“TRES DECUE”

N° 35 sur 77 Hôtels à Agadir
SERAING BELGIQUE
“TRES DECUE”
Avis écrit le 10 novembre 2010

En lisant les différents avis, j'ai l'impression qu'il y a deux hôtels portant le même nom à AGADIR.
L'hôtel est aussi calme que ce que nous espérions, clientèle calme et posée, joli jardin, belle décoration et propreté irréprochable. Les chambres sont spacieuses et agréables. Seul bémol, effectivement, comme je l'avais lu, les taies d'oreiller sont plus petites que les oreillers, c'est la première chose que j'ai vérifiée en arrivant et j'ai dû demander deux taies à chaque changement. Idem pour les draps, trop étroits pour les lits, nous nous retrouvions chaque matin sur le protège-matelas jusqu'à ce que la femme de chambre (adorable) nous mette un grand drap. Pas de produits d'accueil dans la salle de bains si ce n'est des petits savons.
MAIS :
- piscine vraiment trop froide, tout le monde se baignait mais restait peu de temps dans l'eau glaciale, assez de transats et service parfait à la piscine;

LES REPAS : franchement décevants, le petit-déjeuner n'était servi que jusque 10h et non pas midi comme annoncé, nous n'avons jamais goûté de jus d'orange aussi imbuvable (alors que le MAROC est producteur d'oranges), à midi, crudités fraîches sauf quand on retrouvait les légumes chauds de l'avant-veille recyclés en salades ignobles, barbecue avec délicieux poisson, poulet, dinde.... et plats "chauds" toujours les mêmes, pâtes trop cuites et problème d'électricité les premiers jours, les plats chauds étaient vraiment tiédasses, il a fallu réclamer plusieurs jours avant d'avoir une solution. A 16h, les "snacks" consistaient en "crêpes marocaines" ou "crêpes européennes", rien d'autre.
Et le soir, à part les soirs de buffets marocains ou orientaux, c'était vraiment médiocre.
Très peu de desserts : fruits de mauvaise qualité, quelques biscuits secs, glace gelée et de temps en temps un gâteau (délicieux) ou des tartelettes (très très bonnes).

Nous avons rencontré beaucoup de gens qui se plaignaient de la nourriture et les "habitués" reviennent en formule "logement et petit-déjeuner". Nous étions en formule ALL IN mais avons souvent mangé dehors, c'était trop infâme à l'hôtel.

Je tiens néanmoins à signaler la grande disponibilité du personnel, sa gentillesse, le plaisir d'écouter le pianiste au bar, les soirées tranquilles au bord de la piscine.

Une bonne note également pour les soins, à un prix très attractif et la gentillesse de MELLA, l'esthéticienne/coiffeuse.

Mais cuisine à revoir absolument.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
Essaouira
Avis écrit le 29 octobre 2010

Bon accueil, discret et courtois. Nous avons demandé une chambre sur la piscine et cela n'a pas posé de problème. Il le faut car le boulevard est passant et donc bruyant. Chambres fonctionnelles, parfaitement équipées à la décoration sobre. TV écran plat, salle de bain avec baignoire, connexion WiFi, bref, rien à redire. Accès à la plage facile. Hôtel calme, pas de musique à tue-tête autour de la piscine, cela change agréablement...
A conseiller fortement.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
binche
Avis écrit le 14 septembre 2010

Bonjour, nous revenons d'un séjour de 8 jours à Agadir hôtel Odyssée park propreté de l'hôtel impeccable chambre et literie faite tous les jours personnel agréable (personnel de salle et surtout ABDOUL le responsable de la piscine une attraction à lui tout seul !!!!) il est à noter que c'est surtout un hôtel à recommander aux personnes qui recherchent le repos et le calme et non les animations.... repas corrects et prix attrayants fin aout .
A recommander aux couples (sans enfants).......fautes d'animations.
Un bonjour à Jennifer et Nicolas de Blankenberge et à Erwin de Genk.

lambesc
Avis écrit le 26 août 2010

Lorsque je découvre les avis sur cet hôtel, j'ai l'impression que nous ne parlons pas du meme. Je rentre de 15 jours de séjour dans cet hôtel, c'est une merveille aussi bien, la propreté, chambre faite tous les jours, accueil très chaleureux, personnel très disponible (biensur il faut avoir un peu de respect). Je crois que nous avons à faire à des insatisfaits, je dirais même des grognons. Je remercie l'équipe de l'Odyssee pour ce super séjour et je leur dit à bientôt. Allez y les yeux fermés pour passerez un super séjour.
Danielle

belgique
Avis écrit le 24 août 2010

hotel tres tres calme plus calme qu'une maison de retraite aucune animation mini clubs fermer, nourriture servie pendant 3 jours petit pain dur jus orange couper a l'eau ...ect proprete de la chambre jamais faites, joints sanitaire pourri, moisisure au mur, les les cafard vous tiennes copagnie! et si vous ne donner pas une petite pieces TOUTS jours, le service se dégrede.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

Agadir, Maroc
Avis écrit le 15 août 2010

Nous etions en formule all inclusive.
Avantages:
Chambre tres propre, repas variés, suffisemment de chaises longues a la piscine, hotel reposant car pas d'animations,situe pres du centre
ville et pas tres loin de la plage.
Inconvenient:
Le personnel du bar exterieur ne semble vraiment pas heureux de vivre !!!!!
Je recommande quand meme cet hotel.

L'Haÿ-les-Roses, France
Avis écrit le 8 août 2010

Bons points :
- Superbe jardin tropical bien entrenenu avec des bancs à l'ombre des arbres. C'est une belle surprise.
- Hôtel proche du centre-ville. Pas besoin de prendre un taxi pour se balader, sauf bien-sûr pour sortir de la ville.
- Proche du parc des oiseaux qui est situé juste à côté.
- Proche de la plage.
- Bon restaurant. Cuisine plutôt variée.
- Ecran plat dans les chambres.
Points faibles :
- Aucune plage privative (comme à l'Hôtel Tafoukt un peu plus bas sur la corniche). Il faut se contenter de la plage publique. Cependant, la plage d'Agadir est plutôt propre.
- Piscine de petite taille et tous les transats sont "confisqués" par les touristes présents.
- Boissons en supplément pour le restaurant. C'est dommage pour une demi-pension.
- Jus d'orange de mauvaise qualité. C'est du Tang ou du toc.
- Prix très élevés des consommations au bar de l'hôtel. On dirait les prix d'un bar à Paris.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux