“EXCELLENT HOTEL”

Hotel Riu Tikida Beach
N° 6 sur 79 Hôtels à Agadir
Avis publié : 25 janvier 2013

deuxième séjour que nous passons dans cette hôtel au mois de Janvier. Rien à redire. Thalasso au top. Personnel très très souriant, serviable et attentif à tous les niveaux.
les moins : les animations le soir un peu moyen... il fait froid dans les parties communes en Janvier.. prévoir des pulls...pas de WIFI dans les chambres !! et dans les parties communes la connexion ne fonctionne pas toujours.
Sinon excellent hôtel pour preuve l'hôtel est fréquenté à 50 % par des habitués de longue date... nous y retournerons !
Il faudrait vraiment prévoir le WIFI dans les chambres !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 20 janvier 2013

Nous avons passé une semaine dans ce très bel hôtel où nous avions également réservé une semaine de thalassothérapie. Tout a été très bien : l'hôtel propre où nous avons bénéficié d'une chambre en duplex avec terrasse et balcon, le restaurant de très bonne qualité avec des mets variés et "faits maison", la thalassothérapie avec des soins de grande qualité (de très bons masseurs) dans un cadre très agréable et très relaxant. Pour un prix équivalent, nous aurions eu une thalasso sur la côte basque avec bcp moins de massages... et ici pas d'impression de "passages à la chaîne" comme en France ni de cadre "médical".

L'emplacement de l'hôtel est idéal, sur la plage d'Agadir, un peu en retrait, ce qui permet de bronzer en toute tranquillité, et le parc est très bien paysagé avec une végétation abondante.

Seul petit bémol : nous avons trouvé la moyenne d'âge de la clientèle assez/très élevée. La période de l'année y est certainement pour quelque chose. Mais renseignements pris à l'accueil, il semblerait toutefois que pour une famille avec enfants, l'hôtel Riu Las Dunas, juste à côté, serait plus adapté pour accueillir les enfants... Perso, ça ne nous a pas dérangé car nous étions en couple.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2013

Hôtel très beau, très propre.
Les chambres sont agréables, la literie est bonne
Le personnel (de la réception au ménage en passant par les animateurs et les serveurs) est souriant, serviable.
Très bonne table.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 décembre 2012

Hotel avec une décoration très raffinée, le personnel et serviable, souriant et attentif à la moindre demande, les chambres sont vastes et d'une propreté irréprochable. Cet hotel est à taille humaine avec des espaces calmes permettant de profiter du soleil et du calme.
Le restaurant propose une nourriture variée. Le "plus" au petit déjeuner : un jus d'orange frais ce qui est rare.
Au bar : "Tarik" toujours souriant reste à l'affut des demandes de ses clients il est juste parfait
Les animateurs sont présents sans être "lourds"
En bref, cet hotel est parfait pour passer de très bonnes vacances

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 décembre 2012

C'est la deuxième fois que nous séjournons dans cet hôtel (du 29/11 au 6/12) et le plaisir reste intact : propreté des lieux, gentillesse et efficacité du personnel, tout est là pour un séjour idéal.
En plus, le soleil était aussi au RDV, et le coucher de soleil sur la plage, superbe mélange de bleu turquoise, de rose, d'orange et de rouge vaut à lui seul le déplacement.
Nous y retournerons avec plaisir. Un peu excentré par rapport à AGADIR, mais quand on paie le petit taxi 10 dirhams ... (1 euro) pour aller au centre ville ou au souk, ce n'est plus un problème !
A noter peut-être pour les personnes à mobilité réduite, il y a pas mal de marches pour accéder au restaurant, au bar et à la piscine, et ce n'est peut-être pas facile pour des personnes agées.

Astuce pour la chambre : Si possible côté plage et côté de la montagne où on voit l'inscription "Dieu, Patrie, Roi&q...
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 novembre 2012

Ce jour, nous rentrons de notre séjour au Tikida Beach d'Agadir (du 23/11/2012 au 30/11/2012)
Hôtel de qualité, propreté rien à redire,chambre spacieuse et de bons gouts, personnel à votre écoute, table bonne voir très bonne, desserts à ..tomber! Il y a quand même un petit bémol, le service de chambre (souvent elles ne sont pas faites avant le début de l'am), c'est un peu génant pour les personnes ayant besoin de faire une "petite" sieste. Sinon, vraimnt c'est impeccable. De plus, durant notre séjour, la température était de la partie en moy. générale 24/25 degrés avec bains de mer à la clef. Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2012

4ème sejour (du 10 au 25-10)et toujours la meme qualite .Personnel devoué ,table excellente , ménage dans le chambres et les parties communes irréprochable.
Un seul bémol :la piscine aurait besoin de qqes travaux de réparation et les parasols sont à changer .Mais cela n'empeche pas de passer de bonnes vacanes.
Pret a y faire un 5ème séjour.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple