“Une très bonne adresse”
Avis sur Hotel Argana

Hotel Argana
N° 20 sur 78 Hôtels à Agadir
Avis publié : 8 mai 2010

Idéalement situé près de la plage. Chambre spacieuse, confortable, calme avec vue sur la piscine et la mer. Petit déjeuner copieux et accueil marocain c'est à dire aimable. Seule ombre au tableau la connexion wifi annoncée ne fonctionne qu'à certaines heures au gré du staff.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 15 avril 2010

hotel propre/ bon accueil / chambre confortable et propre /piscine non chauffée pour la période / nourriture correcte sans trop de choix ! ( manque de fruits ! )
spa moyen
à conseiller seulement à des gens qui veulent se reposer et être au calme / sans animation et sans bruit !

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2010

c'est notre escale avant de rejoindre TATA pour mission humanitaire (santè ).L'hotel est très propre , l'accueil estbon sans extra et les chambres confortables . le petit dejeuner est copieux avec buffet .
je vous recommande le marchand de tapis à cotè car la qualitè et les prix après négociations sont bien mieux qu'à TAROUDANTE de plus si vous avez besoin d'un bon reto , d'une locationde voiture voyez avec le patron BASIL est un homme de confiance , c'est lui qui nous trouve les meilleurs voitures pour notre ong
un bon reto : mimi la brochette vers le port et à cotè le resto de poisson

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2010

Nous avons séjourné en demi-pension à l'hotel Argana d' Agadir du 12 au 19 février 2010.
L'accueil est extrêmement froid, vous n'avez pas l'impression d'être les bienvenus, mais le reste du personnel est très aimable et serviable.
L'hôtel est ancien, les chambres sont vétustes mais l'ensemble est propre et bien tenu.
A cette période de l'année, nous espérions un peu de chauffage dans les chambres, mais là, gros problème,le chauffage ne fonctionne pas ou très peu à certaines heures selon le bon vouloir de nos hôtes, la soufflerie de" l'air conditionné" propage les odeurs des chambres voisines,ne tombez pas à côté de la chambre d'un gros fumeur, vous fumerez aussi.
Contrairement à l'annonce du catalogue,la piscine n'est pas chauffée du tout.
La nourriture est de bonne qualité mais répétitive ; le tarif des consommations est prohibitif; le personnel de salle est très sympathique.
Le spa est quelconque

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2010

hôtel très chic avec une très grande piscine situé à qlq metre de la plge

Séjour en : avril 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 mars 2010

Nous avons séjourné en demi-pension dans l'hotel Argana d'Agadir du 20 au 27 fév 2010.
Un de nos critères de sélection était notamment la piscine chauffée, indispensable en cette période. Or, la température de l’eau devait avoisiner les 15° et lorsque nous l’avons dénoncé, le responsable nous a rétorqué qu’il n’y avait pas assez de clients pour la chauffer.

D’autre part, pour un 4 étoiles la nourriture était quelconque et répétitive (des pommes en dessert sur trois dîners et le sempiternel gâteau à la crème) ; les tarifs des consommations assez élevés (ex bouteille d’eau plate 18dh :1.8€)

L’animation en journée était quasi inexistante ; quant aux 3 soins thalasso sur 3 jours n’ont rien d'inoubliables.

Pour résumer, nous avons fréquenté des hôtels bien moins chers et en all inclusive.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2009

Les chambres sont agréables avec un balcon ensoleillé du coté de la piscine. Salle de bain avec baignoire
L'accueil est correct mais sans plus, les serveurs du restaurant sont prévenants.
Nous avons séjourné en Petit déjeuner seulement, cela ne nous a pas permis de tester la qualité des repas. Nous préférons profiter de l'ambiance typiquement marocaine et sortir dans les restaurants de la ville. Près de l'hôtel Le restaurant le savannah propose une cuisine typiquement marocaine dans un cadre agréable. Le restaurant le Yacout dans le centre ville est très typique a des prix très bas.

Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple