“Bel hotel”

BEST WESTERN Odyssee Park Hotel
N° 34 sur 78 Hôtels à Agadir
Avis publié : 21 mai 2014

Cet hôtel est d'un bon niveau, les chambres sont de bonnes qualités, la piscine est propre et il est agréable de se baigner à la piscine ou de se reposer sur un transat.Vous pouvez aussi choisir la plage.
La restauration est bonne, le jus de fruits est un vrai jus de fruits avec de vrais oranges.
La télécommande de la télévision ne fonctionnait pas et elle a été remplacée le lendemain matin.
Le personnel est accueillant. Il y a un parc avec des animaux juste à coté de l’hôtel.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
AgadirEddaifi, General Manager de BEST WESTERN Odyssee Park Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Monsieur Michel;
Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires et sommes content de savoir que vous avez passé un bon séjour en notre compagnie.
Nous restons à votre votre accueil durant votre prochain séjour à Agadir.

Avis publié : 14 mai 2014

Bel hôtel bien décoré se situant tout prés de la belle plage d'Agadir mais les chambres donnant côté rue sur le côté et parc animalier sont à éviter car le quartier est un peu bruyant la nuit, Léon le paon est trés matinal et les mouflons sentent un peu fort !!!

• Séjour en : mai 2014
AgadirEddaifi, General Manager de BEST WESTERN Odyssee Park Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Nous vous remercions de vos commentaires, suite à lesquelles nous avons adressé une lettre à la municipalité afin de faire les traitements nécessaires concernant l'odeur en provenance de la vallée des oiseaux.
Nous vous remercions encore une fois et souhaitons vous accueillir au future.

Avis publié : 13 mai 2014

Très bien placé, cet établissement rénové offre de nombreux avantages .
Une piscine avec un bar
Un personnel vraiment au top
Le petit déjeuner est copieux, à volonté et chaque jour, outre du jus d'orange frais, des spécialités marocaines faites devant vous et omelettes, crèpes...
Les chambres sont bien équipées.
Seul bémol, la proximité d'une boîte de nuit qui est un peu bruyante le soir, et le réseau Wifi, certes gratuit, mais instable.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
AgadirEddaifi, Directeur général de BEST WESTERN Odyssee Park Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Nous vous remercions des commentaires laissés sur Tripadvisor . Nous avons été honorés par votre présence parmi nous et souhaitons vous revoir lors de votre prochaine visite à Agadir.

Avis publié : 29 avril 2014

Séjour de 3 jours très agréable, une chambre propre avec une vue sur piscine, un petit déjeuner complet et un personnel souriant tout au long du séjour. Un petit bémol: wifi ne se capte pas au niveau des chambres.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres en dessus du night club
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
AgadirEddaifi, General Manager de BEST WESTERN Odyssee Park Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

Monsieur;
Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Agadir.
Nous vous remercions également de nous avoir laissé vos commentaires sur Tripadvisor et restons à votre accueil et à votre service pour tout séjour au future.
Recevez nos meilleures salutations.

Avis publié : 28 avril 2014

Séjour en famille en avril.
Nous y avons passé un très bon séjour :
Situé à 200 mètres de la plage et de la marina,
Accueil chaleureux et personnel très agréable,
Buffet varié, cuisine locale et très correcte,
Propreté des chambres correctes et literie très convenable !
Espace extérieur top : piscine propre , jardin arboré , terrain de pétanque en bonne état , etc...
À conseiller !!!

Astuce pour la chambre : Bon rapport qualité prix pour une bonne situation géographique
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
1  Merci Le Camion de Ma... F

Monsieur;
Recevez nos meilleures salutations.

Avis publié : 27 avril 2014

Hôtel agréable et central par rapport à la plage, le port, et le centre ville.
Ensemble bien entretenu, chambres confortables et propres, jardin et piscine agréable.
Personnels serviables, aimables mais parfoid dépassés par le nombre de clients. Salle à manger bruyantes, buffets et petit déjeuner copieux, dommage jus d'orange en boite pour une région de production ou alors "supplément".

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
AgadirEddaifi, General Manager de BEST WESTERN Odyssee Park Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Bonjour Monsieur Noe;
Nous tenons tout d'abord à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Agadir.
Nous vous remercions aussi de nous avoir laissé vos commentaires sur Tripadvisor.
Nous sommes surpris de vos remarques concernant le jus au petit déjeuner et nous nous posons la question si vous l'aviez eu dans notre restaurant ou peut être vous l'avez confus avec un autre hôtel !!!!
Pour votre information et pour précision, nous avons introduit dans notre buffet petit déjeuner le service presse jus depuis presque 4 mois, et nous servons entre 6 et 10 h du matin 2 jus frais et pressés devant le client: un jus d'orange + 1 autre jus de légumes, en plus des jus de la machine.
ceci est pour précision et nous vous prions de bien vouloir nous informer du jour et de l'heure de votre passage au petit déjeuner.
Nous vous remercions et restons à votre entière disposition pour plus de renseignements.
dans l'attente de vous accueillir au future, recevez nos meilleures salutations.

Avis publié : 18 avril 2014

la situation de l hotel est magnifiqe. sauf qu il y a un poing noire
il y a pas d ambiance si tu as moin de 35ans c est pas la peine de choisir cet hotel tu aurras aprés l impresion c est comme si tu es dans une maison de retraiter

Astuce pour la chambre : vaux mieux de choisir les chambres vu sur piscine
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis