“Correct” 4 5 étoiles

N° 30 sur 79 hôtels à Agadir
Essaouira, Maroc
“Correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

séjour en couple pour un week-end gagné sur internet.
Hotel tres correct, recemment rénové. Chambre propre et spacieuse. lits un peu bringuebalants ce qui a été dérangeant pour dormir. l'absence de moquette au sol donne une impression de froid.
Service professionnel. Piscine propre avec une animation de club. au bar, tarifs boissons très accessibles (joie).
Point négatif :Petit déjeuner formule buffet assez pauvre en choix et produits de qualité moyenne. Mais surtout, le service du petit déjeuner se termine à 10h00!! on est en vacances quand même!!

Astuce pour la chambre : choisissez une chambre située aux étages supérieurs (3eme et plus) pour ne pas être dérangé par l...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ArganaHotelOwner, Responsable commercial de Hotel Argana, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour le temps consacré au partage de votre avis suite à votre séjour récent au sein de notre établissement sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé dans son ensemble et tenons compte de vos remarques quant aux petits désagréments mentionnés.

En espérant vivement vous revoir, veuillez agréer, Monsieur, l'expression de nos meilleures salutations.

Bon Ramadan.

Hôtel Argana Agadi

El Jadida, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Grand Hotel, très spacieux, les chambres sont propres et le nettoyage est fait tous les matins, sur ce j'aimerais remercier les femmes du ménage pour leur travail.
Ainsi j'aimerais parler d'animations à la piscine et celle de la nuit, c'était vraiment impressionnant, on avait l'habitude d'aller aux hôtels 5 étoiles, mais dès que nous sommes allés à votre établissement, on a vraiment adoré le climat, et vos animateurs sont sympas et aussi compétents.
Sans oublier de parler de votre équipe d'accueil qui est vraiment souriante, passionnante et serviable ( y compris le mini-bar, wifi, des renseignements sur la ville d'agadir).
Et à la fin, un spécial merci pour vous Myriem d'avoir le temps pour répondre à nos réclamations, avis et impressions, ceci rend de vous une directrice avec un bon cœur qui s'intéresse vraiment à sa clientèle .
Je compte revenir en mois 8, a bientôt !

• Séjour du janvier 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir consacré du temps au partage de votre feedback quant à votre séjour au sein de notre Hôtel avec l'ensemble de la communauté de TripAdvisor.

Il est tellement plaisant de lire vos compliments concernant notre établissement, les services proposés et le personnel qui se donne du mal à vouloir satisfaire l'ensemble de notre clientèle.

Sachez que vos éloges seront communiqués aux différents départements et que de belles surprises vous attendent au mois d'Août.

Au nom de toute l'équipe, encore une fois merci de nous recommander auprès de tous et en attendant de vous revoir d'ici peu, veuillez agréer, Madame, l'expression de nos meilleures salutations.

Carcassonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

j'ai séjourné dans l'hôtel une dizaine de jours en famille , il est correct dans l'ensemble, bonne situation proche de la plage et du centre ville, le petit déjeuné correct dommage que le jus d'orange ne soit pas de bonne qualité, plus un trois étoiles que un quatre étoiles.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher(e) Madame / Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre témoignage suite à votre séjour au sein de notre établissement sur TripAdvisor.

Nous sommes enchantés que vous ayez été satisfaits de votre séjour dans son ensemble et tenons compte de votre remarque quant à la qualité des jus proposés au petit déjeuner.

En espérant vous revoir de nouveau, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos meilleures salutations.

4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Je viens de séjourner 2 semaines dans cet hotel. La chambre très bien. Le personnel de chambre très agréable. Le seul bémol la nourriture répétitive et un serveur désagréable au possible mais en changeant de place la situation s'est arrangée. Pour le retour, la navette n'arrivant pas, j'ai du prendre un taxi pour l'aéroport. Le représentant Promovacances n'avait pas affiché les horaires de départ et visiblement ce n'était pas le souci de la réception qui me dit sèchement de me débrouiller tout seul. Cela fait la deuxième fois que je viens dans cet hotel et j'y retournerai car à part quelques désagréments(comme partout) le séjour s'est plutôt bien passé.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Myriem S, Responsable commercial de Hotel Argana, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Cher Monsieur,

Tout d'abord, permettez-nous de vous remercier de nous avoir choisi de nouveau pour votre séjour à Agadir et d'avoir partagé cette fois-ci vos impressions avec l'ensemble des internautes consultant fréquemment Tripadvisor.

Nous sommes ravis que l'ensemble de votre séjour se soit bien déroulé malgré les petits désagréments auxquels vous avez du faire face et pour lesquels nous tenons à nous excuser.

Au nom de toute l'équipe, merci pour ce beau commentaire et nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir de nouveau parmi nous.

1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Mes parents et moi avions prit une suite junior ainsi qu'une chambre simple. En entrant, on pouvait déjà sentir le renfermé, les chambres étaient comme sur les photos,les salles de bains basiques.. Donc en entrant le portier nous a amenés dans nos chambres en nous stipulant bien qu'il n'y allait avoir aucun bruit provenant de l'extérieur.. SAUF QUE, le doit venu, la suite etait collée a un bar à chicha ou la musique etait extremement bruyante... Quelques minutes après, la discothèque débutait sa soirée.. Je n'ai pas fermé l'oeil jusqu'a 2 ou 3heures du matin, et ça, toutes les nuits de mon séjour. Le bruit ėtait ATROCE. Si vous planifiez de venir vous reposer, ou en venant avec des personnes agées, CE N'EST PAS LE BON HOTEL. Bien sur, nous avons demandé a changer de chambre, la chambre standard a ete changee, mais pas la suite. Car les suites sont toutes au rez de chaussée.. Le réceptionniste a été très ferme la dessus, ( pas du tout aimable en passant ). L'eau chaude nous a été coupée 2 jours avant notre départ, nous avons appelé maintes fois à la réception ( il faut perséverer pour qu'on vous réponde ), nous nous sommes même déplacés, et on nous a dit qu'un technicien allait venir, mais bizarrement il n'est jamais venu, vous remarquerez l'importance que cet hôtel donne à ses clients. Ce n'est SUREMENT PAS UN 4 ETOILES !!!!!!!!! Ceci dit, les chambres sont propres, le petit déjeuner est copieux et plutôt varié, et les serveurs sont sympa. L'hôtel est assez proche de la plage et d'un Mc Donald, vous pouvez y aller a pied. Vous pouvez trouver aussi un Marjane a qques minutes en voiture.

Astuce pour la chambre : Fuyez cet hôtel.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Myriem S, Responsable commercial de Hotel Argana, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Chère Madame,

Tout d’abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions et ressentis concernant l'Hôtel Argana sur Tripadvisor.

Nous sommes désolés d’apprendre que les services proposés n’aient pas su combler vos attentes pour vous-même ainsi que vos parents. Nous notons le problème dont vous nous faites part vis-à-vis du bruit le soir, nous consentons tout à fait que cela ait pu causer une gêne particulière pour le bon déroulement de vos vacances et nous nous en excusons sincèrement, vous avez eu raison de demander à changer de chambres.

Pour votre suite qui n’a malheureusement pas pu être changée, le problème était que toutes les autres suites junior et de luxe étaient occupées à ce moment la, dans le cas contraire nous aurions été ravis de vous trouver une suite à un étage supérieur loin de toute sonorisation pouvant vous nuire, nous vous prions donc, encore une fois d’accepter nos excuses pour ce désagrément.

Pour ce qui est de l’efficacité du service de la réception, nous sommes navrés que vous ne partagiez pas le même avis que la plupart de nos résidents qui affirment avoir à faire à une équipe aimable et soucieuse du bien-être de leurs clients.

L'attribution des étoiles quant à elle, se fait suite au passage de plusieurs différentes commissions qui sont tenues d'évaluer régulièrement notre établissement suivant les normes non seulement nationales, mais aussi internationales.

Nous vous remercions tout de même de signaler la propreté de nos chambres ainsi que l’amabilité des serveurs, soyez certaine que ces éloges seront communiqués aux services concernés.

En espérant que vous avez fait bon retour chez vous, nous vous prions d'agréer, Madame, l'expression de nos meilleures salutations.

Hôtel Argana Agadir

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

bondy
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Alors par quoi commencer il y a tellement à dire ! Agadir n'y allé pas y à rien a faire a 21h la ville est morte il y à de la brume jusqu'à midi les chauffeurs de taxis son des voleurs .
Concernant l'hôtel 4 etoiles c'est pas vrai !!! C'est sale ! les draps ne sont pas changés ! les serviettes sont rêches elles ecorchent la peau ! le buffet c'est une blague c'est tout les jours honnêtement tout les jours la même chose il y à tout a proximité ne prenez pas pension complète.

• Séjour du mai 2014
Chère Madame,

Tout d’abord nous vous remercions d'avoir consacré du temps au partage de vos impressions concernant l’Hôtel Argana sur Tripadvisor.

Nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous nous excusons sincèrement que vous ayez été mécontente concernant le service de nettoyage de chambre.

Cependant, nous tenons à être clair sur ce point, les consignes données aux femmes de ménages sont de passer dans les chambres tous les jours afin de changer les draps et laver les sols. Ces mêmes dames sont des professionnelles qui travaillent dur, de manière impliquée et qui ont toujours été soucieuses de la qualité de leur prestation, entre autre la propreté des chambres suite à leur passage. Un grand nombre d'internautes en sont témoins, vous pouvez juger par vous-mêmes les commentaires rédigés par les autres personnes ayant séjourné au sein de note établissement.
Il est regrettable que votre constat ne rejoint pas la majorité des autres avis.

Pour ce qui est du climat, il est vrai qu’il peut y’avoir de la brume en matinée et même dans l’après-midi (à Agadir comme partout ailleurs dans le monde), mais notre ville est une station balnéaire réputée pour son beau climat durant toute l'année (soit 330 jours de soleil vous pouvez naviguer sur le net pour vous en assurer), il est actuellement 10h du matin à l’heure où nous vous écrivons et la ville est couverte par un soleil radieux, les gens sont ravis et prennent de belles couleurs.

Par ailleurs, nous nous étonnons du fait que vous ayez trouvé la ville ennuyante le soir, étant donné que cette ville est réputée notamment pour ses animations nocturnes, si vous aviez demandé de plus amples renseignements à ce sujet, vous auriez pu savoir que la plage le soir situé à 300m de l’hôtel propose des animations et des clubs de nuit jusqu’à 4h du matin.
Quant aux plats proposés aux différents repas, nous souhaiterions vous faire savoir que nos chefs cuisiniers s’efforcent de proposer des diners à thème où les plats sont composés d’aliments variés destinés à satisfaire l’ensemble de notre clientèle venant de régions différentes et nous regrettons sincèrement que votre palais n’ait pas été séduits par les divers saveurs proposées.

Sachez, Madame, que vos commentaires sont les bienvenus et que nous prenons toujours compte des critiques, qu’elles soient positives ou négatives.

En espérant que vous ayez fait bon retour chez vous, veuillez agréer, Madame, l'expression de nos meilleures salutations.

1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Les pires vacances de ma vie et j ai.bcp voyager croyez moi!! Le temps est toujours brumeux et nuageux malgré les forte températures , la saleté est incroyable dans les rues dans l hotel et même les quartier dit "chic" les taxis sont insultant menteur voleur et même violant j ai halluciner seul point positif la plage de l hotel , ne prenez pas le petit déjeuner en option c est mauvais et c est tj la même chose des oeufs brouiller couper à l eau du nescafe non du café et du pain de la veille ....au secours !!!! L argana serai un belle hôtel si la propreté était de rigueur et si la considération pour le client leurs tenait à coeur (choses qui n existe pas !!!) Aucune animation le portier est très gentil les 2 ou 3 animateur aussi mai c est un hôtel pour retraiter et je n exagére pas je ne reviendrai plus jamaiiiiiiiis

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Chère Madame,

Tout d’abord nous vous remercions de partager vos impressions et ressentis vis-à-vis de l’hôtel Argana sur Tripadvisor

Nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous nous excusons que vous ayez eu une mauvaise expérience avec les taxis d’Agadir.

Pour ce qui est du petit déjeuner, il est regrettable que vous n’ayez pas su apprécier la variété de plats autant salé que sucré préparés par nos chefs cuisiniers.
Nous nous efforçons de satisfaire l’ensemble de notre clientèle qui comme vous avez pu le constater durant votre séjour, viennent chacun d’horizons différents.
Nous comprenons cependant que chaque palais soit différent et que chacun est libre d’apprécier ou non les plats proposés. Mais nous aimerions tout de même vous faire savoir que nous proposons des plats différents chaque jour et il est regrettable que nous n'ayons su combler votre palais..

Aussi, nous sommes navrés d’apprendre que vous ayez trouvé la ville d’Agadir "sale", cependant nous nous voyons obligés de réagir face à vos propos rudes vis-à-vis de la propreté de l’hôtel car vous devez savoir que notre personnel d’entretien est une équipe de professionnels qui travaillent dur et dont la clarté, la netteté et l’hygiène de l’hôtel sont leurs principales préoccupations, il est vraiment regrettable que votre avis sur la question soit aussi différent de ce que l’ensemble de notre clientèle pense.

Quant à l’animation, nous proposons à notre clientèle chaque soir à partir de 21h une soirée spectacle à thème ( spectacle marocain, charmeurs de serpents, numéros d’acrobate ou encore soirée bingo ) à la réception ou au bar de l’hôtel et ce, dans l’unique but de satisfaire au maximum notre estimée clientèle, il est fort dommage que vous n’ayez pas souhaité en profiter.

Sachez madame, que vos commentaires sont toujours les bienvenus et que nous tenons compte des critiques, qu’elles soient positives ou négatives afin de garantir à notre clientèle un séjour inoubliable.

En espérant que vous ayez fait un bon retour chez vous, nous vous prions d’agrée nos salutations distinguées.

Jeremy ROIGT
Stagiaire Relations Clients