“une semaine de repos 'forcé' moyenne”

BEST WESTERN Odyssee Park Hotel
N° 35 sur 77 Hôtels à Agadir
Avis publié: 2 janvier 2012

Nous sommes allé en 2010 (fevrier) lors des grosses tempêtes. La situation centrale de l'hotel a fait que nous avons évités les torrent d'eau lors des balades. Le bar était sympa, mais cher. Le resto moyen (nous n'y avons été que deux fois). La piscine utilisable eau assez chaude (parfait pour le petit) et jardins gardé et sécurisé. Chambre propre, sanitaire aussi.

Nous avons essentiellement testé les resto de la corniche, du centre ville et surtout mon fils de 3 ans a apprécié la vallée des oiseaux juste a coté (un peu viello mais sympa). GROS BOF pas de wifi dans la chambre. Pas de facilité pour les golfeurs (dommage)

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour BEST WESTERN Odyssee Park Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 octobre 2011

Je suis très étonnée par les avis négatifs concernant cet hôtel ... Effectivement, je viens d'y passer une semaine en famille et nous en sommes enchantés ! Le personnel et très sympa pourtant nous avons donné des pourboires seulement le jour de notre départ. Les buffets sont variés, y compris pour le petit déjeuner. Nous disposions de 2 chambres car nous étions 5 personnes : toutes les deux étaient propres, ménage et serviettes changées tous les jours. Aucun cafard à l'horizon ! C'est un hôtel à taille humaine, très calme. Il est très bien situé, près de la plage et des commerces. C'est vraiment un très rapport qualité prix !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 29 septembre 2011

L'Hôtel est très bien situé et le personnel est très accueillant. Les chambres sont propres, agréables et contemporaines.
Je recommande les suites (un peu plus cher) avec vue sur la mer ou piscine.
Tres bon 3 étoiles pour un prix tres correct.
Par contre Wi-fi pas top dans toutes les chambres, mais sans problème dans le hall où l'on peut s'installer pour travailler en toute quiétude.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 9 septembre 2011

l'accueil : CORRECT
la propreté : LAISSE VRAIMENT A DESIRER
le petit dejeuner : CATASTROPHIQUE ( on a eu a une visite dune petite bete dans notre crepe !!)
la chambre : on a eu la compagnie de deux jolies CAFARD !!
la salle de bain : MOISISSURE sur tout les joints
INTERNET ( un orinateur est a notre disposition pour 30 dirham la demi heure sur un pc qui date de 10 ans , en ville on a payer 5 dirham pour 30 minutes !!)

SEUL POINT FORT on est a 3 minutes de la plage !!! mais attention la plage de l'hotel est payante.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 31 août 2011

Pour reprendre les commentaires:
l'hôtel n'est pas sale
les serveurs vous gâtent plus si vous leur donnez un petit pourboire, mais ça, c'est partout dans le monde
la piscine est petite si l'hôtel est complet, ce qui n'arrive jamais
pas d'animation, ça manque un peu
effectivement beaucoup de chats partout, il faut les aimer
les buffets ne sont pas extraordinaire,j'ai vu beaucoup mieux, un peu répétitif et pas trop d'effort même dans la présentation

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 7 juillet 2011

Nous y étions du 3 au 17/06/09 en formule all inclusive
Infrastructure :
• Bien situé à environ 300 mètres de la mer et du centre d’AGADIR.
• Les chambres sont orientées soit : vue sur piscine ou vers le jardin de l’hôtel ou vers un parc animalier situé à l’extérieur de l’hôtel. Je conseille l’orientation piscine ou jardin pour la tranquillité. Les chambres sont relativement spacieuses, bien décorées et dans un état de propreté correct. Petit bémol, des travaux de rénovation étaient en cours pendant cette période. L’activité de la société débutait à 10h00 et se terminait vers 17h00, ce qui occasionnait un désagrément lié au bruit des différentes machines. En compensation la direction de l’hôtel offrait la gratuité des transats et serviettes à la plage réservée de l’hôtel.
Nourriture :
• Petit déjeuner : buffet copieux et varié de type international. Des crêpes sont préparées à la demande de même que des spécialités locales, bref le schéma idéal pour prendre des kilos…
• Snack de 12h00 à 14h30 : buffet froid et chaud très copieux et variés. Beaucoup de légumes, plusieurs sortes de viandes et poissons. Un barbecue est réalisé tous les jours. Au dessert, pastèque, melon et toutes sortes de pâtisseries et biscuits marocains…
• Le gouter de 16h00 à 17h00 : a nouveau pâtisserie, crêpes ou spécialités locales.
• Le souper de 19h00 à 22h00 : encore une fois extrêmement varié et à thèmes ; marocain, italien, mexicain, etc etc … quantité et qualité sont au programme tous les jours.

• Réception : Bof, pas trop sympa, relativement austère, avec des normes de politesse en dessous de la moyenne. En toute objectivité ce service est de loin celui qui obtient la moins bonne note de l’hôtel.
• Restaurant : Les serveurs sont polis, serviables, et, coutume oblige, sont toujours dans l’attente d’une petite pièce.
Piscine :
• Petite mais sans surprise par rapport à la documentation reçue des tours opérateurs. Les transats et parasols sont en quantités. Les serviettes sont comprises dans le all in. Les jardins qui la bordent sont très bien entretenus et procurent de la fraicheur.
Plage :
• Très très grande avec un sable fin. Voir photos dans les nombreux folders de cette ville.
Salle fitness et soins :
• au top, propre et composées de nombreux appareils de power training. Plusiers salle de massage pour prodigués des soins par deux dames qui y travaillent en permanence. Un jacuzzi et un sauna payants sont à disposition.

CONCLUSION :

Un hôtel de taille moyenne et particulièrement calme au début juin. Ses 4**** sont un peu exagérées, il correspond plus à un 3***sup.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 6 juillet 2011

Hotel tres bien situe, tres bon rapport qualite/prix, personnel tres accueillant, chambres sympathiques, recommandable!!!!!!!!

Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires