“ON Y RETOURNERA” 4 5 étoiles

N° 7 sur 78 Hôtels à Agadir
REGION PARISIENNE
“ON Y RETOURNERA”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Hôtel très beau, très propre.
Les chambres sont agréables, la literie est bonne
Le personnel (de la réception au ménage en passant par les animateurs et les serveurs) est souriant, serviable.
Très bonne table.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

Hotel avec une décoration très raffinée, le personnel et serviable, souriant et attentif à la moindre demande, les chambres sont vastes et d'une propreté irréprochable. Cet hotel est à taille humaine avec des espaces calmes permettant de profiter du soleil et du calme.
Le restaurant propose une nourriture variée. Le "plus" au petit déjeuner : un jus d'orange frais ce qui est rare.
Au bar : "Tarik" toujours souriant reste à l'affut des demandes de ses clients il est juste parfait
Les animateurs sont présents sans être "lourds"
En bref, cet hotel est parfait pour passer de très bonnes vacances

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

C'est la deuxième fois que nous séjournons dans cet hôtel (du 29/11 au 6/12) et le plaisir reste intact : propreté des lieux, gentillesse et efficacité du personnel, tout est là pour un séjour idéal.
En plus, le soleil était aussi au RDV, et le coucher de soleil sur la plage, superbe mélange de bleu turquoise, de rose, d'orange et de rouge vaut à lui seul le déplacement.
Nous y retournerons avec plaisir. Un peu excentré par rapport à AGADIR, mais quand on paie le petit taxi 10 dirhams ... (1 euro) pour aller au centre ville ou au souk, ce n'est plus un problème !
A noter peut-être pour les personnes à mobilité réduite, il y a pas mal de marches pour accéder au restaurant, au bar et à la piscine, et ce n'est peut-être pas facile pour des personnes agées.

Astuce pour la chambre : Si possible côté plage et côté de la montagne où on voit l'inscription "Dieu, Patrie, Roi&q...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Ce jour, nous rentrons de notre séjour au Tikida Beach d'Agadir (du 23/11/2012 au 30/11/2012)
Hôtel de qualité, propreté rien à redire,chambre spacieuse et de bons gouts, personnel à votre écoute, table bonne voir très bonne, desserts à ..tomber! Il y a quand même un petit bémol, le service de chambre (souvent elles ne sont pas faites avant le début de l'am), c'est un peu génant pour les personnes ayant besoin de faire une "petite" sieste. Sinon, vraimnt c'est impeccable. De plus, durant notre séjour, la température était de la partie en moy. générale 24/25 degrés avec bains de mer à la clef. Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

4ème sejour (du 10 au 25-10)et toujours la meme qualite .Personnel devoué ,table excellente , ménage dans le chambres et les parties communes irréprochable.
Un seul bémol :la piscine aurait besoin de qqes travaux de réparation et les parasols sont à changer .Mais cela n'empeche pas de passer de bonnes vacanes.
Pret a y faire un 5ème séjour.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
calvingrad
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Ayant déjà séjourné en famille dans les Riu Tikida Dunas, Garden et Palmeraie, j'ai été surpris par le Tikida beach. J'y étais du 02 au 08 novembre 2012.

L'ensemble respire la propreté. Les lieux communs, les chambres sont "nickels".

Le personnel discret et disponible. Toujours un sourire. Le gardien du parking a même laver mon véhicule sans rien demander en retour. J'étais logé à la chambre 240 et la femme de chambre Fatima m'a rappelé que j'avais oublié de fermer le coffre fort. Le directeur de l'hôtel est disponible et à l'écoute de ses clients.

La table mérite le détour: un restaurant principal avec une variété correcte de plats et surtout la fraîcheur des aliments. Deux restaurants à thème sont également proposés : Poissons et marocains.

L'animation est "douce". Un effort doit être fait pour y remédier.

La clientèle était internationale : Anglais, français, marocains....etc. Mon séjour a duré 6 jours et j'y reviendrai si je voyage seul car en famille ma préférence va au Dunas.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Wasquehal, Nord-Pas-de-Calais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

le jour ou nous avons décider de donner des pourboires aux serveurs nous étions accueillies comme des rois pour le souper et au petit déjeuner.rien a voir avec le tikida dunas nous voulions changer pour voir et bien ont a vus .il n'y a que les femmes de chambre très polies et très aimable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux