“Super!”

Hotel Riu Tikida Beach
N° 6 sur 77 Hôtels à Agadir
“Super!”
Avis écrit le 15 août 2012

L'emplacement est très bien, l'hôtel se situe à 2 pas de la plage, en plus, une partie de la plage est privatisé pour l'hotel.
L'hotel est vaste et assez agréable.
Le personnel est d'une grande gentillesse et toujours à l'écoute du client.
Les chambres sont grandes et très est plutôt bien meublées (je recommande les chambres en duplex).
La choix des différents buffets sont vastes et de bonnes qualités.
Dans les différents bars, il y a également beaucoup de choix.
Les équipements permettent de ne jamais s'ennuyer.
Pour une fois, le all inclusive est respecté!
J'y retournerai avec grand plaisir!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (157)
  • Tchèque en 1er
NORMANDIE
Avis écrit le 9 août 2012

De très bon confort, buffets variés et de très bonne qualité, formule all-inclusive parfaite,
bons spectacles, calme autour de la belle piscine, hotel très propre, personnel serviable et
gentil. Animateurs très sympas (bravo pour le tir à l'arc).un bémo: , comme un peu dans tous les hotels : les transats sont réservés tot le matin et souvent pas occupés.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
balbigny
Avis écrit le 8 août 2012

Hôtel très bien situé en première ligne; personnel disponible et agréable, la formule all-inclusive est parfaite et permet un accès aux 4 restaurants: restaurant principal,snack-pizzéria, sans supplément de prix , vous pouvez réserver aux 2 autres restaurants: l'un un resto de poissons avec la mer toute proche, et le Mogador un restaurant Marocain excellent; qualité irréprochable de la nourriture, c'est tout simplement excellent et propre; les chambres sont grandes avec un mobilier classique , et la literie est douillette et parfaite; pour les différents bars, ils servent des alcools et des jus de fruits de qualités ( c'est rare pour être signalé !!! en effet certain établissements servent des jus de fruits, version poudre et eau) la thalasso est sympathique mais un peu déçu par la rapidité des soins, gentilles animations en journée ( c'est un hôtel, pas un club) et spectacles et chanteur le soir excellents!!!
Les points négatifs: un problème d'égouts et des odeurs qui reviennent de temps en temps dans la chambre ET les transats réservés un peu tôt par les clients;
E bref, je recommande vivement cet hôtel notamment pour sa nourriture, la gentillesse du personnel et l'accès à la plage;

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
PARIS
Avis écrit le 3 août 2012

Bel hôtel, chambre et espaces communs très propres, carrelage au sol. Le Personnel de la réception et du restaurant est très agréable. Très bons buffets variés. Thalasso sympa. Assez éloigné du centre ville mais faisable à pied. Seul problème : les transats "réservés" et pas toujours occupés malgré le panneau d'interdiction. A quelques minutes à pied se trouve l'autre RIU TIKIDA DUNAS : absolument magnifique ! mais bien plus grand.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Mont-pres-Chambord, France
Avis écrit le 2 août 2012

Au Maroc, les All-Inclusive sont rares... Mais franchement, celui du Riu Tikida Beach est excellent : en plus du restaurant principal (buffet, assez varié et de bonne qualité), il y a deux autres restaurants (pour le dîner). L'un est typiquement marocain, avec une superbe déco, l'autre sert surtout du poisson et offre une vue sur la plage (le coucher de soleil sur l'océan est à ne pas manquer). Pour y aller, il suffit de réserver, mais aucun supplément n'est à payer. Par contre, il faut le savoir, il n'y a pas le choix dans le menu (cela explique peut-être la faible affluence, qui rendait ces deux restaurants encore plus mignons !)
Autre bonne surprise dans cet hôtel : les chambres. Elles sont très spacieuses, avec des lits vraiment confortables. Une baignoire dans la salle de bain (avec de la pression à la douche !)
Bémol : les transats et matelas autour de la piscine (pas immense) ne sont pas assez nombreux et sont pris d'assaut dès tôt le matin... Heureusement la plage, à deux pas, est belle et grande (mais là encore les transats peuvent manquer - en tout cas, ils ne sont pas payants).
Côté loisir, l'hôtel propose gratuitement des courts de tennis, une salle fitness (petite mais assez bien équipée) entre autres. Le centre de thalasso est évidemment payant (c'est assez cher, très joli mais les services ne sont pas excellentissimes).
Bref, toutes les conditions sont réunies pour passer un séjour "détente" et cela a été le cas pour nous...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
besancon
Avis écrit le 19 juillet 2012

je viens de passer une semaine au TIKIDA BEACH et je tiens à signaler la qualite dans tous les domaines de cet etablissement
Nourriture excellent trés variée fraiche tres grande hygiéne nombreux plats tous les jours
jus de fuits frais le matin
le midi viande ou poisson grillé crudites restaurant italien dehors pres de la piscine
le soir incroyable haute gastronomie je n ai jamais vu cela et pourtant j ai l habitude de partir souvent
chambre spacieuse menage parfait toujours le matin
piscine tres propreavec personnel disponible pour nous trouver un parasol ou chaises longues
reception se met en quatre pour vous rendre service dans tous les domaines
sous directeur suisse que l on voit regulierment dans l hôtel et veille au bien être des clients
pas de clientele russe mais arabe anglaise allemande et française
seul bémol peu d animation pour les ados et il est préferable d aller au TIKIDA DUNAS
climat en juillet avec brume jusqu a 14h parfois toute la journée
soirées fraiches
tout le personnel de l hôtel est adorable
possibilite de THALASSO
HOTEL que je recommande et ou je retournerais avec plaisir
chambre vue mer extraordinaire

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 juillet 2012 par mobile

J'ai séjourné dans cette hotel le 02 juillet dernier pendant une semaine, et ce pour la deuxième année de suite. L'endroit est toujours aussi attachant et des améliorations sont notables à tous les niveaux (bonne cuisine, chambre large et bien entretenue, personnel chaleureux, belle piscine, Thalasso au top). Seule tâche que je vois dans ce beau décor: l'animation. Elle reste très basique et surtout répétitive ( on a eu droit aux mêmes spéctacles du soir que l'année dernière!). Aussi, on fait rarement participer les clients de l'hotel. on reste de simple spectateur et c'est pas vraiment top. La journée, autour de la piscine on a droit aux trucs classiques: tir à l'arc, aqua gym, beach volet. Je pense que l'hotel a les moyens de faire mieux surtout quand il ne fait pas tres chaud et qu'on s'ennuit au bord de la pisicne. En résumé, tres bonne adresse pour des vacances réussies, surtout si un effort est mis au niveau de l'animation.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille