BEST WESTERN Odyssee Park Hotel
Kenzi Europa(Agadir)(Bonne affaire !)
70 $US
66 $US
  • Piscine
Atlantic Palace Agadir(Agadir)(Bonne affaire !)
90 $US
71 $US
158 $US
129 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Tildi & SPA(Agadir)(Bonne affaire !)
59 $US
158 $US
85 $US
Hotels.com
Avis publié : 18 avril 2011

Nous venons de Passer une semaine de vacances dans cet Hôtel et pour être objective : Grosse déception dès notre arrivée,Piscine minuscule, mini club fermé depuis 2007, animations inexistantes, touristes de 3 ème âge, plage lointaine et payante ( 20 dhm /per), nourriture pas varies etc......
Nous avons essayer de changer d'hôtel comme beaucoup d'autres d'ailleurs dès le premier jour mais Jetair (Kelly à l'incompétence notoire) à demander un énorme supplément 550 euros!!! pour les 4 nuits restantes après 3 jours de tractations et d'appels téléphoniques, chose que nous avons bien entendu refuser.

Globalement hôtel plutôt 2 étoiles que 4 convient plutôt aux vieux à éviter absolument par les familles et les jeunes autrement ennui garantie!

Seul réconfort penser à choisir un bon hôtel pour les vacances d'été pour se rattraper et oublier.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 avril 2011

hotel moyen ne méritant pas 4 etoiles - un bon 2 etoiles en France -
le service laisse a désirer sauf si on donne des pourboires - mais il faut en, donner souvent - au bout de 3 jours les serveurs (pas tous ) commencent a "faire la gueule" et a nous faire attendre pour etre servis - surtout au piano bar -
lors des repas si vous ne glissez pas la pièce régulièrement votre assiette peut attendre 'un certain temps" pour etre débarrassée - au bar de la piscine même topo - il ne faut pas être pressé surtout si vous n'avez pas donné de pièce depuis 2 jours !!!enfin ils ne pensent qu'à leur pourboire - même pour le ménage des chambres - pareil- on vous laisse attendre jusqu'en milieu de l'aprés midi pour "faire" la chambre et il ne faut pas être trop regardant - la poussière ??? connait pas - les coins idem - la baignoire ??? pas besoin de la nettoyer - la terrasse pas trop souvent!!!
quant aux repas, très répétitif - toujours les mêmes entrées midi et soir et tous les jours - et les plats ont tous le même gout !!! pas de variétés -

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2011

nous avons passé trois nuits dans ce bel hotel, très propre par rapport à ce que l'on a vu dans la reste du pays. chambre superbe donnant sur le parc animalier (bien mieux que sur la piscine).
très bien placé près du front de mer et de la ville, personnel très agréable.

bémol concernant le petit déjeuner, café médiocre et véritable TANG servi en guise de jus d'orange (un jus d'orange frais vaut 40cts d'euro à l'exterieur)
bar tristounet avec bière et coca pression de mauvaise qualité
moyenne d'age élevée (venir en groupe pour ne pas s'ennuyer)
70 € la chambre double donc un peu chère !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2011

nous sommes parties à deux amies '+/-32 ans) la semaine dernière...
l'hotel n'est pas directement sur la plage mais celle-ci est vraiment facile d'accès et dispose d'un espace privé pour ses clients.
L'hotel est assez sombre et n'est pas ce qu'il y a de plus cosy mais les chambres sont propres et suffisamment spacieuses. Le petit déjeuner passe encore sauf que je confirme le commentaire précédent : pas de fruit frais et rien en dehors du buffet disponible...Là où ça se corse c'est pour le dejeuner et le diner...bacs de crudités sortis un bonne demi-heure avant le repas reposant à l'air extérieur tous les jours..soit...mais légumes avariés aussi..chance..nous n'avons pas été malades..le coup du légume pourri on l'a eu 2x quand même..on sent que tout est cuit, recuit et resservi de diner en diner...vraiment immonde..on avait par facilité pris l'all-in..on a fini par manger à l'extérieur...Au niveau du public....moyenne d'âge ...minimum 65 ans...on voulait du calme, du repos mais de là à avoir la panoplie 3è âge...bof...l'hotel est clairement un "must" pour les allemands ..d'ailleurs la langue "d'approche" des serveurs est l'allemand..au niveau du public, ce n'est pas le grand rafinement...le tshirt (et le short) est visiblement superflu pour manger (heureusement que le personnel les rappelle à l'ordre pour manger)...bilan un peu négatif de l'hotel n'empêche qu'on a passé un bon sejour et on en rigole...dc l'hotel pourquoi pas..le petit dejeuner pourquoi pas..mais evitez les autres repas...il y a plein de bons restos dans le coin..

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 février 2011

Nous sommes très satisfaits de cet hôtel où nous avons séjourné deux semaines,en demi pension, du 31/01 au 12/02 2011.
Il est très bien situé, à deux pas de la plage et du centre ville, le personnel, hormis 2 employés qui semblent "faire la gueule " en permanence, est accueillant, souriant et efficace. La nourriture, servie sous forme de buffet, est variée et de bonne qualité.
La chambre( côté piscine) est tranquille, propre, confortable. Le ménage est fait tous les jours. Le seul défaut est qu'elle est un peu petite et la direction est un peu chiche concernant les produits d'accueil.
J'ajouterai que cet hôtel convient aux familles et personnes qui recherchent le calme. (il n' y a pas d'animation dans cet établissement)

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple