Contrôle des avis
1 150 résultats
Avis publié : 28 juin 2018

Si vous avez un ennemi conseillez lui cet hôtel, il ne deviendra toujours pas votre ami... Les photos du site sont fausses et ne correspondent pas à la réalité. Chambres très sonores, vieillottes, piscine sale pas de douche entourée d'une bache plastique, on s'y baigne habillé et on peut lancer ses tongs dans l'eau !
L'hotel est en travaux donc on entend les perceuses, ponceuses, + les marteaux piqueurs du chantier d'à côté, donc on met la musique à fond toute la journée pour atténuer le bruit !...
Petit déjeuner mauvais, des crêpes et du pain rassis, pas de fruit frais (de la pseudo salade qui baigne dans un saladier de flotte), et quelques cafards qui gambadent sur le buffet...
Aucun espace de repos, puisque on a le bruit toute la journée et la nuit les clients bruyants qui remuent chaises et lits jusqu'à deux heures du matin.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
3  Merci Daniel et Genev... M
Avis publié : 16 avril 2018

Très bien accueillie le soir à 21h25. Affamée, je veux dîner mais le restaurant ferme à… 21h30 ! La réception dit « laissez votre valise dans le hall et allez-y tout de suite ! » J’ai demandé qu’on appelle le restaurant pour annoncer ma venue dans « 5 min » ayant besoin, après 11 h de voyage, de passer quelques minutes pour me rafraîchir. Le maître d’hôtel m’a reçu et fermé la porte derrière moi : un bon point à ce monsieur qui durant 4 jours a pris soin de moi.
22h15 : Dans la chambre : je dois finir un travail important pour le lendemain : pas de wi-fi. Je téléphone 2 fois (pas mieux) et vers minuit descends à la réception pour demander de l’aide. J'aurai la wi-fi le lendemain matin.
Deux jours de suite, la chambre ne sera pas faite. J'ai réclamé plusieurs fois; cherché une employée dans les couloirs. Une heure plus tard, je retourne à la réception exiger « au moins » qu’on apporte du papier toilette !
Le ménage est très superficiel : poussière, verre/assiette sales non débarrassées, mobilier de balcon sale (très agréable le balcon avec vue sur la piscine), ampoule cassée - pourtant il y a sur le bureau une fiche que le client remplit pour signaler des problèmes mais le personnel n’en tient pas compte. Très peu de lumière dans la chambre empêchant de lire ; pas de prise électrique au niveau du lit empêchant de travailler coucher avec l’ordinateur. Mini-bar vide sentant mauvais. Bonne literie.
Restaurant : Bons buffets de salades et plats chauds ; desserts « français » horribles. Pourquoi ne pas mettre les bons biscuits/gâteaux locaux du buffet « soirée marocaine » au lieu de pâtisseries sans goût, trop sucrées, genre éponge. Lieu agréable : le petit pub près de la piscine mais avec télévision, foot et fumeurs…
La réception : divers problèmes, notamment pour obtenir des informations précises sur un lieu… « C’est loin, faut prendre un taxi » est le leitmotiv… très difficile de faire comprendre que l’on aime marcher et découvrir ainsi une ville. Fin du séjour : voyageant beaucoup, par expérience, je sais qu’il vaut mieux payer sa note la veille si l’on part tôt le lendemain. Je paie mais on refuse de me donner la facture (? je n’ai toujours pas compris pourquoi !). Et bien sûr, le lendemain, la facture sera réimprimée 2 fois car mal rédigée, le personnel ne comprenant pas qu’à mon nom il faut ajouter la référence de mon employeur si je veux être remboursée.
Gestion non professionnelle d’un hôtel dit 4 étoiles et plein !!
Pour info : J’étais à Agadir pour intervenir dans un colloque sur le Tourisme au Maroc et ses faiblesses ! L'hôtel serait agréable si le personnel était formé.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 avril 2018

Hotel d'une vingtaine d'années, pas de travaux de rénovation depuis. salle de bains et toilettes d'origine. Restauration moyenne, pas de fruits, qqes oranges le soir à l'ouverture du restaurant, consommées dans le 1/4 d'heure qui suit ! !. Bar d'ambiance du soir avec 3 écrans videos passant tous les soirs et en continu des matchs de football avec commentaires à tue têtes, bonjour l'ambiance. Vous demandez ce que vous voulez à la réception, pas de problème, rien ne suivra, même la location du coffre individuel pour lequel on ne trouve pas de piles. Le personnel se partage en 2 catégories, qqes personnes qui voudraient bien que les clients soient satisfaits et l'autre catégorie qui n'en a rien à faire ou à baisser les bras.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2018

Accueil très chaleureux. Qualité des chambres aléatoire par contre. Au début j'ai eu la 1142 qui méritait un bon coup de neuf avec vue sur une haie d'arbres ET 3M² de pelouse, et ensuite j'ai eu la 4122 qui était nickel avec vue sur piscine et sur la mer. Donc c'est la loterie... Par contre le personnel est très agréable et accueillant, prêt à répondre à votre moindre demande. La qualité de la cuisine est correcte quoi qu'il n'y ai pas grand choix au niveau des desserts et presque pas de fruits au déjeuner et au dîner. Attention au prix des vins à table au restaurant : 80 dirhams le 1/4 de vin, soit 7 € !

Astuce pour la chambre : Demander suivant disponibilités dès votre admission à l'hôtel avec vue sur mer et au 3ème ou 4ème étage et sans communication.
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 mars 2018

Le personnel de l'hôtel est très accueillant, les chambres sont grandes, la salle de bain pourrait être plus moderne mais rien de grave. La terrasse dans la chambre est fortement appréciable. Seul bémol: la voie rapide quand vous avez une chambre face à la mer, qui engendre de la circulation et donc un peu de bruit même la nuit. Mais la vue du coucher de soleil sur l'océan compense tout ça et on s'y habitue ! Le buffet du petit déjeuner est très copieux. Les bars dans l'espace extérieur de l'hôtel sont très chouettes ! On y retournera avec plaisir !

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur mer sont un peu bruyantes à cause de la voie rapide non loin mais la vue sur l'océan est belle !
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Abdeslam L, SalesManager de Hotel Argana, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2018

Cher Client,
Nous vous remercions vivement de vos compliments et serons toujours très ravis de vous accueillir à l'hôtel Argana lors de vos prochaines vacances.
Très cordialement