“Hotel riu Tikida beach” 4 5 étoiles

N° 9 sur 78 Hôtels à Agadir
Bouillargues
“Hotel riu Tikida beach”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Nous sommes ravis de notre séjour de trois semaines à Agadir du 9 février 2013 au 2 mars 2013, hôtel riu Tikida beach. Notre chambre (405) était très agréable vue sur la piscine et l'océan au quatrième étage. Le ménage était fait et bien fait tous les jours et notre femme de chambre très sympathique. Le buffet très bien toujours surveillé par un directeur omniprésent. Tout en all inclusive les bars offrent une carte très variée. La situation de l'hôtel en bordure de plage est très appréciable avec cette belle promenade le long de l'océan. Tout le personnel était agréable, serviable et prévenant. Evidemment on pourrait améliorer le wifi et le rendre accessible dans les chambres comme le dit domiD. Un bon souvenir nous y retournerons certainement.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

nous avons séjourne un semaine en famille (2 ados) A notre arrivée on a constaté que c'était beaucoup de retraités
ce qui est surprenant ce sont les pourboires laissés aux serveurs.
le service est rapide. le buffet est correct il y a le choix on a eu la possiblité de manger du couscous ou tagine tous les soirs (possibilité de manger dans 2 autres restaurants mais sur reservation compris dans la formule all inclusive)
le plus du matin au petit déjeuner le jus d'orange frais
les animations le soir : 21h30 ne durent qu'une vingtaine de minutes (danses spectacle magie ...) sinon c'est une personne qui chante
les animateurs en journée sont dynamiques (pétanque tir à l'arc tennis...)
les transats autour de la piscine sont pris d'assaut dés la matin ils restent parfois longtemps vides quel dommage Ceux situés sur la plage sont plus accessibles et tranquilité assurée les vendeurs n'ont pas le droit de venir vers vous sur la partie plage privé de l'hotel
bonne promenade le long de la plage sur plus de 3 kilométres chemin pavé très agréable
le seul hic ce sont les chambres proposées : très bruyantes (et ça on ne vous le dit pas) 3 nuits pas plus et on a demandé à changer (boite de nuit)
les taxis accessibles ils attendent devant l'hotel sinon il y a un petit train qui vous promène 45minutes dans agadir pour environ 2 € par personne

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

l’hôtel est à dimension humaine.
Les prestations sont excellentes, la cuisine est variée et très bonne*****. L hôtel est très propre, bien situé.
Le bar offre une carte très riche, tout en "all inclusive".
Seul point améliorable, le wifi est accessible uniquement dans le hall de l’hôtel, chacun y va de sa tablette....
Le "plus" du golf à Agadir, les navettes qui permettent d'accéder à tous les golfs gratuitement.
Excellent, à refaire!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Hôtel sympa qui se trouve très près de la plage.
Avec notre épouse nous y avons séjourné 2 fois : en Octobre 2011 et Octobre 2012.
Chaque fois nous avons eu la chance d'avoir du beau temps et de pouvoir nous baigner dans la mer.
Quant à l'hôtel, bien qu'il ait besoin d'être "rafraichi", il est quand même sympa.
La pension est en "tout inclus" et on mange bien. Aucun soucis pour les boissons qui sont très bonnes et à volonté (le bar qui se trouve derrière la piscine est super).
En parlant de piscine on trouve malheureusement toujours le même problème : certaines personnes bloquent des transats très tôt le matin et quand vous arrivez c'est un peu la galère pour avoir une place sympa.
La solution : aller à la plage et vous trouverez plus facilement de la place.
Attention pour la réservation des chambres "vue sur mer". J'espère que vous n'aurez pas la même mésaventure que moi lors de mon 2e séjour. Alors que j'avais payé un supplément aucune chambre "vue sur mer" ne m'a été attribuée. Motif : "surbooking". Explication : c'est l'hôtel voisin, le "RIU Tikida Dunas" qui gère les réservations et parfois ça bloque...
Après négociations ardues il m'a été attribué un duplex, RDC, face mer.
Conseil très important : refusez très énergiquement toute chambre se trouvant au dessus de la discothèque autrement vous ne dormirez pas !
Je recommande quand même cet hôtel car il est à échelle humaine et très bien placé.
Un bémol : La salle de restaurant est triste à mourir, basse de plafond et parfois irrespirable... Heureusement il y a quelques tables dehors malheureusement très vite prises.
Bon séjour

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Nicolas-de-Port, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Cet hôtel est un excellent point de départ pour explorer la région d' agadir. Tous les posts qui resument la prestation sont corrects bonne prestation hôtel testaurant et bar navette pour le golf taxi pratiques et peu chers pour se déplacer facilement dans la ville calme hors saison. Par contre il faut savoir que le bar et la boite a cote de l hôtel (zanzibar et papagayo) sont des hauts lieux de la vie nocturne locale (avec tout ce que ca sous-entend) et qu il vaut mieux éviter les chambres donnant sur l avant. En conclusion, l endroit parfait pour un groupe de copains golfeurs qui veulent s amuser un peu

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
sotteville
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

hotel très bien situé ,très prope,cuisine faite à base de bon produits,chambre corect,la piscine aurai besion d'un coup de jeune,le problème est : des marches partous il faut en permanence monter ou descendre le restaurant principal est à - 2 (pas d'assenceur)le bar à - 1 (pas d'assenceur)les w c de la réception à - 1 pas d'assenceur)la piscine à- 2 (pas d'assenceur)le seul espace ou il y a un assenceur la thalasso à - 2..

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Cet hotel a situation extra, il donne directement sur la plage, les restaurants sont variés et de qualité, les chambres spacieuses et propres, la thalasso est très bien et très raisonnables, et l'animation autour de la piscine juste comme il faut présente mais pas trop bruyante... je recommande !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille