“hotel bien placé” 4 5 étoiles

N° 39 sur 79 hôtels à Agadir
Metz, France
“hotel bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

nous avons passé trois nuits dans ce bel hotel, très propre par rapport à ce que l'on a vu dans la reste du pays. chambre superbe donnant sur le parc animalier (bien mieux que sur la piscine).
très bien placé près du front de mer et de la ville, personnel très agréable.

bémol concernant le petit déjeuner, café médiocre et véritable TANG servi en guise de jus d'orange (un jus d'orange frais vaut 40cts d'euro à l'exterieur)
bar tristounet avec bière et coca pression de mauvaise qualité
moyenne d'age élevée (venir en groupe pour ne pas s'ennuyer)
70 € la chambre double donc un peu chère !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

nous sommes parties à deux amies '+/-32 ans) la semaine dernière...
l'hotel n'est pas directement sur la plage mais celle-ci est vraiment facile d'accès et dispose d'un espace privé pour ses clients.
L'hotel est assez sombre et n'est pas ce qu'il y a de plus cosy mais les chambres sont propres et suffisamment spacieuses. Le petit déjeuner passe encore sauf que je confirme le commentaire précédent : pas de fruit frais et rien en dehors du buffet disponible...Là où ça se corse c'est pour le dejeuner et le diner...bacs de crudités sortis un bonne demi-heure avant le repas reposant à l'air extérieur tous les jours..soit...mais légumes avariés aussi..chance..nous n'avons pas été malades..le coup du légume pourri on l'a eu 2x quand même..on sent que tout est cuit, recuit et resservi de diner en diner...vraiment immonde..on avait par facilité pris l'all-in..on a fini par manger à l'extérieur...Au niveau du public....moyenne d'âge ...minimum 65 ans...on voulait du calme, du repos mais de là à avoir la panoplie 3è âge...bof...l'hotel est clairement un "must" pour les allemands ..d'ailleurs la langue "d'approche" des serveurs est l'allemand..au niveau du public, ce n'est pas le grand rafinement...le tshirt (et le short) est visiblement superflu pour manger (heureusement que le personnel les rappelle à l'ordre pour manger)...bilan un peu négatif de l'hotel n'empêche qu'on a passé un bon sejour et on en rigole...dc l'hotel pourquoi pas..le petit dejeuner pourquoi pas..mais evitez les autres repas...il y a plein de bons restos dans le coin..

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

haute savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2011

Nous sommes très satisfaits de cet hôtel où nous avons séjourné deux semaines,en demi pension, du 31/01 au 12/02 2011.
Il est très bien situé, à deux pas de la plage et du centre ville, le personnel, hormis 2 employés qui semblent "faire la gueule " en permanence, est accueillant, souriant et efficace. La nourriture, servie sous forme de buffet, est variée et de bonne qualité.
La chambre( côté piscine) est tranquille, propre, confortable. Le ménage est fait tous les jours. Le seul défaut est qu'elle est un peu petite et la direction est un peu chiche concernant les produits d'accueil.
J'ajouterai que cet hôtel convient aux familles et personnes qui recherchent le calme. (il n' y a pas d'animation dans cet établissement)

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Hannut, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

Calme, bien situé mais pas à la plage, en géneral assez propre et personnel synpathique et à l'écoute. Très bon rapport qualité/prix.
Points à revoir: bar gratuit AI jusqu'à 23h00 : à 23h03 nous avons dû payer nos consommations. Consommations AI de médiocre qualité. Repas très répétitifs et sans saveur. Plage payante (20 DH/pers/jour) Coffre payant 25 DH/jour. Si vous voulez garder votre chambre le jour du départ jusqu'à 17h00: supplément 300 DH !
En résumé, le confort en général est en rapport avec le prix demandé.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
SERAING BELGIQUE
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2010

En lisant les différents avis, j'ai l'impression qu'il y a deux hôtels portant le même nom à AGADIR.
L'hôtel est aussi calme que ce que nous espérions, clientèle calme et posée, joli jardin, belle décoration et propreté irréprochable. Les chambres sont spacieuses et agréables. Seul bémol, effectivement, comme je l'avais lu, les taies d'oreiller sont plus petites que les oreillers, c'est la première chose que j'ai vérifiée en arrivant et j'ai dû demander deux taies à chaque changement. Idem pour les draps, trop étroits pour les lits, nous nous retrouvions chaque matin sur le protège-matelas jusqu'à ce que la femme de chambre (adorable) nous mette un grand drap. Pas de produits d'accueil dans la salle de bains si ce n'est des petits savons.
MAIS :
- piscine vraiment trop froide, tout le monde se baignait mais restait peu de temps dans l'eau glaciale, assez de transats et service parfait à la piscine;

LES REPAS : franchement décevants, le petit-déjeuner n'était servi que jusque 10h et non pas midi comme annoncé, nous n'avons jamais goûté de jus d'orange aussi imbuvable (alors que le MAROC est producteur d'oranges), à midi, crudités fraîches sauf quand on retrouvait les légumes chauds de l'avant-veille recyclés en salades ignobles, barbecue avec délicieux poisson, poulet, dinde.... et plats "chauds" toujours les mêmes, pâtes trop cuites et problème d'électricité les premiers jours, les plats chauds étaient vraiment tiédasses, il a fallu réclamer plusieurs jours avant d'avoir une solution. A 16h, les "snacks" consistaient en "crêpes marocaines" ou "crêpes européennes", rien d'autre.
Et le soir, à part les soirs de buffets marocains ou orientaux, c'était vraiment médiocre.
Très peu de desserts : fruits de mauvaise qualité, quelques biscuits secs, glace gelée et de temps en temps un gâteau (délicieux) ou des tartelettes (très très bonnes).

Nous avons rencontré beaucoup de gens qui se plaignaient de la nourriture et les "habitués" reviennent en formule "logement et petit-déjeuner". Nous étions en formule ALL IN mais avons souvent mangé dehors, c'était trop infâme à l'hôtel.

Je tiens néanmoins à signaler la grande disponibilité du personnel, sa gentillesse, le plaisir d'écouter le pianiste au bar, les soirées tranquilles au bord de la piscine.

Une bonne note également pour les soins, à un prix très attractif et la gentillesse de MELLA, l'esthéticienne/coiffeuse.

Mais cuisine à revoir absolument.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Essaouira
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2010

Bon accueil, discret et courtois. Nous avons demandé une chambre sur la piscine et cela n'a pas posé de problème. Il le faut car le boulevard est passant et donc bruyant. Chambres fonctionnelles, parfaitement équipées à la décoration sobre. TV écran plat, salle de bain avec baignoire, connexion WiFi, bref, rien à redire. Accès à la plage facile. Hôtel calme, pas de musique à tue-tête autour de la piscine, cela change agréablement...
A conseiller fortement.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
binche
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010

Bonjour, nous revenons d'un séjour de 8 jours à Agadir hôtel Odyssée park propreté de l'hôtel impeccable chambre et literie faite tous les jours personnel agréable (personnel de salle et surtout ABDOUL le responsable de la piscine une attraction à lui tout seul !!!!) il est à noter que c'est surtout un hôtel à recommander aux personnes qui recherchent le repos et le calme et non les animations.... repas corrects et prix attrayants fin aout .
A recommander aux couples (sans enfants).......fautes d'animations.
Un bonjour à Jennifer et Nicolas de Blankenberge et à Erwin de Genk.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults