“Correct”

BEST WESTERN Odyssee Park Hotel
N° 32 sur 79 Hôtels à Agadir
Avis publié : 27 octobre 2013 par mobile

Globalement bien (bien placé, propre) mais 2 points noirs : presence d'une boite de nuit attenante il faut donc éviter les chambres côté nord... et le personnel du resto est particulièrement désagréable ! Du jamais vu pour nous. Sans compter qu'il faut payer un supplément pour avoir un jus d'orange frais (un comble au pays de l'orange). La machine a boisson est digne d'un formule 1... bref peut mieux faire.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 17 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 10 octobre 2013

L’hôtel ne paie pas de mine, mais reste très bien placé et propre.

Le personnel est top et toujours disponible. Dommage que la clim soit pas plus performante et que le petit déj soit pas exceptionnel.

Attention, bcp de famille, donc bcp d'enfant à la piscine... sinon le reste était agréable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 octobre 2013

Séjour fin aôut à mi septembre 2013
La situation de cet hôtel est très pratique , le personnel très correcte, courtois.
Le petit déjeuner sympa avec le personnel professionnel .Pas de jus fruit frais .
Literie très bonne .
Surveillants de piscine, au top .
Odeur du parc zoo parfois désagréable , chambres humides .
La climatisation fonctionnait parfaitement .
Je vais souvent à agadir et j ai choisie cet hôtel pour sa situation géographique , je pensais qu il était plus près de la plage .
transats payants
Je ne sais pas si je retournerais à cet hôtel , le bruit me fait peur

(((LE BRUIT C EST LE TOP 50 ( des travaux non loin)+ (vente immobilière sur la place côté ville) et (sécurité routière proche de la plage)))
AVEC CELA BONNE VACANCE !!!!!!!!!

Nous étions à l opposés de la boite de nuit donc calme

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres à l étage face à la piscine, pas sur les côtés car nuisance (boite de nuit et z...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 3 septembre 2013

L’hôtel est bien situé avec une belle entrée, une literie très confortable et propre. La chambre été très propre par contre nous avons trouvé une toile d’araignée sur le balcon. Le petit déjeuner est acceptable en l’absence des jus à base de fruits naturels. Personnel souriant en général sauf ceux de la salle du petit déjeuner.
Nous avons eu un problème au moment ou nous avons réclamé le manque de shampoing et de gel douche dans la chambre et nous n’étions informés d’épuisement de leurs stocks que le 3ème jour. Heureusement que nous avions ceux de notre fille.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté piscine sont plus calmes.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2013

en ce qui concerne l'hotel en lui mème je dirais que c'est un bonne hotel ( j'en suis deja a une trentaine au maroc) mais beaucoup de chose négative a retenir et trés peux de positif .

positif: beauté de l'entrée , des chambres, propreté, et lit trés confortable.

négatif: 1er petit dejeuner pitoyable car un employer nous a clairement fait comprendre que sa le derangeai de debarasser notre table, ensuite ce fameux petit dejeuner avec des jus en poudre et aucun fruit frais ( nous somme au maroc ou pas???) et pour le reste aucun gout vraiment bas de gamme , ensuite le personelle tres désagréable et une brochure qui promet un accès wifi dans chaque chambre qui n'existe pas, cela peut paraitre exagerer mais nous payont un service donc il est normale quil soi a la hauteur je pence .

donc pour conclure vraiment trés deçu par cette hotel et mes vacances a agadir .

• Séjour en : août 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Agadir
À 0,2 km
À 2,7 km
Palais des Roses
Palais des Roses
N° 22 sur 79 à Agadir

Vous connaissez BEST WESTERN Odyssee Park Hotel ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Odyssee Park Hotel

Adresse: Boulevard Mohamed V, Agadir 80000, Maroc (Anciennement Odyssee Park Hotel)
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine
N°18 des hôtels romantiques à Agadir
N°20 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°20 des hôtels Spa à Agadir
N°21 des hôtels de luxe à Agadir
Catégorie de prix : 45€ - 82€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Odyssee Park Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Hotels.com, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Odyssee Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Odyssee Park Agadir
Hotel Odyssee Park Agadir