“Hotel par excellence”

Hotel Riu Tikida Beach
N° 6 sur 77 Hôtels à Agadir
Avis publié: 5 mai 2013

Je reviens du tikida beach pour la .....énième fois.je ne changerais pour rien au monde.tout y es parfait.
Le personnel,les chambres,le restaurant,les services proposes,le calme malgré quelques incivilites de personnes qui ne savent pas tenir leurs enfants autour de la piscine et restaurant.

Le super nouveau restaurant de la plage propose tous les jours des repas variés ,sous forme de buffet a volonté,des poissons grillés de toutes sortes,des sardines fraîches ,des plats toujours différents ,des entrées toujours différentes chaque jours.des desserts très variés aussi.que dire??? La perfection
Seuls petits bémols si l on peut dire,les connexions internet et wifi seulement a l entrée de l hôtel,mais plutôt agréable dans le sens ou l'on y rencontre des accros au portable,Pc et tablettes,cela m'a plutôt fait sourire.
Ainsi que les places sur transats et lits matelas a la piscine déjà réservés à l avance ,mais le souci déjà rencontre lors de notre précédent séjour en septembre.donc nous avons procédés aussi de la même façon que tout le monde au bout de deux jours,nous y mettions nos serviettes des le matin,car la plage était impraticable vu le vent cette semaine d'une force 7 d'après la météo et ce tous les après midi.
Rien de négatifs l'hôtel est extrêmement bien tenu et entretenu,l accueil y est d une qualité exemplaire,du personnel je le répète aux petits soins autant avec les clients habitues qu avec les clients grincheux..et insatisfaits.

Par contre j ai été déçue cette année de la thalasso qui propose des soins vraiment très bénéfiques et du personnel très pro ,mais j'ai senti un laxisme de la part de certaines personnes au niveau des soins espace marin,des indiscrétions et des filles qui parlent fort entre elles alors que vous êtes en stade de repos ou de détente.aussi des soins bâclés comme des massages qui ne durent pas le temps indique sur le programmes,comme si parfois on les dérangeaient dans leur conversations ,elles étaient assises la plupart du temps.elles semblaient vraiment blasées,c est ce qu a ressentie la personne avec qui j'étais ,qui venait pour la première fois. c'est bien dommage car les prix pratiqués devraient nous donner une entière satisfaction ce qui n était pas le cas.je ne sais pas si je retournerait au centre la fois prochaine.
Mais la responsable du centre était en vacances ,ceci explique cela.......

Bilan positif pour cette semaine a agadir au tikida beach

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Riu Tikida Beach
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 avril 2013

Nous avons séjournés dans cet hotel pendant une semaine avec nos deux enfants dans une grande chambre sur 2 étages, service impécable, vue sur la mer, très bel hotel avec un personnel aceuillant, nous étions en tout inclus, la cuisine est très très bonne, variée avec des plats locaux (tajine, couscous) mais pas que. Belle piscine, juste sur la baie qui donne sur l'océan. NOUS somme enchantés de ce séjour et je pense que nous retournerons à Agadir dans un autre hotel RIU;

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 28 avril 2013

Nous revenons du TIKIDA BEACH. Excellent rapport qualité prix. La nourriture est variée, le personnel est TOP toujours prévenant. On s'y sent comme chez soi! De plus un joli cadre avec la mer visible du restaurant. Bravo aux animateurs et ILIAS en particulier qui savent mettrent l'ambiance sans trop insister. J'y retournerai!!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 avril 2013

4 Eviter, pour bien démarrer sa semaine, concerne l'emplacement de la (belle) chambre :
1 Près du coté Night Club (refrain habituel)
2 Coté droit (en entrant) c'est générateur de l'hotel contigu
3 Près du hall réception (crooner jusqu'à 11 H + discussions après)
4 C'est nouveau : la semaine European Tour Golf (2013 = 28/31/3).

La Direction, très intéressée, de vos avis (interrogation écrite succincte 1 fois par semaine le soir) ne peut, évidemment éviter ces inconvénients. (surbooking d'une chaine?)

Pour notre Ter :

Service encore vers le + (près de l'obséquieux?)
Cuisine toujours au top... (s'il était possible)
On a adoré le traitement de la minuscule tarte Tatin (faut rester 12 jours?)
On a moins aimé le traitement du fromage, plus vers l'insipide Hollande et peu vers les croutes autour du Camembert...
Remarqué également : La dinde à pris, ou le bateau ou l'avion (c'était peut etre cher?)
Evidemment c'est bon rapport qualité, mais....... la dinde, (c'est bien on repense à la cuisine Sodexho)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 15 avril 2013

Cadre idyllique .personnel adorable au bar et au restaurant petit effort a faire pour l accueil a la thalasso de l hôtel par contre les soins étaient super .Merci a Fatima .pour les golfs d Agadir c étaient superbes .

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 avril 2013

Le Tikida Beach est le plus ancien hôtel de la chaîne Riu d'Agadir et ça commence à se voir : par endroit les tapis sont élimés, les fauteuils sont défraîchis, la peinture s'écaille....
À côté de ce bémol, le reste est assez fantastique : le personnel est parfait de gentillesse et de prévenance, la restauration est de qualité avec un bravo particulier pour le restaurant de poissons et le restaurant de spécialités marocaines (sur réservation sans supplément ) pour les dîners...
Les salons et les bars sont confortables et accueillent les accros au Wi Fi.
Surtout, cet établissement reste de taille humaine, on est loin de la cohue que l'on peut voir,par exemple, au bar duTikida Dunas voisin à l'heure de l'apéritif, et c'est très agréable.
Notre chambre spacieuse s'ouvrait sur une petite terrasse face à la promenade et à l'océan, nous offrant le spectacle de couchers de soleil somptueux.
Les golfs sont bien desservis par un système de navettes gratuites ( à défaut prendre un grand taxi pour 100 dirhams) .
Au total un très bon hôtel à recommander pour ses services,son confort et sa taille humaine, qui
aurait besoin d'un petit rafraîchissement .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 avril 2013

Que de bonnes raisons pour y aller :
- la qualité de l'accueil: irréprochable, tout est fait pour que vous passiez un bon séjour; l'ensemble du personnel est à votre écoute : réception, femmes de chambre, service de restaurant tout le monde a le sourire!!
- la structure de l'hôtel à taille humaine, jardin luxuriant, chambres très confortables, spacieuses, salle de bain avec peignoirs
- la qualité de la restauration ; menus variés formule all inclusive très complète à noter le chiringuito récemment rénové qui présente l'avantage de prendre les repas du midi (poissons grillés) face à l'océan
- la piscine chauffée
- la qualité des soins de la thalasso
bref nous avons passé un super séjour et un bel anniversaire. Merci

Astuce pour la chambre : le choix de la chambre est primordial. Eviter les chambres situées au dessus du zanzibar et de la di...
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple