“SEJOUR AGREABLE”

chamagne 88
“SEJOUR AGREABLE”
Avis écrit le 5 novembre 2011

Séjour du 21/10 au 2/11 avec Luxair,
accueil sympatique en arrivant, suite 135 vue directe mer, fruits et petits gateaux dans la chambre + un magnifique bouquet de roses qui nous a été changé

restauration des plus correcte , boissons de qualité,
un personnel qualifié, disponible et très gentil,
un coucou à Iliasse en restauration

douce animation parfaite

que du bonheur à conseiller

3 Merci roc.mar

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (152)
  • Tchèque en 1er
Saint Emilion
Avis écrit le 2 novembre 2011

Cet hotel, malgré sa taille, a encore une dimension humaine et une ambiance familiale.
Le personnel de service est aux petits soins, très gentil et attentionné vis à vis de tous et surtout des enfants.
Chambres très propres et claires, la cuisine est irréprochable.
Un Bémol cependant sur la capacité du restaurant Le Caroubier et son enclavement au sous-sol .
Par contre une chose est à déplorée, le fait que certaines chambres sont positionnées au dessus de la boite de Nuit (ouverte pour tout public) et qui ferme à 4 heures du matin!!!! Pour ceux qui veulent se reposr, DOMMAGE!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Aubel, Belgique
Avis écrit le 1 novembre 2011

Nous avons séjourné trois nuits début octobre dans cet hôtel (avec une réservation par internet via le site otel.com), à la suite d'un circuit d'une dizaine de jours dans le sud du Maroc.
Rien à redire, nous avons même été surclassés dans une suite en duplex face à la mer (chambre 90).
Le personnel est très aimable et l'hôtel est d'une propreté irréprochable.
Les activités sont variées et les animateurs très sympathiques.
Quant aux repas, nous séjournions pour la première fois en all inclusive. Les cocktails, disponibles durant toute la journée, sont délicieux (avec ou sans alcool), mais les buffets, bien que très variés, étaient plutôt fades.
Mention spéciale toutefois pour le restautrant de poissons, face à la mer, avec service à table le soir ...
Un hôtel idéal pour se reposer et recharger les batteries ... Nous y retournerons sûrement !

montfermeil
Avis écrit le 26 octobre 2011

un hôtel parfait à tout point de vue.situé sur la baie d'Agadir dans un cadre magnifique Un personnel souriant accueillant et toujours attentif à nos moindre besoins .
L'hébergement inpécable des chambres spacieuses et bien entretenues .
L’hôtel est entretenu de manière rigoureuse et propre partout aussi bien dans les parties communes ,dans les jardins
La restauration est superbe et variée félicitation au Chef.Le all inclusive est véritablement un rêve.
Le personnel a toujours un mot pour chacun on ne se sent pas anonyme.En un mot superbe, allez y les yeux fermés et surtout merci à tout le personnel pour ce séjour qui laissera pour nous un incroyable souvenir.

Chambéry, France
Avis écrit le 24 octobre 2011

Agréable séjour au Riu Tikida Beach. Belles chambres spacieuses, literie douillette. Personnel attentif et très professionnel. Cuisine simple, variée et de bonne qualité. Véritable "all inclusive" avec de vrais super cocktails, bon expresso, etc.... Rien à redire sur la propreté ! Tout était réuni pour passer un bon moment de détente !

Attention ! à votre arrivée, demander une chambre au CALME. A moins d'être de joyeux fêtards, éviter absolument les chambres du 1er étage au dessus de la discothèque.

Avis écrit le 23 octobre 2011

C est mon 5 eme séjours en 15 ans .La thalassothérapie est de très bonne qualité .elle a été rénovée récemment .Son personnel est trés pro.j étais avec mon épouse et des amis , pour recharger les batteries c est l hôtel idéal en octobre (sans enfants). Nous avons été surclassés et avons profité des suites face à la mer .le programme: le matin courir sur la plage, petit déjeuner en terrasse, golf au golf du soleil, déjeuner au restaurant poisson face à la mer, après-midi aux petits soins à la thalasso,le soir apéritif cocktail au bar et dîner pour finir. Une cuisine typique et variée et un personnel accueillant

• Séjour du octobre 2011
Saint-Martin-sous-Montaigu, France
Avis écrit le 19 octobre 2011

Nous venons de passer une semaine de vacances a l'hôtel riu tikita beach d'Agadir
Je souhaite prendre quelques instants pour apporter un témoignage de satisfaction et de remerciement a tout le personnel de cet établissement
Avant notre départ nous étions un peu inquiet aprés avoir lu des avis d'internautes trés négatifs sur cette résidence
Notre chambre n°34 avec vue sur la piscine trés spacieuse et trés propre nous a convenu parfaitement
Coté restauration rien a dire.Contrairement a ce que j'ai lu il est absolument faux de dire que l'on mange toujours les mêmes choses
Nous avons toujours manger des plats différents et excellents
Ceux qui disent le contraire doivent être difficiles et ne doivent pas goûter tous les plats qui nous sont présentés
Le personnel est trés avenant et nous ne pouvons que les en remercier
Au cours de notre séjour je n'ai aucun points négatifs a soulever pour nous tout a été parfait
Le seul point qui est quelquefois défaillant c'est le réseau internet mais qui n'est sans doute pas de la responsabilité de la direction de l'hôtel
De toute façon en vacances ce n'est pas très important.