“vacances géniales” 5 sur 5 bulles

N° 6 sur 78 Hôtels à Agadir
Sarrebourg, France
“vacances géniales”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

Ce ne fut pas notre 1er séjour dans cet établissement, la qualité des prestations est toujours au rendez-vous. Accueil, propreté, restauration et autres services sont ce que nous avons connu de mieux
lors de nos différents séjours dans d'autres pays. Tout est fait pour que vos vacances soient le moment privilégié que vous attendiez. Le soleil était au rendez-vous. Seul petit bémol (indépendant de l'hôtel) : les tarifs du centre de thalassothérapie .....

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Tours, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

Réservation de dernière minute, partie avec une amie. Très bon hôtel, beaucoup de retraités la semaine ou nous y sommes allées mais étant seules sans nos enfants n'avions pas forcément envie de supporter des cris etc..de club enfants. Pour nous c'était parfait. Température entre 25 et 30 degrés, avec du vent , mais l'hôtel est conçu de telle manière que nous étions quasiment tout le temps à l'abri du vent . Personnel adorable, service impeccable et avons pu réserver tous les soirs soit repas marocain ou repas poissons avec des menus différents chaque soir. Pouvions également petit-déjeuner et déjeuner au bord de la piscine. Avons alterné 1 jour hôtel et un jour découverte. Location d'un véhicule à l'hôtel environ 40€ /jour et avons fait environ 1100 kms pour 80€ de carburant. Avons réussi à aller à Essaouira, compter la journée et partir tôt . Sommes descendu sous Tiznit voir les falaises découpées (40 kms sous Tiznit) compter la journée et avons fait Taroudant et Tafraout sur la journée mais vraiment crevant route de montagne sur 300 kms, prévoir de l'eau, crème solaire quelques fruits secs, le plein même si on trouve de l'essence sur Tafraout, car c'est complètement désertique mais magnifique. N'avons pas été du tout embêtées ni agressées , peut être regardées un peu comme des bêtes curieuses dans les villages les plus reculés, le fait d'être seules. Avons évité le short mais étions en robe , ou legging au genou et t.shirt par respect. N'avons pas regretté de prendre le temps de visiter.
A l'hôtel avons profité des soins corps, les prix sont quasi identiques qu'en France, par contre se faire un gommage corps au savon noir typiquement marocain et un massage relaxant corps visage , extra. Conclusion une vraie semaine repos , soleil et découverte à refaire !!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2013

Je reviens du tikida beach pour la .....énième fois.je ne changerais pour rien au monde.tout y es parfait.
Le personnel,les chambres,le restaurant,les services proposes,le calme malgré quelques incivilites de personnes qui ne savent pas tenir leurs enfants autour de la piscine et restaurant.

Le super nouveau restaurant de la plage propose tous les jours des repas variés ,sous forme de buffet a volonté,des poissons grillés de toutes sortes,des sardines fraîches ,des plats toujours différents ,des entrées toujours différentes chaque jours.des desserts très variés aussi.que dire??? La perfection
Seuls petits bémols si l on peut dire,les connexions internet et wifi seulement a l entrée de l hôtel,mais plutôt agréable dans le sens ou l'on y rencontre des accros au portable,Pc et tablettes,cela m'a plutôt fait sourire.
Ainsi que les places sur transats et lits matelas a la piscine déjà réservés à l avance ,mais le souci déjà rencontre lors de notre précédent séjour en septembre.donc nous avons procédés aussi de la même façon que tout le monde au bout de deux jours,nous y mettions nos serviettes des le matin,car la plage était impraticable vu le vent cette semaine d'une force 7 d'après la météo et ce tous les après midi.
Rien de négatifs l'hôtel est extrêmement bien tenu et entretenu,l accueil y est d une qualité exemplaire,du personnel je le répète aux petits soins autant avec les clients habitues qu avec les clients grincheux..et insatisfaits.

Par contre j ai été déçue cette année de la thalasso qui propose des soins vraiment très bénéfiques et du personnel très pro ,mais j'ai senti un laxisme de la part de certaines personnes au niveau des soins espace marin,des indiscrétions et des filles qui parlent fort entre elles alors que vous êtes en stade de repos ou de détente.aussi des soins bâclés comme des massages qui ne durent pas le temps indique sur le programmes,comme si parfois on les dérangeaient dans leur conversations ,elles étaient assises la plupart du temps.elles semblaient vraiment blasées,c est ce qu a ressentie la personne avec qui j'étais ,qui venait pour la première fois. c'est bien dommage car les prix pratiqués devraient nous donner une entière satisfaction ce qui n était pas le cas.je ne sais pas si je retournerait au centre la fois prochaine.
Mais la responsable du centre était en vacances ,ceci explique cela.......

Bilan positif pour cette semaine a agadir au tikida beach

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
loire
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avons séjournés dans cet hotel pendant une semaine avec nos deux enfants dans une grande chambre sur 2 étages, service impécable, vue sur la mer, très bel hotel avec un personnel aceuillant, nous étions en tout inclus, la cuisine est très très bonne, variée avec des plats locaux (tajine, couscous) mais pas que. Belle piscine, juste sur la baie qui donne sur l'océan. NOUS somme enchantés de ce séjour et je pense que nous retournerons à Agadir dans un autre hotel RIU;

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Petite-Foret, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous revenons du TIKIDA BEACH. Excellent rapport qualité prix. La nourriture est variée, le personnel est TOP toujours prévenant. On s'y sent comme chez soi! De plus un joli cadre avec la mer visible du restaurant. Bravo aux animateurs et ILIAS en particulier qui savent mettrent l'ambiance sans trop insister. J'y retournerai!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Enghien-les-Bains, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013

4 Eviter, pour bien démarrer sa semaine, concerne l'emplacement de la (belle) chambre :
1 Près du coté Night Club (refrain habituel)
2 Coté droit (en entrant) c'est générateur de l'hotel contigu
3 Près du hall réception (crooner jusqu'à 11 H + discussions après)
4 C'est nouveau : la semaine European Tour Golf (2013 = 28/31/3).

La Direction, très intéressée, de vos avis (interrogation écrite succincte 1 fois par semaine le soir) ne peut, évidemment éviter ces inconvénients. (surbooking d'une chaine?)

Pour notre Ter :

Service encore vers le + (près de l'obséquieux?)
Cuisine toujours au top... (s'il était possible)
On a adoré le traitement de la minuscule tarte Tatin (faut rester 12 jours?)
On a moins aimé le traitement du fromage, plus vers l'insipide Hollande et peu vers les croutes autour du Camembert...
Remarqué également : La dinde à pris, ou le bateau ou l'avion (c'était peut etre cher?)
Evidemment c'est bon rapport qualité, mais....... la dinde, (c'est bien on repense à la cuisine Sodexho)

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

Cadre idyllique .personnel adorable au bar et au restaurant petit effort a faire pour l accueil a la thalasso de l hôtel par contre les soins étaient super .Merci a Fatima .pour les golfs d Agadir c étaient superbes .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux