“hotel bof”

N° 6 sur 77 Hôtels à Agadir
Beauvais, France
“hotel bof”
Avis écrit le 21 novembre 2011

cet hotel ne peut étre que décevant
ne mérite pas 4 étoiles
hotel:1 portier invisible donc vous portés vous méme vos valises
l'arrét du bus bord de route hotel trés en retrait .
on vous indique a l'agence avec le catalogue ascenceurs.
.mais sur place :ils ne font que l'acces chambre .
pourle restaurant ou le bar 15 marches ?2 piscines :une pour l'hotel et l'autre
au spa et le prix est cher .extérieur un seul bar .superficie autour de la piscine
exigue .chambres rénovées au dessus du bar musique jusque 23 heures puis relais avec le piano bar avec danse et ensuite le nigt club ouvert aussi a tous .
donc pour faire la féte toute la nuit allez y .donc pour le repos vous demandez a changer de chambre :la chambre a besoin d'étre rénovée surprise en plus la
térrasse est en retrait pas vue mer mes palmiers le haut est en bois pleins de champignons donc elle ne sert a rien .arrét de mes remarques .
une chose bien la restauration buffets beaucoup de choix bonne cuisine matin et soir mais le midi prés du bar peu de choix .vous avez la plage publique en face avec une route pietonne a traversée quelques rangées de transats de l'hotel
et un bar .30 mn centre ville .nous avons l'habitude de voyager 3fois par an ,
mais 2 semaines dans ce genre d'hotel c'est long .heureusement la météo
était bien chaud soleil méme les jours un peu brumeux la chaleur est là .
'

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (152)
  • Tchèque en 1er
Biscarrosse, France
Avis écrit le 18 novembre 2011

Pour notre premier séjour à Agadir, nous avons fait le bon choix
Hotel des plus agréable situé sur le front de mer et à proximité de la ville.
Personnel aimable, serviable, à l'écoute et aux petits soins.
La formule all inclusive est très appréciable
Thalasso spa espace fitness rien a redire
Animateurs discrets et très sympas
Personnels de salles souriants et serviables
Ménage effectué avec sérieux.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 18 novembre 2011

Retrouver l'été en Novembre ....se promener sur la belle esplanade en bord de mer, la gentillesse des marocains, la mer, le soleil, et le tout à 3 heures 1/2 de Paris dans un hôtel superbe. Une plage réservée est devant l'hôtel et une magnifique piscine dans le parc. la nourriture est bonne et la propreté de l'hôtel impeccable. Un centre de SPA vous attend et complète l'équipement de cet hôtel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 6 novembre 2011

Nous revenons d'une semaine au tikida beach (1ère semaine de novembre 2011) organise par nouvelles frontières.

Nouvelles frontières nous avaient certifié chambre sur piscine. Mais nous avons eu une chambre sur la piscine de l'hôtel d'a côté (amadil)
Ceci c'était pas top mais nous blâmons nouvelles frontières qui démontrent leur faible franchise dans çet hôtel.

Concernant l'hôtel, nous garderons un bon souvenir pour plusieurs raisons :

Les chambres sont sympas, grandes, propres. Le ménage étant fait chaque jour. La salle de bain aurait besoin d'un rafraîchissement (hôtel de 8-10 ans). Également, elles sont calmes. De façon générale nous avons constaté que cet hôtel est fréquente par pas mal de golfeurs qui cherchent le calme. Donc le calme se fait sentir dans tous l'hôtel.

Les restaurants. La cuisine est bonnes mais répétitive. Mais les buffets étant complets il est possible de parcourir le buffet sans redondance. Les tajines, le couscous sont vraiment bons. Un seul hic est la viande. Pas trop de bœuf, pas trop de grillades ( comme chez nous), bcp de porc ( hôtel fréquente par anglais allemand). Les petits déjeuners sont pas mal, et les crêpes sont délicieuses et jus d'orange presse!
À midi, c'est le resto de la plage ou nous mangions devant l'océan, c'était un cadre vraiment agréable.

La piscine est superbe mais FROIDE. Vous avez des lits pour bronzer. Faut penser à déposer sa serviette avant d'aller au petit déjeuner pour réserver sa plaçe au soleil.

La plage est privé ce qui permet d'être "ennuyé" par les différents colporteurs, et vendeurs de tapis. La mer reste un bel endroit mais la plage est relativement sale... C'est dommage.

La salle de sport pas mal mais le jacuzzi ne fonctionnait pas. Pas top !

Le mini club enfant c'était pas mal nous avons laissé notre fille de 4 ans qui a bien aime les animatrices mais le club était fermé le jour ou il a plu. Dommages du manque de rigueur des prestations.

Nous avons ressenti que cet hôtel n'était pas réellement adaptés aux enfant (balançoires vétustes, plats non adaptés aux enfants) mais cela n'a pas gâchés nos vacances. Malgré ce manque d'enfants dans l'hôtel, le personnel adore les enfants, et notre plus petite fille de 2 ans est vite devenu la mascotte de l'hôtel.

Après discussions auprès du représentant de nouvelles frontières il disait que les familles sont plus accueillis au tikida dunas, ou la structure est plus adaptés aux enfants.

En bref, nous nous sommes reposés comme espérés. Pas de mauvaises surprises au regards des avis de trip Advisor, la nourriture est bonne, le personnel vraiment à notre écoute, les chambres sympas, les sdb à rénover, une piscine vraiment belle mais froide, une animation discrète, un bar du soir sympa un peu lounge, un structure pour enfants mal adpatee, une plage privé bien avec un service bar

Disons que nous y retournerions mais nous préfèrerons un hôtel plus adaptés aux enfants ( nourriture et infrastructures)

• Séjour du novembre 2011
chamagne 88
Avis écrit le 5 novembre 2011

Séjour du 21/10 au 2/11 avec Luxair,
accueil sympatique en arrivant, suite 135 vue directe mer, fruits et petits gateaux dans la chambre + un magnifique bouquet de roses qui nous a été changé

restauration des plus correcte , boissons de qualité,
un personnel qualifié, disponible et très gentil,
un coucou à Iliasse en restauration

douce animation parfaite

que du bonheur à conseiller

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
3 Merci roc.mar
Saint Emilion
Avis écrit le 2 novembre 2011

Cet hotel, malgré sa taille, a encore une dimension humaine et une ambiance familiale.
Le personnel de service est aux petits soins, très gentil et attentionné vis à vis de tous et surtout des enfants.
Chambres très propres et claires, la cuisine est irréprochable.
Un Bémol cependant sur la capacité du restaurant Le Caroubier et son enclavement au sous-sol .
Par contre une chose est à déplorée, le fait que certaines chambres sont positionnées au dessus de la boite de Nuit (ouverte pour tout public) et qui ferme à 4 heures du matin!!!! Pour ceux qui veulent se reposr, DOMMAGE!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Aubel, Belgique
Avis écrit le 1 novembre 2011

Nous avons séjourné trois nuits début octobre dans cet hôtel (avec une réservation par internet via le site otel.com), à la suite d'un circuit d'une dizaine de jours dans le sud du Maroc.
Rien à redire, nous avons même été surclassés dans une suite en duplex face à la mer (chambre 90).
Le personnel est très aimable et l'hôtel est d'une propreté irréprochable.
Les activités sont variées et les animateurs très sympathiques.
Quant aux repas, nous séjournions pour la première fois en all inclusive. Les cocktails, disponibles durant toute la journée, sont délicieux (avec ou sans alcool), mais les buffets, bien que très variés, étaient plutôt fades.
Mention spéciale toutefois pour le restautrant de poissons, face à la mer, avec service à table le soir ...
Un hôtel idéal pour se reposer et recharger les batteries ... Nous y retournerons sûrement !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux