“Argana : machine à fric” 1 5 étoiles

Hotel Argana
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Mohamed V B.P 93, Agadir 80000, Maroc   |
N° 29 sur 79 hôtels à Agadir
charvieu
“Argana : machine à fric”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2010

hotel viellot, personnel pas sympa, boite de nuit à éviter.
j'ai l'habitude de voyager au Maroc, et j'ai jamais connu de prestations aussi médiocre.
Franchement, évitez le sauf si à 20€ la nuit, et c'est cher payer

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2010

très bel hôtel, propre, personnel serviable, repas differants et bons, pour tous les goûts, juste un manque de fruits aux repas. Hôtel est extremement bien situé, à 5 min de la plage et à 5 min du centre ville, idéal pour les vacances à la plage aussi bien que pour visiter la ville.
Animations à l'hôtel tous les 2 jours, pas de bruits comme décrit dans certains avis et qui nous fesait peur avant de partir.
A recommander à tous.
Bon séjour à l'hôtel Argana à tout le monde.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

Nous sommes descendus à l'Hotel ARGANA pour une semaine en demi-pension et n'avons jamais été déçu. L'accueil est fabuleux, au restaurant, au bar, à la piscine. Nous avions notre table de réservée chaque soir et le buffet était fabuleux. Tout était d'une fraîcheur irréprochable. Notre chambre était propre et une attention décorative nous attendait toujours sur notre lit. Nous sommes, entre temps, partis dans d'autres pays pour finalement revenir sur cette destination et surtout dans cet hôtel, nous partons 15 jours dès le 19 juin et ne manquerons pas de donner à notre retour notre avis pour voir si des variations sont énormes (à la baisse bien sûr!!) A bientôt

• Séjour du mai 2007 - voyage en amoureux
besancon
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2010

Nous avons résidés a l hotel Argana 1 semaine du 1 au 8 mai 2010 avec une amie et mon fils de 4 ans.
Je dois dire que dès que nous sommes arrivés,j ai été bluffée par le charme de l hotel vu de nuit,très bien éclairé de l extérieur.le hall d accueil est très joli contrairement aux photos que j ai pu regardé sur les sites.les chambres sont propres,spatieuses,calmes,bonne literie,oreillers,frigo,seche cheveux et serviettes de toilette.le buffet du matin est excellent,d ailleurs ils me manquent ! petits pains,crèpes,brioches,pain,jus de fruit frain,café,thé,salade de fruit,confiture et du salé tomate,omelette... le soir,buffet marocain 2 fois par semaine excellent sinon les autres pas mal non plus.par contre les bouteilles d eau sont hors de prix et certains serveurs ne sont pas aimbles quand vous ne consommez pas de boissons.
la piscine et propre.par contre il y a peu d animation car il n est pas un club.2 soirées a thème avec danseuse et charmeur de serpent.un photographe est la donc il prend régulièrement en photo c est 25 dirhams le photo.le personnel est accueillant,a l écoute,souriant.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
lille
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2010

l'hotel est joli mais le personnel n'est pas aimable ni souriant !! il est entouré de discotheques dc bcp de bruit jusque 5h du matin.
ds ma chambre la clim et le frigo ne fonctionnait pas et il fallait laisser couler l'eau des robinets plusieurs minutes pr qu'elle devienne transparente car elle etait jaune. ils n'ont pas voulu nous changer de chambre pr eux c t normal !!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
PACA
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2010

Idéalement situé près de la plage. Chambre spacieuse, confortable, calme avec vue sur la piscine et la mer. Petit déjeuner copieux et accueil marocain c'est à dire aimable. Seule ombre au tableau la connexion wifi annoncée ne fonctionne qu'à certaines heures au gré du staff.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
DIEPPE
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2010

hotel propre/ bon accueil / chambre confortable et propre /piscine non chauffée pour la période / nourriture correcte sans trop de choix ! ( manque de fruits ! )
spa moyen
à conseiller seulement à des gens qui veulent se reposer et être au calme / sans animation et sans bruit !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults