“satisfaisant”

Hotel Riu Tikida Beach
N° 6 sur 77 Hôtels à Agadir
Avis publié: 14 avril 2012

habitués aux hotels de la chaine RIU le tikida se situe bien dans la categorie des 4 *. Bonne table, chambre frontale vue mer agréable et propre, personnel sympa . Directeur jeune mais très efficace , très present très à l'écoute tout a fait dans l'esprit RIU.De plus si comme nous vous n'avez pas très beau temps vous apprecierez d'être dans cet hotel ou la piscine exterieure est chauffée.En résumé une valeur sure

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Riu Tikida Beach
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 mars 2012

Nous venons de passer 15 jours en mars 2012 au Riu Tikida Beach. Il s'agissait de notre 13ème Riu et je dois dire qu'il se situe dans la bonne moyenne. J'évite généralement les hôtels All In car je crains le produit de "masse" mais ce ne fut pas le cas ici. Nous avons été satisfaits des différents repas. Le petit déjeuner (avec un correct blanc de blanc français) sert sans doute le meilleur café que j'ai bu dans mes 13 Riu et est suffisamment varié pour trouver son bonheur chaque jour. Il en va de même pour le déjeuner que vous pouvez prendre face à la mer. Si vous aimez les poissons vous serez comblé au dîner avec entre autre : dorade, grondin, rouget, pageot, requin, saint-pierre, sole, sardines grillées... ou crustacés, crevettes et langoustines. Dans le cas contraire, les viandes et volailles ne manquent pas, le tout très bien accompagné. Le Chef est un chef ! Il faut être difficile pour ne pas aimer l'un de ses plats. Nous avons eu quatre dîners à thème durant notre séjour, marocainne, espagnole, asiatique et italienne. C'est la soirée marocainne qui nous a le plus séduits pour ses saveurs beaucoup plus étendues. Je vous confirme également que les pâtisseries marocainnes sont extraordinaires ! N'oubliez pas non plus gaufres et crêpes chaudes vers 15-16 H à la piscine. Le tout servi par un personnel aimable, poli et compétent. Ce n'est peut-être pas pour rien que le Directeur est suisse et que vous le trouverez accessible, attentif. J'ai pu le constater personnellement. Pour le reste, je ne peux que confirmer les nombreux avis positifs. La plage privée de l'hôtel vous attend ainsi que sa digue-promenade jusqu'à la marina d'Agadir; Bougez...Eliminez ! Bonnes vacances, où que vous alliez..

Avis publié: 29 mars 2012

nous venons de passer une semaine de repos dans cet hôtel qui tient ses promesses de la chaîne RIU Buffets bons et variés ,service aimable et de qualité , piscine chauffé trés agréable , chambre spacieuse literie confortable .en résumé bonnes prestations . mais surtout ne pas oublier de demander une chambre au calme

Avis publié: 27 mars 2012

3 eme sejour dans cet hotel (le 4ème en preparation.) Personnel aux petits soins pour les clients. Bonne table ( possibilité de dejeuner avec vue sur l'océan).Excellent "All inclusive ou les alcools servis sont des alcools de marque et non locaux comme partout ailleurs.
Les chambres sont spacieuses ,propres .(Attention ,certaines sont bryantes ou mal orientées mais le personnel de la reception fera tout son possible pour vous donner satisfaction.)

Possibilite d'aller au centre d'Agadir ou au souk a pied (environ 30 à 40 minutes de marche)

Excusions proposées non testées .Plusieiurs departs avec Fram ,nous n'avons jamais eu de soucis d'horaires d'avions)

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 26 mars 2012

Cela fait sept ou huit fois que nous passons des vacances dans l hotel très bonne hôtel et personnel très serviable.mais en baisse depuis deux ans au moins . À besoin d un coup de neuf.Le mobilier et la piscine à revoir pour reparation.les repas sont encore bon mais visiblement en baisse (pour des habitues).hotel à taille humaine.heureusement que le personnel relevent le nivaux.a éviter les chambres au dessus de la boite de nuit.

Séjour en : août 2011
Avis publié: 17 mars 2012

Hôtel idéalement situé. Un accueil chaleureux à la réception. La nourriture au restaurant était uneagréable surprise, des produits frais et délicieux. La chambre étaitimpeccable, très propre et le décor soigné. Nous avons pu apprécier notre séjour d'autant plus que le personnel fait tout pour que nous nous sentions comme chez nous. Nous voyageons assez souvent et c'est vrai que l'on trouve de moins en moins d'hôtel avec du charme, de la chaleur, une ambiance mais là c'était le cas et il faut le souligner. Donc si vous aimez ce style d'hôtel alors n'hésitez pas.

Avis publié: 25 février 2012

Neuf journées dans un lieu qu'on n'a pas envie de quitter avec une architecture ( modestement) mauresque ; amabilité et disponibilité des personnes de la réception ;chambres agréables ( vue mer) avec une loggia; ménage bien fait ( linge changé très souvent) ; repas en buffet , où le choix et la qualité ( oh! les tajines!) et l'amabilité du personnel , donnent faim ...Piscine de rêve, dans un écrin de végétation méditerranéenne ; cocktail le soir au bar des cascades avant le dîner , et une animation sympa au même endroit ensuite ..Calme général ( peu d'enfants , la moyenne d'âge est plutôt élevée) . Simplement éviter l'excursion " Oued Massa " proposée par Jettours ( Thomas Cook) car c'est nul !!Plutôt Taroudant ...

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple