“Quel ennui!!!!!!!!!”
Avis sur Hotel Argana

Hotel Argana
N° 20 sur 79 Hôtels à Agadir
Avis publié : 13 mai 2014 par mobile

Les pires vacances de ma vie et j ai.bcp voyager croyez moi!! Le temps est toujours brumeux et nuageux malgré les forte températures , la saleté est incroyable dans les rues dans l hotel et même les quartier dit "chic" les taxis sont insultant menteur voleur et même violant j ai halluciner seul point positif la plage de l hotel , ne prenez pas le petit déjeuner en option c est mauvais et c est tj la même chose des oeufs brouiller couper à l eau du nescafe non du café et du pain de la veille ....au secours !!!! L argana serai un belle hôtel si la propreté était de rigueur et si la considération pour le client leurs tenait à coeur (choses qui n existe pas !!!) Aucune animation le portier est très gentil les 2 ou 3 animateur aussi mai c est un hôtel pour retraiter et je n exagére pas je ne reviendrai plus jamaiiiiiiiis

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Myriem S, Responsable commercial de Hotel Argana, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2014

Chère Madame,

Tout d’abord nous vous remercions de partager vos impressions et ressentis vis-à-vis de l’hôtel Argana sur Tripadvisor

Nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous nous excusons que vous ayez eu une mauvaise expérience avec les taxis d’Agadir.

Pour ce qui est du petit déjeuner, il est regrettable que vous n’ayez pas su apprécier la variété de plats autant salé que sucré préparés par nos chefs cuisiniers.
Nous nous efforçons de satisfaire l’ensemble de notre clientèle qui comme vous avez pu le constater durant votre séjour, viennent chacun d’horizons différents.
Nous comprenons cependant que chaque palais soit différent et que chacun est libre d’apprécier ou non les plats proposés. Mais nous aimerions tout de même vous faire savoir que nous proposons des plats différents chaque jour et il est regrettable que nous n'ayons su combler votre palais..

Aussi, nous sommes navrés d’apprendre que vous ayez trouvé la ville d’Agadir "sale", cependant nous nous voyons obligés de réagir face à vos propos rudes vis-à-vis de la propreté de l’hôtel car vous devez savoir que notre personnel d’entretien est une équipe de professionnels qui travaillent dur et dont la clarté, la netteté et l’hygiène de l’hôtel sont leurs principales préoccupations, il est vraiment regrettable que votre avis sur la question soit aussi différent de ce que l’ensemble de notre clientèle pense.

Quant à l’animation, nous proposons à notre clientèle chaque soir à partir de 21h une soirée spectacle à thème ( spectacle marocain, charmeurs de serpents, numéros d’acrobate ou encore soirée bingo ) à la réception ou au bar de l’hôtel et ce, dans l’unique but de satisfaire au maximum notre estimée clientèle, il est fort dommage que vous n’ayez pas souhaité en profiter.

Sachez madame, que vos commentaires sont toujours les bienvenus et que nous tenons compte des critiques, qu’elles soient positives ou négatives afin de garantir à notre clientèle un séjour inoubliable.

En espérant que vous ayez fait un bon retour chez vous, nous vous prions d’agrée nos salutations distinguées.

Jeremy ROIGT
Stagiaire Relations Clients
Hôtel Argana Agadir

Écrire un avisAvis (1 059)

Avis publié : 12 mai 2014

J'y ai séjourné en avril 2014 pour 3 nuits. L'hôtel est propre, proche du centre, de la côte et de plusieurs restaurants. L'accueil est bon dans l'ensemble... Peut être un peu plus de vivacité serait de rigueur...
Le service est correct. Les chambres plus ou moins confortables avec rangements nécessaires et une belle vue sur mer.
Avec des tous petits efforts, l'hôtel peut s'améliorer considérablement, wifi dans les chambres; plus de chaines TV, confort de la literie....
Mais dans l'ensemble très bon rapport qualité/Prix

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
ArganaHotelOwner, Responsable commercial de Hotel Argana, a répondu à cet avisA répondu 27 octobre 2014

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au sein de l'Hôtel Argana sur Tripadvisor.

Nous nous réjouissons de pouvoir constater que vos vacances au sein de notre établissement se soient bien déroulés dans l'ensemble et que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes.

Nous tenons compte de vos remarques quant à l'accueil de l’Hôtel ainsi que lla literie et ferons le nécessaire pour nous améliorer dans ce domaine afin de garantir un service optimal à notre clientèle.
Pour ce qui est du WIFI nous avons ajouté certains points d'accès afin de le rendre accessible dans une grande majorité de chambres.
Cependant, nous promettons que ce problème sera solutionné dans les plus brefs délais par notre équipe d'informaticiens et nous excusons néanmoins de la gêne occasionnée.

Encore une fois, merci de nous avoir fait part de votre feedback positif et en espérant vous revoir bientôt dans notre établissement, nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos salutations les plus distinguées.

Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

J'ai passé 3 jours dans cet hôtel la chambre était correct la tv n'est pas bien réglé l'eau n'est pas assez chaud au bain mais le petit déjeuner était vraiment médiocre viennoiseries froides café de très mauvaise qualité lait aussi vaisselles anciennes

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Chère Madame,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre feedback suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes navrés que certaines prestations n'aient su être à la hauteur de vos attentes et nous en excusons.

Nous prenons tout de même note de votre commentaire concernant le petit déjeuner et vous remercions d'y avoir fait allusion car c'est uniquement par le biais de vos avis que nous réussirons à remédier à ce qui devrait l'être et ce, afin d'atteindre un seuil se satisfaction optimale.

Encore une fois, merci d'avoir partagé vos impressions avec l'ensemble de la communauté Tripadvisor et nous souhaitons vous revoir de nouveau dans un futur proche.

Avis publié : 11 mai 2014

Hôtel trois étoiles plutôt que quatre mais rapport qualité prix imbattable. Le personnel est très attentif et les chambres convenables. Nous avons eu la vue sur un petit morceau de jardin côté route mais si vous pouvez choisir préférez le troisième étage vue mer et piscine. Nourriture correct et un Spa au top. Bref des vacances réussies et nous retournerons certainement à l'Argana.

Astuce pour la chambre : Troisième étage ou plus vue mer.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Myriem S, Responsable commercial de Hotel Argana, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014

Cher(e) Madame / Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au sein de l'Hôtel Argana sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire votre avis positif concernant l'ensemble des prestations que nous mettons à votre disposition.
Tous vos éloges seront bien évidemment communiqués aux départements mentionnés.

Nous espérons vivement vous revoir parmi nous en étant sûr que la prochaine fois que nous vous accueillerons vous serez convaincus que nos étoiles sont méritées suite aux améliorations que nous sommes en train d'apporter à notre établissement.

Encore une fois, merci de nous recommander auprès des autres et en attendant de vous revoir très vite parmi nous et au nom de l'ensemble de l'équipe de l'Argana veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos meilleures salutations.

Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

Excellent hôtel rapport qualité prix. Personnel très disponible. Buffet repas du soir très diversifié. Grande piscine propre. Niveau hygiène rien à dire. Service de chambre très correct. L'hôtel dispose d'excellents divertissements pour le soir.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Myriem S, Responsable commercial de Hotel Argana, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Che(re) Madam/Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre avis concernant l'Hôtel Argana sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux de lire que l'ensemble de nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes. Vos éloges émis à l'égard de nos différents départements sont très flatteurs et ne manqueront pas d'être communiqués à l'ensemble des services concernés.

Merci de nous recommander et nous espérons avoir l'honneur de vous revoir très vite parmi nous.

Avis publié : 9 mai 2014

très bon rapport qualité/prix.
Personnel sympatique, disponible et serviable.
Hotel tres propre et tres accueillant...
piscine, transat, plage privée à la mer... le paradis abordable...
seul bémole, le 3eme lit qui manquait de confort ... pour un enfant de 14 ans

Astuce pour la chambre : pas testé le spa de l'hotel... Chambres au dessus du bar, peut etre à deconseiller avec des jeu...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Cher(e) Madame/Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire auprès de l'ensemble de la communauté de TripAdvisor, suite à votre séjour récent au sein de l'Hôtel Argana.

Nous sommes ravis d'apprendre que l'ensemble de votre séjour se soit bien déroulé et de lire votre niveau de satisfaction quant aux prestations que nous offrons.

Votre remarque concernant le lit d'appoint a bel et bien été prise en compte et nous promettons de faire le nécessaire afin d'en améliorer la qualité.

En attendant de vous revoir très prochainement parmi nous, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sincères salutations.

Avis publié : 13 avril 2014

si vous chercher un hotel avec un bon rapport qualité /prix c'est ici et nulle part ailleurs que vous le trouverez.déco magnifique chambre propre ,personnel attentionné et aux petits soins (abdou,momo etc..). avec toujours un petit mot gentil. le petit déjeuner est copieux et a de quoi satisfaire les plus exigeants.nous étions en demi pension donc repas du soir .pendant la semaine deux repas typique marocain avec de succulents gateaux .tous les jours 7 plats différents en plus des crudités de l'entrée.Vous conseille le thé à la menthe le soir dans la tente berbère un vrai délice avec les odeurs orientales de la chicha de vos voisins qui communique facilement . beaucoup de personnes présentes étaient des habituées c'est révélateur.nous sommes déjà nostalgiques.vous conseille pour finir le restaurant la promenade sur la plage ou vous pourrez manger de magnifiques dorades grillées pour pas cher.

Astuce pour la chambre : eviter les chambres a droite de l'hotel qui donne sur la mer ,il y a une boite de nuit en bas av...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher(e) Madame/Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre feedback suite à votre séjour au sein de l'Hôtel Argana sur TripAdvisor.

Nous sommes très heureux de lire que l'ensemble de nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes. Vos compliments quant au personnel, à la nourriture, décoration, tente chicha… sont très flatteurs et nous encouragent à donner le meilleur de nous-mêmes.

Encore une fois, merci pour vos gentils mots et nous espérons vivement avoir l'honneur de vous revoir très vite parmi nous.