nos services.
Vos compliments nous vont droit au cœur et nous encouragent à donner le meilleur de nous-mêmes.
Salah est, en effet, un de nos meilleurs éléments: polyglotte, serviable, aux petits soins, et très attachant.
Nous profitons de l'occasion pour le féliciter pour son remarquable travail et son incontestable implication.

En espérant vous revoir très vite, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos meilleures salutations.