“Excellent Hotel”

Hotel Riu Tikida Beach
N° 6 sur 79 Hôtels à Agadir
Avis publié : 27 mars 2012

3 eme sejour dans cet hotel (le 4ème en preparation.) Personnel aux petits soins pour les clients. Bonne table ( possibilité de dejeuner avec vue sur l'océan).Excellent "All inclusive ou les alcools servis sont des alcools de marque et non locaux comme partout ailleurs.
Les chambres sont spacieuses ,propres .(Attention ,certaines sont bryantes ou mal orientées mais le personnel de la reception fera tout son possible pour vous donner satisfaction.)

Possibilite d'aller au centre d'Agadir ou au souk a pied (environ 30 à 40 minutes de marche)

Excusions proposées non testées .Plusieiurs departs avec Fram ,nous n'avons jamais eu de soucis d'horaires d'avions)

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 26 mars 2012

Cela fait sept ou huit fois que nous passons des vacances dans l hotel très bonne hôtel et personnel très serviable.mais en baisse depuis deux ans au moins . À besoin d un coup de neuf.Le mobilier et la piscine à revoir pour reparation.les repas sont encore bon mais visiblement en baisse (pour des habitues).hotel à taille humaine.heureusement que le personnel relevent le nivaux.a éviter les chambres au dessus de la boite de nuit.

Séjour en : août 2011
Avis publié : 17 mars 2012

Hôtel idéalement situé. Un accueil chaleureux à la réception. La nourriture au restaurant était uneagréable surprise, des produits frais et délicieux. La chambre étaitimpeccable, très propre et le décor soigné. Nous avons pu apprécier notre séjour d'autant plus que le personnel fait tout pour que nous nous sentions comme chez nous. Nous voyageons assez souvent et c'est vrai que l'on trouve de moins en moins d'hôtel avec du charme, de la chaleur, une ambiance mais là c'était le cas et il faut le souligner. Donc si vous aimez ce style d'hôtel alors n'hésitez pas.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2012

Neuf journées dans un lieu qu'on n'a pas envie de quitter avec une architecture ( modestement) mauresque ; amabilité et disponibilité des personnes de la réception ;chambres agréables ( vue mer) avec une loggia; ménage bien fait ( linge changé très souvent) ; repas en buffet , où le choix et la qualité ( oh! les tajines!) et l'amabilité du personnel , donnent faim ...Piscine de rêve, dans un écrin de végétation méditerranéenne ; cocktail le soir au bar des cascades avant le dîner , et une animation sympa au même endroit ensuite ..Calme général ( peu d'enfants , la moyenne d'âge est plutôt élevée) . Simplement éviter l'excursion " Oued Massa " proposée par Jettours ( Thomas Cook) car c'est nul !!Plutôt Taroudant ...

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2012

Rien à critiquer, tout est bien, le personnel aux petits soins, la cuisine variée ,bien préparée et surtout très bonne, l’hôtel très 'cosy', bien entretenu, une semaine de détente dans un superbe jardin Méditerranéen. La restauration permet de manger à toute heure, à l'intérieur ou à l'extérieur, les boissons incluses dans le 'all in ' sont de qualité, y compris les vins à table, et le bar est très agréable.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2012

Accueil agréable, chambres simples mais propres qui correspondent à un 4* pour le Maroc, donc rien de très luxueux.
Les restaurants sont bien, même si cela peut être répétitifs si on séjourne plus d'une semaine.
Le resto de la piscine est sympa, si on trouve une place en terrasse.
Le service est standard.
Le système de navette en bus pour le golf fonctionne bien.
Le spa est assez sympa.
Nous y avons passé un séjour d'une semaine, ce qui me parait suffisant, les prestations sont en rapport avec le prix.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 janvier 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel ou nous avons passé des moments inoubliables dans un cadre paradisiaque, grâce à un service extrêmement gentil, une piscine chauffée très agréable (attention au tikida dunes à côté elle n'est pas chauffée ! impossible donc de s'y baigner avant mai), une cuisine délicieuse, des vues fabuleuses sur l'océan, un spa très propre...nos enfants se sont...éclatés ! ambiance familiale, conviviale juste ce qu'il faut...

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille