“Très bon Hotel”

N° 34 sur 77 Hôtels à Agadir
Bruxelles, Belgique
“Très bon Hotel”
Avis écrit le 21 mai 2013

Je suis arrivée dans cet Hotel en catastrophe pour 2 nuits et j'ai prolongé de 2 nuits supplémentaires. Le personnel est serviable, gentil. La chambre et les sanitaires rien a redire... et la chambre bien insonorisé... C'est vrai que pour le WI-FI il était difficile de le capter mais ca allait.
Le petit dej est copieux... le mangé a la carte ou au menu le soir très bon...
J'ai pu meme profité de la piscine jusqu'a mon départ le soir et j'ai pu me doucher et me changer pour prendre mon avion.
J'y retournerais sans soucis.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
Mulhouse, France
Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons apprécié le joli décor de la réception. Le personnel est serviable et prévenant, les repas sont de bonne qualité et le buffet du petit déjeuner énorme.
Les chambres sont propres, même si quelque peu mal agencées. La literie est bonne.
Espaces verts sympas avec la piscine. Proximité plage appréciable.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 19 mai 2013

-Acceuil professionel
-Petit dejeuner traditionnel marocain pas besoin d aller au café pour prendre un vrai dejeuné marocain
-ne laisse aucun etranger hors de l etablissement entree dans l hotel
-chambre bien equipé et bonne vue sur la piscine(lors de la reservation sur booking jai demandé d avoir une chambre au dernier etage vue sur piscine.a l arrivee a l hotel s est exactement ce qui m attendait).
-connection wifi bien rependu dans l hotel reste a ameliorer dans le hall pres de l acceuil.
-nettoyage de la chambre est faite casi tt les matins.

• Séjour du mai 2013
Avis écrit le 9 mai 2013

Hôtel correct.
Très bien pour les séjours d'un ou deux jours maxi.
Pas, ou peu de fruits frais au petit déjeuner.
Attention à ne pas s'attendre à une plage de l'hôtel.
Il y a une plage privée, qui n'a rien à voir avec Best Western.
Vous pourrez vous y rendre pour 20 dirhams

• Séjour du mai 2013
marrakech
Avis écrit le 8 mai 2013

mon très court séjour s'est déroulé trés bien dans cet hôtel, le jour de départ j'avais envie de rajouter qq jrs.
personnel très sympa.
belle vue sur la mer et petit zoo, la côte est à deux pas,très beau jardin d'intérieur, piscine et terrains de jeux très propres et bien aménagé. on resent une certaine âme dans cet hôtel.
resto, snack offres des menus très variés, cuisine très raffinée et délicieuse :)
il y avait un tt petit prob d'eau chaud comme j'étais au dernier étage, côté propreté c'est un peu moyen (serviettes pas très cleans)
sinon j'y repasserai sans hésitation à mois que je pars à albatros juste à côté, je voyais par le balcon qu'il y a une bonne ambiance dans cet hôtel =D

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 7 mai 2013

Un vrai dortoir a prison ! J'ai faite la betise de faire confiance au nom "best western" ! Mais ca tout d'un western que d'une odyssee ! Accueil pathetique, chambre degeulasses et hors d'age, lit qui doit avoir le meme age que moi meme, je ne parle pas des sanitaires ! Mettez vous 10mn au comptoir de la reception (et oui, wifi passe que la) et vous allezvite dechanter sur ceque ramassent le receptionniste de la part d'eautres clients) d'ailleurs je me dis que j'ai eu plutot de la chancemoi car ma clim marchait a peu pres, j'ai eu unkit de savons et gel douche mais surement grace au ptit pourboire donne au bagagiste... Serieux mais ou avais je atteri ! Euh si vous voulez dormir tranquillement oubliez d'emblee car de minuit (au moins) a 6h du mat c'est a peu pres silencieux si vous ne craignez pas les chats sauvages a l'exterieur (puisque decharge a proximite) ou encore les portesqui claquent ! J'ai reserve 4 nuits mais suis partides le lendemain, il faut pas deconner, heureusement que je n'etais pas en vacances en famille et voulant dormir un peu plus! On economise pas 1 an pour vivre ca ! Quand je vois les qq avis positifs, il doit y avoir une tres grosse confusion dans le nom de l'hotel je pense . Et dire qu'a la reception vous avez une pancarte vous invitant a donner votre avis sur tripadvisor ! Serieux messieurs les gerants, ne nous prenez pas pour des imbeciles ! Dans l'hotelllerie ya une seule regle a respecter au minimum, meme si l'etablissement est degrade, meme si pas de sourires, meme si mal bouffe, meme si qq pannes ici et la, meme si la reception est le bureau des plaintes mais au moins assurez un minimum de proprete ! Des cheveux au sol, des traces aux murs des wc assez explicites... Etc . Dailleurs je suis fatigue par cet avis, mais je depose mon point de vue qui s'avere en fait le cas de bcp de clients... Pas tous chaceux de changer pour l'hotel a qq pas, meme si plus chere !

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

Nimes
Avis écrit le 2 mai 2013

Séjour de 2 nuits qui s'est très bien passe. La chambre était impeccable, propre et loterie géniale.
Le petit déjeunes est complet: salé, sucré et même les crêpes et omelettes sont faites à la demande.
Le personnel est a notre disposition pour prendre les bagages ou pour nous emmener dans la chambre.
Nous avons testé le hammam qui est très propre et la personne qui y travaille est d'une très grande gentillesse.
Seuls bémols: le wifi qui ne fonctionne que dans le hall de l'hôtel et a condition d'être à moins de 5 mètres de la borne. L'accueil de l'hôtel est aussi a revoir en terme de sympathie.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Best Western