“hôtel sans trop de surprises” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Odyssee Park Hotel

BEST WESTERN Odyssee Park Hotel
N° 33 sur 78 Hôtels à Agadir
charleroi
“hôtel sans trop de surprises”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

Nous y étions du 3 au 17/06/09 en formule all inclusive
Infrastructure :
• Bien situé à environ 300 mètres de la mer et du centre d’AGADIR.
• Les chambres sont orientées soit : vue sur piscine ou vers le jardin de l’hôtel ou vers un parc animalier situé à l’extérieur de l’hôtel. Je conseille l’orientation piscine ou jardin pour la tranquillité. Les chambres sont relativement spacieuses, bien décorées et dans un état de propreté correct. Petit bémol, des travaux de rénovation étaient en cours pendant cette période. L’activité de la société débutait à 10h00 et se terminait vers 17h00, ce qui occasionnait un désagrément lié au bruit des différentes machines. En compensation la direction de l’hôtel offrait la gratuité des transats et serviettes à la plage réservée de l’hôtel.
Nourriture :
• Petit déjeuner : buffet copieux et varié de type international. Des crêpes sont préparées à la demande de même que des spécialités locales, bref le schéma idéal pour prendre des kilos…
• Snack de 12h00 à 14h30 : buffet froid et chaud très copieux et variés. Beaucoup de légumes, plusieurs sortes de viandes et poissons. Un barbecue est réalisé tous les jours. Au dessert, pastèque, melon et toutes sortes de pâtisseries et biscuits marocains…
• Le gouter de 16h00 à 17h00 : a nouveau pâtisserie, crêpes ou spécialités locales.
• Le souper de 19h00 à 22h00 : encore une fois extrêmement varié et à thèmes ; marocain, italien, mexicain, etc etc … quantité et qualité sont au programme tous les jours.

• Réception : Bof, pas trop sympa, relativement austère, avec des normes de politesse en dessous de la moyenne. En toute objectivité ce service est de loin celui qui obtient la moins bonne note de l’hôtel.
• Restaurant : Les serveurs sont polis, serviables, et, coutume oblige, sont toujours dans l’attente d’une petite pièce.
Piscine :
• Petite mais sans surprise par rapport à la documentation reçue des tours opérateurs. Les transats et parasols sont en quantités. Les serviettes sont comprises dans le all in. Les jardins qui la bordent sont très bien entretenus et procurent de la fraicheur.
Plage :
• Très très grande avec un sable fin. Voir photos dans les nombreux folders de cette ville.
Salle fitness et soins :
• au top, propre et composées de nombreux appareils de power training. Plusiers salle de massage pour prodigués des soins par deux dames qui y travaillent en permanence. Un jacuzzi et un sauna payants sont à disposition.

CONCLUSION :

Un hôtel de taille moyenne et particulièrement calme au début juin. Ses 4**** sont un peu exagérées, il correspond plus à un 3***sup.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Hotel tres bien situe, tres bon rapport qualite/prix, personnel tres accueillant, chambres sympathiques, recommandable!!!!!!!!

Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

quand on etais arrivé l hotel etais en traveaux,la bouf etais degueu pas de gout tjr la meme chose,personnel pas acceuillant ,les chambres pas propre on a voulu change d hotel mais neckermann nous a demmander 450euro, on retourne plus jamais dans cet hotel la

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Nous avons été très mal reçus, par un chef de réception peu compréhensif, plutôt désagréable, et pas du tout accueillant.
Les chambres, quant à elles, n'avaient pas dues être louées depuis un long moment, toilettes sales, sols souillés, terrasses jonchées de mégots, et odeurs nauséabondes.
Le petit déjeuner, ne donne pas envie de rester, personnel peu souriant, salle sombre, et buffet digne de fonds de frigo...
Bref fuyez, passez votre chemin, sauf si vous êtes obligé de rester!!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
chevry cossigny
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Hotel conseillé pour le calme. Propre. Les repas ne sont pas très variés mais correct pour un court séjour. Personnel a disposition. Bien situé pour les sorties nocturnes
Nous etions un groupe de 12 et avons passé un très bon sejour dans cet hotel.
Pour l'animation, il suffit de sortir tout est a proximité.
Aspect négatif : Les boissons du tout inclus sont limitées, et à table elles sont serves au verre , même l'eau. Pas de carafe.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
nivelles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Je suis étonnée des commentaires négatifs. Nous venons de passer mon mari et moi une semaine dans cet hôtel. Ce fut formidable. Le personnel est très agréable, les chambres spacieuses et propres, la nourriture variée, ce sont des buffets. Le midi, un barbecue près de la piscine. C'est vrai que l'hôtel est calme mais cela dépend ce que l'on veut, si c'est du repos ou de l'animation. C'est vrai que le soir, il manquait de l'animation. De plus, il y a un très beau jardin qui mène à la plage et un parc animalier gratuit à proximité. Quant aux pourboires, nous en avons donné car le personnel le mérite bien, aussi bien les dames de ménage que le garçon pour le service piscine, nous avions des essuies à la piscine et ce gratuitement.
Ceux qui se plaignent sont vraiment des difficiles.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Lille
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

Nous venons de Passer une semaine de vacances dans cet Hôtel et pour être objective : Grosse déception dès notre arrivée,Piscine minuscule, mini club fermé depuis 2007, animations inexistantes, touristes de 3 ème âge, plage lointaine et payante ( 20 dhm /per), nourriture pas varies etc......
Nous avons essayer de changer d'hôtel comme beaucoup d'autres d'ailleurs dès le premier jour mais Jetair (Kelly à l'incompétence notoire) à demander un énorme supplément 550 euros!!! pour les 4 nuits restantes après 3 jours de tractations et d'appels téléphoniques, chose que nous avons bien entendu refuser.

Globalement hôtel plutôt 2 étoiles que 4 convient plutôt aux vieux à éviter absolument par les familles et les jeunes autrement ennui garantie!

Seul réconfort penser à choisir un bon hôtel pour les vacances d'été pour se rattraper et oublier.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille