“hôtel bien situé et literie très confortable et propre.”

BEST WESTERN Odyssee Park Hotel
N° 33 sur 77 Hôtels à Agadir
Temara, Maroc
“hôtel bien situé et literie très confortable et propre.”
Avis écrit le 3 septembre 2013

L’hôtel est bien situé avec une belle entrée, une literie très confortable et propre. La chambre été très propre par contre nous avons trouvé une toile d’araignée sur le balcon. Le petit déjeuner est acceptable en l’absence des jus à base de fruits naturels. Personnel souriant en général sauf ceux de la salle du petit déjeuner.
Nous avons eu un problème au moment ou nous avons réclamé le manque de shampoing et de gel douche dans la chambre et nous n’étions informés d’épuisement de leurs stocks que le 3ème jour. Heureusement que nous avions ceux de notre fille.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté piscine sont plus calmes.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
Avis écrit le 3 septembre 2013

En ce qui concerne le confort des chambres : la climatisation est bonne et facile à utiliser, la literie est juste nulle, la salle de bains reste très classique rien de particulier.
Connaissant les Best Western, un plateau de courtoisie est exigée dans toutes les chambres, eh bien non dans cet hôtel la il faut aller chercher soi-même ce plateau, et bien sur payer sa bouteille d'eau.
Concernant le petit-déjeuner : j'ai passé 3 nuits à cet hôtel, j'ia pris le petit déjeuner la première fois et les deux autres à l'extérieur, pour avoir droit à un jus d'orange frais bah faut payer, sinon faut se taper les jus industriels qui sont juste déplorables.
Le seul sujet positif et peut etre celui de la localisation on trouve la mer et les différents commerces de la corniche à 5 minutes de marche.
Je le déconseille.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

Avis écrit le 30 août 2013

en ce qui concerne l'hotel en lui mème je dirais que c'est un bonne hotel ( j'en suis deja a une trentaine au maroc) mais beaucoup de chose négative a retenir et trés peux de positif .

positif: beauté de l'entrée , des chambres, propreté, et lit trés confortable.

négatif: 1er petit dejeuner pitoyable car un employer nous a clairement fait comprendre que sa le derangeai de debarasser notre table, ensuite ce fameux petit dejeuner avec des jus en poudre et aucun fruit frais ( nous somme au maroc ou pas???) et pour le reste aucun gout vraiment bas de gamme , ensuite le personelle tres désagréable et une brochure qui promet un accès wifi dans chaque chambre qui n'existe pas, cela peut paraitre exagerer mais nous payont un service donc il est normale quil soi a la hauteur je pence .

donc pour conclure vraiment trés deçu par cette hotel et mes vacances a agadir .

• Séjour du août 2013
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 19 août 2013

Hotel à éviter à tout prix, ne mérite même pas 2 étoiles !
Chambres vieillissantes au confort sommaire, avec une pollution sonore continue, compte tenu de l'emplacement et des activités nocturnes des alentours (Discothèque en bas et boite de nuit derrière l’hôtel )
Buffet pauvre et immangeable (Plats trop gras avec une impression de manger des plats de la veille et aucun fruit proposé au buffet) qui en deux bouchées nous à permis de découvrir les pharmacies du coin, compte tenu de l'intox chopée.
Personnel très froid et débordé, avec une piscine minuscule qui laisse à désirer.
On a tout fait pour quitter cet hotel au plus vite après une nuitée sur place, avant que notre séjour ne vire à la dépression.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Courbevoie, France
Avis écrit le 15 août 2013

Point fort de l'hôtel est son emplacement situé à 5 minutes de la plage et des restaurants. Ambiance calme, nous avons séjourné durant le ramadan et la discothèque au bas de l'établissement était fermée. La chambre de type suite est confortable.L'espace piscine est agréable et le surveillant est attentionné. Points faibles sont la froideur au professionnalisme parfois limite du personnel de la salle du petit déjeuner, des jus de fruits insipides et d'une quasi absence de fruits frais! D'autre part la réception du wifi à proximité de l'accueil uniquement est catastrophique.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres au-dessus de la discothèque
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Poissy, Ile-de-France, France
Avis écrit le 2 août 2013

Bon hôtel, buffets variés ,frais et copieux,
Les chambres sont simples mais fonctionnelles et propres,
En revanche le personnel est en général peu souriant, voir désagréable à travers leur façon de regarder.
La cause n est pas le ramadan comme on pourrait le penser puisque les taxis et autre affichent un sourire.....et enfin les consommations à l intérieur de l hôtel sont excessives.
Ex:1 café 10 dhs chez le meilleur salon de thé d agrandir. Et 20 à l hôtel ,idem pour les bouteilles d'eau

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux