“Problème de gestion et de suivi sel hôtel”

Hotel Riu Tikida Beach
N° 6 sur 79 Hôtels à Agadir
Avis publié : 13 juillet 2012

Bonjour faisant suite à mon séjour du 7 au 13 juillet 2012, au niveau de la chambre la clim était hs pendant 3jours le coffre non opérationnel à ce jour, la cerise sur le gâteau en recevant des invités pour lequel j aux paye les droits d accès au restaurant à l avance, ils ont fait l objet d humiliation par un agent de sécurité comme s il s agissait d intrus, malgré mes réclamations c est reste sans suite. Hôtel à éviter

• Séjour en : juillet 2012
Écrire un avisAvis (1 904)

Avis publié : 6 juillet 2012

Nous avons passé un séjour hyper agréable dans cet hotel. La gentilesse du personnel, la propreté des lieux, la qualité des animations, la qualité et le choix de la nourriture (mets locaux + européens), tout y est!
Les chambres sont chouettes, la piscine est chauffée on y rentre facilement (on y était en avril).
Les enfants sont bien encadrés, il y a pas mal de jeux organisés pour eux tout au long de la journée et l'ambiance est super conviviale.

Je ne peux que vous recommander de séjourner dans cet hôtel.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juillet 2012

voila, nous avons passé une semaine en juin 2012 dans cet hotel, et ce que nous avons à apporter est que l'hotel comporte environ 480 chambres soit environ 1300 personnes qui y séjournent, le matin de bonnes heures les transats à la piscine sont déjà pris, l'hotel est tellement grand que 500 mètres environ sépart votre chambre au bord de la mer et le petit déjeuner, à part ça le restaurant et bon et frais, le personnel et gentil. prévoir peut-être une semaine en période creuse, un peu bruit de travaux assez pénible.

Avis publié : 3 juillet 2012

L'hotel est très bien situé front sur Mer.
Le personnel est très acceuillant, souriant et coopératif : (réception, femmes de chambres, serveurs au restaurant) Ils sont tous des vrais professionnels.
La cuisine est un délice. La patisserie est succulente. Le buffet est très varié.
L'animation est sympatique le soir.

Je le recommande fortement.
Vivement les prochaines vacances !!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juillet 2012

nous avons déjourné 16 jours en juin dans cet hôtel et nous avons passé un séjour des plus agréables ;tout est bien ,très bien même : belle chambre ,confortable,grande ,bien aménagée et propre ;belle terrasse avec vue sur piscine et mer ; nourriture excellente et variée,les desserts méritent une mention spéciale ! le personnel est d'une grande gentillesse et fait tout pour être agréable aux clients ; cet hôtel est géré par un directeur très investi dans ses fonctions et qui est partout ! il est attentif à tous et à tout ;il est jeune et désire que tout "roule" dans son établissement ! nous sommes prêts à repartir pour un autre séjour en fin de saison ;en juin il y avait beaucoup de personnes d'âge mûr et peu d'enfants ,en pleine période de vacances ce sera sans doute plus animé ;les jardins ,la piscine ,les extérieurs comme l'intérieur sont parfaitement entretenus;partez sans crainte dans ce bel établissement

Avis publié : 23 juin 2012

j ai eu la chance de sejourner dans cet hotel et je trouve personnellement que tout y est pratiquement parfait et ce a tous les niveaux
qualite du personnel , des animations , de la nourriture ;seul petit bemol , le restaurant marocain et la situation
j y retourne sans hesiter une seconde
si vous souhaitez passer des belles vacances !

Avis publié : 11 juin 2012

client depuis quelques années, le personnel est au petits soins, hotel bien situé en front de mer dans la baie, chambre confortable avec vue sur la mer, restauration en net progrés par rapport à 2 ans, animations variés chaque soir, pas trés éloigné du centre ville, le seul point faible de cet établissement de cette catégorie est le wifi, l'unique zone wifi se situe dans le hall d'entrée et il faut croiser les doigts chaque jour pour que cela marche, malgré les multiples questions au personnel d'accueil, impossible d'avoir une réponse concréte au sujet de cette anomalie de fonctionnement .

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Agadir
À 0,7 km
À 1,7 km
Robinson Club Agadir
Robinson Club Agadir
N° 2 sur 79 à Agadir

Vous connaissez Hotel Riu Tikida Beach ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Tikida Beach

Adresse: Chemin des Dunes BP 901, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Agadir
N°4 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°5 des hôtels Spa à Agadir
N°5 des hôtels de luxe à Agadir
N°7 des hôtels romantiques à Agadir
Catégorie de prix : 140€ - 257€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Tikida Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Ebookers, Prestigia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Tikida Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agadir Hotel Riu Tikida Beach
Riu Tikida Beach Hotel