“Enchanté !”

Hotel Riu Tikida Beach
N° 6 sur 79 Hôtels à Agadir
Avis publié : 24 octobre 2011

Agréable séjour au Riu Tikida Beach. Belles chambres spacieuses, literie douillette. Personnel attentif et très professionnel. Cuisine simple, variée et de bonne qualité. Véritable "all inclusive" avec de vrais super cocktails, bon expresso, etc.... Rien à redire sur la propreté ! Tout était réuni pour passer un bon moment de détente !

Attention ! à votre arrivée, demander une chambre au CALME. A moins d'être de joyeux fêtards, éviter absolument les chambres du 1er étage au dessus de la discothèque.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 891)

Avis publié : 23 octobre 2011

C est mon 5 eme séjours en 15 ans .La thalassothérapie est de très bonne qualité .elle a été rénovée récemment .Son personnel est trés pro.j étais avec mon épouse et des amis , pour recharger les batteries c est l hôtel idéal en octobre (sans enfants). Nous avons été surclassés et avons profité des suites face à la mer .le programme: le matin courir sur la plage, petit déjeuner en terrasse, golf au golf du soleil, déjeuner au restaurant poisson face à la mer, après-midi aux petits soins à la thalasso,le soir apéritif cocktail au bar et dîner pour finir. Une cuisine typique et variée et un personnel accueillant

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 19 octobre 2011

Nous venons de passer une semaine de vacances a l'hôtel riu tikita beach d'Agadir
Je souhaite prendre quelques instants pour apporter un témoignage de satisfaction et de remerciement a tout le personnel de cet établissement
Avant notre départ nous étions un peu inquiet aprés avoir lu des avis d'internautes trés négatifs sur cette résidence
Notre chambre n°34 avec vue sur la piscine trés spacieuse et trés propre nous a convenu parfaitement
Coté restauration rien a dire.Contrairement a ce que j'ai lu il est absolument faux de dire que l'on mange toujours les mêmes choses
Nous avons toujours manger des plats différents et excellents
Ceux qui disent le contraire doivent être difficiles et ne doivent pas goûter tous les plats qui nous sont présentés
Le personnel est trés avenant et nous ne pouvons que les en remercier
Au cours de notre séjour je n'ai aucun points négatifs a soulever pour nous tout a été parfait
Le seul point qui est quelquefois défaillant c'est le réseau internet mais qui n'est sans doute pas de la responsabilité de la direction de l'hôtel
De toute façon en vacances ce n'est pas très important.

Avis publié : 12 octobre 2011

J'ai séjourné pour la 4ème fois dans cet hôtel que jusqu'à présent j'appréciais beaucoup, le personnel est très sympathique, mais faire attention car quelques personnes sont à éviter. Et la cerise sur le gâteau, c'est ce changement radical de clientèle, qui à mes yeux n'est pas du tout représentatif par rapport à cet établissement, c'est bien dommage, je n'y retournerai plus.

Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 11 octobre 2011

Personnel sympa, souriant et aimable. Nous étions en formule all inclu: rien à dire: buffets parfaits, variés avec possibilité de dîner dans 2 restaurants aux spécialités poissons pour l'un et marocaines pour l'autre (sur réservation veille ou avant midi) ce qui change des habituelles cuisines "internationalles".La plage est à 30 mètres:il suffit de traverser la très jolie promenade (longue de 6km !!!) très bien aménagée et très fréquentée le soir par une majorité de marocains.Nous avons utilisé les installations de thalasso pdt 4 jours.Là aussi, personnel trés acceuillant et disponible.Les installations sont super sympa, refaites à neuf en 2010.Quelques points d'insatisfaction quand même......! Les mauvaises odeurs dans la chambre (eaux usées (WC)..., le manque d'insonorisation verticale (un moindre bruit dans la chambre située au dessus de la nôtre prend des proportions importantes et nous a reveollés plusieurs nuits (1h/2h du matin, au retour des bars ou de ,la boîte de nuit) Mauvaise insonorisation horizontale aussi du fait que les chambres sont desservioes par des coursives intérieures.C'est gênant, toujours pendant la nuit bien sûr, mais c'est du aussi au manque de savoir vivre des gens qui ne savent pas baisser le ton lorsque l'horaire est déjà bien avancé
(1h/2h voire plus en cas de retour de boîte de nuit -sur place, mais que l'on n'entend pas) Par ailleurs, la literie ne nous a pas donné satisfaction..Mais, là aussi, difficile de satisfaire toutes les exigences.Enfin dernier point: notre chambre donnait côté nord (avec vue cependant sur la mer à l'Ouest) et avons été réveillés à 2 reprises vers 4h00 du matin par des camions de livraison! Bon, faut dire que j'ai le sommeil très léger.
En conclusion, très bon séjour.Nous ne pensons pas retourner à Agadir, car il n'y a rien à visiter mais nous avons apprécié cet hôtel

Avis publié : 3 octobre 2011

Nous rentrons juste d'un séjour de deux semaines au Tikida (18 sept au 02 oct 2011) et quand nous lisons les commentaires de certains voyageurs nous hallucinons tout simplement. Nous avons l'habitude de voyager à l'étranger avec differents prestataires et l'hotel Tikida Beach d'Agadir est de loin le meilleur que l'on ait vu. Il faut savoir qu'il a été rénové et que nous concernant tout fut parfait. Personnel et equipe d'animation chaleureux et vraiment sympa et simple. Des la récéption nous avons été charmé. La grande chambre avec vue sur piscine et mer avec terrasse (315) était superbe. Literie confortable, draps tout doux, SDB avec le necessaire, grand dressing, refrigérateur, tv, et coffre fort sans supplément. Femme de ménage trés appliquée.
Les trois restaurants offrent un large et bon choix du petit déj au diners, plus deux restos à reserver (un marocain et un spécial poisson avec vue magnifique sur la mer). Pour info nous n'avons jamais été malade. Grande piscine avec transats et matelas (idéal pour se reposer) et accès direct à la plage privée avec transats également. Quant à ceux qui disent que la piscine interieur est payante, c'est normal puisqu'il s'agit de la piscine du SPA où il faut bien sur payer les soins.
En clair, trés bon hotel, à ne pas hésiter. Deux points à preciser tout de même.
-les gens qui reservent les transats de tres bonne heure malgré l'interdiction. Ce qui oblige malheuresement à faire de meme, l'idéal est de poser votre serviette avant d'aller au ptit déj.
-Si vous ne voulez pas etre derangés par le bruit du bar ou de la discothèque, signalez le lors de votre reservation où envoyer un mail à la direction via le site de l'hotel.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2011

Nous avons eu beaucoup de chance parce que en décembre il peut pleuvoir au Maroc ...
Il faut éviter les chambres au-dessus du disco ainsi que les chambres avec vue sur l' hôtel à côté parce que les livraisons se font par un chemin qui longe l' hôtel.
Nous avons séjournées malheureusement dans une chambre pareille.
Arrivé le vendredi, aucune livraison et dérangement avant lundi-matin, donc on était bien installé mais en plus ces chambres ont une terrasse mais jamais du soleil...
Demandez donc une chambre avec vue piscine !!!
Sinon belle digue-promenade de plusieurs kilomètres et plage très large avec partie de l' hôtel aménagé avec transats et parasols.
Buffets bien garnis et deux restaurants de spécialités: poissons en bord de mer (digue) et Marocain- à réserver.
La pluspart des cliënts viennent pour le SPA et les massages !

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis