“Hôtel bien situé et calme”

BEST WESTERN Odyssee Park Hotel
N° 33 sur 79 Hôtels à Agadir
Avis publié : 8 août 2010

Bons points :
- Superbe jardin tropical bien entrenenu avec des bancs à l'ombre des arbres. C'est une belle surprise.
- Hôtel proche du centre-ville. Pas besoin de prendre un taxi pour se balader, sauf bien-sûr pour sortir de la ville.
- Proche du parc des oiseaux qui est situé juste à côté.
- Proche de la plage.
- Bon restaurant. Cuisine plutôt variée.
- Ecran plat dans les chambres.
Points faibles :
- Aucune plage privative (comme à l'Hôtel Tafoukt un peu plus bas sur la corniche). Il faut se contenter de la plage publique. Cependant, la plage d'Agadir est plutôt propre.
- Piscine de petite taille et tous les transats sont "confisqués" par les touristes présents.
- Boissons en supplément pour le restaurant. C'est dommage pour une demi-pension.
- Jus d'orange de mauvaise qualité. C'est du Tang ou du toc.
- Prix très élevés des consommations au bar de l'hôtel. On dirait les prix d'un bar à Paris.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 26 juillet 2010

séjour 10 juillet au 24 , hotel tres agreable , calme ,chmabre nickel , personnels trés courtois et serviable , ABDOUL est l'homme de la piscine trés sympa heureusement qu'il est là pour le service matelas ,serviettes etc... le probléme du mois de juillet c'est la brume du matin jusqu'a 12h mais ont si fait !!!!
trés belle plage pour les balades à pied. hotel a conseiller!!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2010

J'ai passé un séjour très sympathique dans cet hôtel, propreté, aimabilité, restauration correcte.... très calme , reposant ..... Et abdoul pour sa sympathie et son courage.....

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 17 avril 2010

hotel calme et trés agréable.
Chambre au 1er étage avec vue sur la piscine et le petit parc
nourriture bonne personnel charmant

• Séjour en : avril 2010
Avis publié : 31 janvier 2010

Propreté des chambres,qualité de la nourriture,sympathie du personnel.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 janvier 2010

Nous revenons tout juste d'une semaine passée à l'Hôtel Odyssée Park à AGADIR. Nous sommes enchantés de notre séjour. Personnel courtois et toujours disponible, chambre bien agencée et surtout très propre, le ménage y était fait chaque jour très correctement. Nous étions en formule "al inclusive" et la nourriture était vraiment de qualité. De plus, il est très bien placé, proche du centre ville, de la plage et de tous les commerces et restaurants. Il jouxte le jardin aux oiseaux, park très agréable pour se promener, d'ailleurs notre chambre donnait sur ce jardin, donc au calme.
Nous sommes vraiment très contents de notre séjour et n'hésiterions pas à le recommander.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2010

intime, cosy, excellent service, on y mange super bien, les chambre viennent d'etre refaite et elles sont superbes! C'est le seul hotel a agadir a avoir des plasmas! bonne hygiene, tout est propre.. l'hotel est bien situe, les prix tres raisonnables, et franchement c en realite mieux qu'un 4etoiles ordinaire. le jardin est tres beau, la piscine propre et a la bonne temperature, les terrains de tennis un plus. Il y a un meme un mini spa qui est sur le point d'etre agrandi! bref! je repartirai surement tres bientot a agadir!!!!:)

Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Agadir
À 0,2 km
À 0,7 km
Hôtel Tildi & SPA
Hôtel Tildi & SPA
N° 11 sur 79 à Agadir

Vous connaissez BEST WESTERN Odyssee Park Hotel ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Odyssee Park Hotel

Adresse: Boulevard Mohamed V, Agadir 80000, Maroc (Anciennement Odyssee Park Hotel)
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine
N°18 des hôtels romantiques à Agadir
N°20 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°20 des hôtels Spa à Agadir
N°20 des hôtels de luxe à Agadir
Catégorie de prix : 47€ - 97€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Odyssee Park Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Odyssee Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Odyssee Park Agadir
Hotel Odyssee Park Agadir