“Étonnant!!!!”

Hotel Riu Tikida Beach
N° 6 sur 77 Hôtels à Agadir
“Étonnant!!!!”
Avis écrit le 24 août 2012 par mobile

Enfin un hôtel très bien peut être le look est un peu dépassé mais tout le reste est à là hauteur des hôtel aujourd'hui . Le personnel très courtoi et poli , l'hôtel très propre et on y mange très bien . Très bonne semaine de vacances à recommander

• Séjour du août 2012

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (157)
  • Tchèque en 1er
fosses la ville
Avis écrit le 20 août 2012

nous avons séjourné du 1/8/12 au 12/8/12.
ce fut des vacances tres agreable a tout points de vues!!!!
les chambres tres propres,le personnel tres acceuillant pour la grande majorité et je pense vraiment que les gens (moins sympatique) ce n'etait qu ils ne metrisaient pas tres bien le francais tout simplement d'ou ils preferaient eviter de parler.le buffet répétitif mais cela comme dans tout les continentaux(il n'y a pas de miracle!!!)
nous y retournerons tres certainement l'an prochain.
a recommander pour les familles qui recherche le calme et la tranquillité.

Elbeuf
Avis écrit le 18 août 2012

pour notre cinquiéme année consécutive,nous avions décidé de partir au mois d'aout,malgré notre appréhension nous avons encore été satisfaits pleinement.Super personnel attentif,buffets variés,chambre prope tous les jours,et un tout compris irréprochable.Jeune directeur trés compétent et qui n,hésité pas á contrôler si tout fonctionne parfaitement.Nous ne saurions pas aller à un autre hôtel sur Agadir

Avis écrit le 15 août 2012

L'emplacement est très bien, l'hôtel se situe à 2 pas de la plage, en plus, une partie de la plage est privatisé pour l'hotel.
L'hotel est vaste et assez agréable.
Le personnel est d'une grande gentillesse et toujours à l'écoute du client.
Les chambres sont grandes et très est plutôt bien meublées (je recommande les chambres en duplex).
La choix des différents buffets sont vastes et de bonnes qualités.
Dans les différents bars, il y a également beaucoup de choix.
Les équipements permettent de ne jamais s'ennuyer.
Pour une fois, le all inclusive est respecté!
J'y retournerai avec grand plaisir!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
NORMANDIE
Avis écrit le 9 août 2012

De très bon confort, buffets variés et de très bonne qualité, formule all-inclusive parfaite,
bons spectacles, calme autour de la belle piscine, hotel très propre, personnel serviable et
gentil. Animateurs très sympas (bravo pour le tir à l'arc).un bémo: , comme un peu dans tous les hotels : les transats sont réservés tot le matin et souvent pas occupés.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
balbigny
Avis écrit le 8 août 2012

Hôtel très bien situé en première ligne; personnel disponible et agréable, la formule all-inclusive est parfaite et permet un accès aux 4 restaurants: restaurant principal,snack-pizzéria, sans supplément de prix , vous pouvez réserver aux 2 autres restaurants: l'un un resto de poissons avec la mer toute proche, et le Mogador un restaurant Marocain excellent; qualité irréprochable de la nourriture, c'est tout simplement excellent et propre; les chambres sont grandes avec un mobilier classique , et la literie est douillette et parfaite; pour les différents bars, ils servent des alcools et des jus de fruits de qualités ( c'est rare pour être signalé !!! en effet certain établissements servent des jus de fruits, version poudre et eau) la thalasso est sympathique mais un peu déçu par la rapidité des soins, gentilles animations en journée ( c'est un hôtel, pas un club) et spectacles et chanteur le soir excellents!!!
Les points négatifs: un problème d'égouts et des odeurs qui reviennent de temps en temps dans la chambre ET les transats réservés un peu tôt par les clients;
E bref, je recommande vivement cet hôtel notamment pour sa nourriture, la gentillesse du personnel et l'accès à la plage;

PARIS
Avis écrit le 3 août 2012

Bel hôtel, chambre et espaces communs très propres, carrelage au sol. Le Personnel de la réception et du restaurant est très agréable. Très bons buffets variés. Thalasso sympa. Assez éloigné du centre ville mais faisable à pied. Seul problème : les transats "réservés" et pas toujours occupés malgré le panneau d'interdiction. A quelques minutes à pied se trouve l'autre RIU TIKIDA DUNAS : absolument magnifique ! mais bien plus grand.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux