“très satisfaite” 4 5 étoiles

N° 23 sur 78 Hôtels à Agadir
Liège, Belgique
“très satisfaite”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2010

A notre arrivée (23-24h) nous avons eu la bonne surprise de voir que le buffet était exceptionnellement resté ouvert jusqu'à cette heure pour que nous puissions manger.
Certes les salons de l'hôtel lui donnent un côté vieillot mais tout est très propre (et je suis plutôt maniaque et "précieuse"), la déco marocaine lui donne tout son charme.
Au sujet des repas, très correct, varié, goûteux, ce n'était pas de la nourriture d'hôtel de luxe mais on avait du choix, diverses sortes de viandes et poissons chaque soir, plusieurs accompagnements (pâtes, gratins, frites, pommes pêtées,...) souvent 2 par soir, toujours des salades, crudités, tapas, ... , pour le petit déj des viennoiseries et du salé, mais je pense aussi qu'il y avait un manque au niveau des fruits.
L'hôtel est très calme (idéal pour le repos) mais je pense que les occupants des quelques chambres à proximité de la discothèque diront le contraire, et à raison : nous en avons occupé une durant 2 jours, cela me dérangeant durant la nuit (mais pas mon compagnon) j'en ai parlé à la réception et l'on nous a directement transférer dans une autre chambre, avec une vue splendide sur les jardins et piscine et un calme à volonté.
Je pense sincèrement que dans cet hôtel ils pourraient se plier en 4 pour satisfaire leurs clients, pour cela faut-il encore que le client signale les éventuels problèmes et reste humble.
La discothèque est un fait une salle de musique marocaine en live (avec shisha) et surtout fréquentée par les gens du pays, surtout ne pas photographier là-dedans, cela est mal pris, moi je n'étais pas au courant ... bref, je n'ai pas adoré la discothèque, à voir mais à petite dose moi je ne me sentais pas à ma place, dommage car le concept de chanteurs live j'adore!
A la piscine, il y a toujours une musique de fond, des animations diverses en journée et en soirée (plus ou moins banales : flèchettes, bingo, soirée marocaine, magicien, musiciens traditionnels durant le repas, danseurs folkloriques,...).
Salon de massage et d'esthétique dans l'hôtel avec des prix raisonnables.
Le personnel est extrêmement sympathique et très serviable, tout le monde est très poli.
L'hôtel est à proximité de la mer et du centre mais personnellement j'aurais préféré qu'il y ait un accès direct sur la plage, mais pour le prix on ne va pas demander la lune... Et toute une série d'excursions sont possibles. Surtout aller se promener, manger du poisson frais ou boire un verre à la marina, la journée mais encore plus le soir il y a beaucoup d'animation, et au souk couvert mais il fait 10km carrés!
Le jour du départ, il faut quitter sa chambre pour midi mais pour les voyageurs du soir, il est encore possible de se doucher au spa avant de partir, ainsi on profite du dernier après-midi à la mer ou au bord de la piscine.
bref, vancances réussies, rapport qualité-prix plus qu'honnête.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
argenteuil
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

certes cet hotel ne manque pas de charme avec son decor a l'oriental et ses petits salons marocains mais pour le reste il y a des petits problemes par commencer cet hotel a eu une panne de wi fi pendant 3 jours impossible de donner des nouvelles a la famille. telephone dans la chambre qui ne marchait pas, lampe de chevet cassee, odeur de moisi dans la chambre, laisser aller a la fin du personnel de la restauration table a moitie dressee et pour couronner le tout une cuisine tres mauvaise digne d'un mac donald

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

situé en face d'une voix express 4 voies ; vue soit sur la piscine soit sur la voie express et pas de balcons à toutes les chambres. la piscine bof et pas de parasols pour tout le monde. Situé à 7' de la plage. Attention, les boissons au déj et le soir ne sont pas incluses.Sinon cet hôtel est vraiment excellent. Classique, pas ou peu d'animations ; le buffet le soir excellent, varié. Le petit déjeuner suffisant. Propreté impeccable.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
charvieu
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2010

hotel viellot, personnel pas sympa, boite de nuit à éviter.
j'ai l'habitude de voyager au Maroc, et j'ai jamais connu de prestations aussi médiocre.
Franchement, évitez le sauf si à 20€ la nuit, et c'est cher payer

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2010

très bel hôtel, propre, personnel serviable, repas differants et bons, pour tous les goûts, juste un manque de fruits aux repas. Hôtel est extremement bien situé, à 5 min de la plage et à 5 min du centre ville, idéal pour les vacances à la plage aussi bien que pour visiter la ville.
Animations à l'hôtel tous les 2 jours, pas de bruits comme décrit dans certains avis et qui nous fesait peur avant de partir.
A recommander à tous.
Bon séjour à l'hôtel Argana à tout le monde.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

Nous sommes descendus à l'Hotel ARGANA pour une semaine en demi-pension et n'avons jamais été déçu. L'accueil est fabuleux, au restaurant, au bar, à la piscine. Nous avions notre table de réservée chaque soir et le buffet était fabuleux. Tout était d'une fraîcheur irréprochable. Notre chambre était propre et une attention décorative nous attendait toujours sur notre lit. Nous sommes, entre temps, partis dans d'autres pays pour finalement revenir sur cette destination et surtout dans cet hôtel, nous partons 15 jours dès le 19 juin et ne manquerons pas de donner à notre retour notre avis pour voir si des variations sont énormes (à la baisse bien sûr!!) A bientôt

• Séjour du mai 2007 - voyage en amoureux
besancon
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2010

Nous avons résidés a l hotel Argana 1 semaine du 1 au 8 mai 2010 avec une amie et mon fils de 4 ans.
Je dois dire que dès que nous sommes arrivés,j ai été bluffée par le charme de l hotel vu de nuit,très bien éclairé de l extérieur.le hall d accueil est très joli contrairement aux photos que j ai pu regardé sur les sites.les chambres sont propres,spatieuses,calmes,bonne literie,oreillers,frigo,seche cheveux et serviettes de toilette.le buffet du matin est excellent,d ailleurs ils me manquent ! petits pains,crèpes,brioches,pain,jus de fruit frain,café,thé,salade de fruit,confiture et du salé tomate,omelette... le soir,buffet marocain 2 fois par semaine excellent sinon les autres pas mal non plus.par contre les bouteilles d eau sont hors de prix et certains serveurs ne sont pas aimbles quand vous ne consommez pas de boissons.
la piscine et propre.par contre il y a peu d animation car il n est pas un club.2 soirées a thème avec danseuse et charmeur de serpent.un photographe est la donc il prend régulièrement en photo c est 25 dirhams le photo.le personnel est accueillant,a l écoute,souriant.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille