“Bon hôtel”

Mery sur Oise, France
“Bon hôtel”
Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Le Best Odyssee Park est un bon hôtel

Avant le depart, les avis sur les forums m'ont vraiment fait peur!
Jai lu bcp de commentaires notamment sur l'état de la piscine ou l'état des chambres!

Les chambres sont propres, le personnel est sympa

Le +: le petit dejeuner est top surtout leur jus d'orange (un delice)
Entre omelette, crepes, les spécialités locaux,
Vous trouverez votre bonheur!!

Le spa est au top!
Les dames sont vraiment a l'écoute et les prix sont vraiment abordables! Que du bonheur
Hammam+gommage+envelloppement sont a 120dh =12€!!

On est a moins de 8 min de la plage d'Agadir !!

Le -: je dirai les animations
Y en a pas à vrai dire
Pour les enfants, a part la piscine ils s'ennuient tres vite

Le petit conseil demandé votre chambre avec vue sur la piscine et non la plage
Le soir les habitants se promènent jusqu'à 3h du matin, les bruits deviennent tres vite agaçants. .

Agadir est une jolie ville bien entretenue!
Promenez-vous le soir, la ville est magnifique! !

Les Marocains sont tres accueillants! !
Regarder bien les sites pour les restos, ils sont vraiment chers surtout ceux au bord de la plage

Séjour du août 2014 - voyage en famille
AgadirEddaifi, General Manager de BEST WESTERN Odyssee Park Hotel, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Nous tenons à vous remercier pour les commentaires que vous avez écrits concernant notre Hotel.
Nous voudrions vous informer que la décision de ne pas avoir de l'animation était prise volontairement car nous avions voulu nous différencier des autres hôtels de la ville et cibler les clients qui cherchent le calme. Nous l'avons même mentionner sur notre site et sur tout les sites qui commercialisent l’hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez profité de votre séjour et restons à votre accueil durant tout séjour au future.

Mohamed EDDAIFI

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
Avis écrit le 22 juillet 2014

L'hotel est très confortable. Le personnel prend en compte les familles et leurs contraintes (chambre au calme côté piscine). Le spa est très abordable et accueillant. Rien à dire sur le restaurant.
Agadir reste une ville désagréable, bétonnée...il faut en sortir pour découvrir le Maroc.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Séjour en juin 2014 entre amis

Premier séjour dans ce jolie hotel , que j'ai découvert sur un conseil de mon ami.

Belle décoration , chambre propre , hotel très calme , le restaurant propose des plats délicieux et variés au petit déjeuner ainsi qu'au dîner , le point fort reste le jus d'orange pressé et proposé à volanté au petit déjeuner.

Un autre point fort à souligner c'est la salle de gym par son matériel et sa propreté.

Le point faible reste le manque d'animation , car aucune activité n'est proposé aux clients.
Donc hotel dans l'ensemble bien pour une clientèle recherchant du calme.
Mounir de Paris

• Séjour du juin 2014
AgadirEddaifi, General Manager de BEST WESTERN Odyssee Park Hotel, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Monsieur Mounir;
Nous vous remercions des commentaires sur notre établissement et restons à votre disponibilité pour vous faire profiter au maximum de votre prochain séjour à Agadir.
Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

L'hotel presente tous les atouts de bonne qualite: endroit ideal face a la mer et pres de toute commodite, aceuil convivial, piscine propre meme petite, literie confortable, chambre propre.petit dejeuner correct avec un buffet varie.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Attention hotel 4 étoiles mais ne correspondant aux standards européens.
Bon accueil, hall magnifique mais la déception est au niveau des chambres.
Couloir carrelé pour se rendre aux chambres donc très bruyant avec le passage des valises (roulettes).
Literie correcte, hygiène salle de bain douteuse...
Concernant le petit déjeuner Buffet, plutôt décevant : produits réchauffés, café industriel, bref on attend autre chose d'un hôtel 4 étoiles et d'une grande chaîne d'hôtel.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Brétigny-sur-Orge, France
Avis écrit le 21 mai 2014

Cet hôtel est d'un bon niveau, les chambres sont de bonnes qualités, la piscine est propre et il est agréable de se baigner à la piscine ou de se reposer sur un transat.Vous pouvez aussi choisir la plage.
La restauration est bonne, le jus de fruits est un vrai jus de fruits avec de vrais oranges.
La télécommande de la télévision ne fonctionnait pas et elle a été remplacée le lendemain matin.
Le personnel est accueillant. Il y a un parc avec des animaux juste à coté de l’hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
AgadirEddaifi, General Manager de BEST WESTERN Odyssee Park Hotel, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Monsieur Michel;
Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires et sommes content de savoir que vous avez passé un bon séjour en notre compagnie.
Nous restons à votre votre accueil durant votre prochain séjour à Agadir.

M.EDDAIFI
Annecy, France
Avis écrit le 14 mai 2014

Bel hôtel bien décoré se situant tout prés de la belle plage d'Agadir mais les chambres donnant côté rue sur le côté et parc animalier sont à éviter car le quartier est un peu bruyant la nuit, Léon le paon est trés matinal et les mouflons sentent un peu fort !!!

• Séjour du mai 2014
AgadirEddaifi, General Manager de BEST WESTERN Odyssee Park Hotel, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Nous vous remercions de vos commentaires, suite à lesquelles nous avons adressé une lettre à la municipalité afin de faire les traitements nécessaires concernant l'odeur en provenance de la vallée des oiseaux.
Nous vous remercions encore une fois et souhaitons vous accueillir au future.
Mohamed EDDAIFI