Hotel Riu Tikida Beach
  • Restaurant
1 974 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 septembre 2012

nous sommes allés en famille a agadir du 16 au 24 aout, comme tous les hotels du groupe RIU, le concept et l'organisation c'est top, ils ont tout compris, c'est un des meilleurs rapport qualité prix. Durant la periode estivale, il ne fait pas trop chaud grace a la brise marine, il y a aussi de nombreuses promo pour jouer au golf (1200 DHS pour 4 parcours, caddy en sus 100 DHS les 18 trous). le seul point noir de l'hotel est que le spa n'est pas top (non respect du temps de massage, prix trop elevé), il vaut mieux aller a l'exterieur.pour tout savoir sur les activitées, il faut se connecter sur le site "made in agadir", vous y trouverez une foule de renseignements sur les restaurants, les massages, les sites a visiter .le site marche aussi pour toutes les autres villes du maroc, il suffit de remplacer le nom de la ville a la fin (ex: made in marrakech). pour les deplacements, si vous etes moins de trois personnes, priviligie les taxis rouges qui sont moins cher.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 septembre 2012

Nous revenons d agadir,avons testé cet hôtel il y a quelques années.n avons pas été déçus .excellents services autant restauration que prestations ménage,personnels accueil.
D une qualité irréprochable,chambres vastes propres,claires vue sur mer agréable.
La courtoisie des marocains donnent une belle leçon,car en France elle n'est pas toujours de rigueur.avons été en ville,en visite sans soucis ni de taxis,ni de débordements exagérés.
Bien entendu un point négatif,les matelas autour de la piscine étaient réservés même la nuit pour toute la semaine à une jeune clientèle anglaise par le personnel piscine moyennement bakchich....bien evidemment ....intolérable!
Mr le directeur omniprésent nous a spécifier que ce n'était pas son problème...
La,suis vraiment déçue car étant handicapee personne n'a eu la gentillesse qu une seule fois de laisser sa place quelques heures,les serviettes restaient même la nuit,ce qui a causer des insultes et bagarres.
Mr le directeur,faite votre travail...
Mis à part cela,l'hôtel est à la hauteur de ses quatres étoiles et un chef cuisinier vous dira qu il est une des meilleurs tables des hôtels d agadir.
Je le crois sur parole cet hôtel est d'ailleurs pratiquement complet toute l année.
La thalasso est neuve et très très agréable,le personnel aux petits soins,les soins sont vraiment très complets ,tout en douceur et ambiance feutrée et apaisante qui vaut son pesant d or.
Je recommande cet hôtel bien entendu et espère y revenir.
IL' faut vraiment être difficile et esprit très critique pour ne pas apprécier.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2012

Nous sommes allés du 14 au 21 septembre avec des amis à Agadir au Tikida Beach et avons tous été agréablement surpris par l'accueil chaleureux du personnel mais aussi en ville par la population locale.L'hotel est très propre, le personnel souriant et toujours près à rendre service, la nourriture est très bonne et variée (plusieurs sortes de poissons par jour) quand aux desserts ils étaient délicieux. La formule all inclusive est vraiment variée. Les chambres sont spacieuses avec une belle terrasse. A l'arrivée une coupe de fruits nous attendait dans la chambre. La salle de fitness est bien aménagéee à coté il y a un jacuzzi pour se détendre et autour de la piscine des lits baldaquins très confortables.
Les massages sont plutot chers à l'hotel, il vaut mieux aller en ville à Argan Palace, établissement propre, personnel souriant et très aimable, nous avons profité du massage berbère aux huiles essentielles d'une durée de 2h00 pour 30 euros, c'était super du coup on y est retourné pour le massage 4 mains qui est divin, à recommander. Vous pouvez réserver par mail, l'établissement à un site internet. Ah oui j'allais oublier un taxi viendra vous chercher gratuitement et vous ramène ensuite. Ils ont une boutique avec des produits cosmétiques à base d'huile d'argan pas plus cher qu'ailleurs ils vous les font découvrir mais ne force pas à la vente et avant de partir ils vous offrent un petit cadeau. Nous avons l'habitude de partir à l'étranger en all inclusive et cet hotel est vraiment très bien n'hésitez pas à y aller quand à nous, nous savons déjà que nous retournerons au Maroc.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 septembre 2012

nous avons séjourné dans cet hôtel du 27 août au 1er sept; l'accueil est chaleureux ; on nous a donné une très belle chambre avec vue mer latérale et vue piscine; la chambre est très spacieuse; cabinet de toilette + bidet , séparés de la salle de bain; personnel de chambre très courtois; la déco a été un peu améliorée; le Directeur Suisse est présent mais discret; bonne animation le soir avec Mr Othman qui chante dans plusieurs registres (blues, rock, disco...+ grands classiques: "my way" , "hôtel california" superbement bien interprétés ...) mais la salle autour du bar est un peu petite et les spectacles font défaut; le buffet du petit déjeuner est copieux mais c'est dommage qu'on ne serve pas du jus d'orange frais (c'est pas ce qui manque au Maroc!); pour le déjeuner c'est dommage aussi qu'on ne serve pas une plus grande variété de poissons (on est à Agadir!); le dîner est par contre plus varié avec un thème différent tous les soirs; c'est bien aussi qu'on puisse servir un goûter dans l'après midi, c'est très utile quand on a des enfants!
ce qui très agréable, c'est l'accès direct à la mer avec un "passeo maritimo" bien aménagé qui va jusqu'au port d'Agadir, idéal pour la marche et le footing.
petit bémol: il n'y a pas une bonne surveillance autour de la piscine; il a eu un risque de noyade de deux jeunes, heureusement qu'ils ont été repérés par des baigneurs juste à coté; je pense qu'il faudrait aussi améliorer l'équipe d'animation.
séjour agréable dans l'ensemble.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2012

10 fois au tikida beach du 16 au24 août hôtel en baisse par rapport au autre année . visite du tikida palace ouvert en mars 5 étoile superbe .2013 vacance au palace .hotel tikida beach vieillissant mal

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple