Hotel Riu Tikida Beach
70 $US
66 $US
  • Parking gratuit
Atlantic Palace Agadir(Agadir)(Bonne affaire !)
90 $US
160 $US
164 $US
130 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Tildi & SPA(Agadir)(Bonne affaire !)
59 $US
55 $US
Royal Atlas(Agadir)
140 $US
  • Piscine
Kenzi Europa(Agadir)(Bonne affaire !)
72 $US
86 $US
Priceline
1 993 résultats
Avis publié : 18 juin 2013

Nous avons atteri a l'hotel royal atlas , deplorable ! nous avons demandé a être transféré vers le RIU et la Rien a redire sur cet hotel , le cadre ideal , le personnel adorable , la nourriture excellente , la décoration agréable , la chambre superbe ... j'y retournerai !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juin 2013

hotel agréable,bien entretenu,calme,propre,personnel gentil et serviable,les chambres vue sur mer sont trés grandes et trés agrébles.
les restaurants à thême sont moyens,préférer le buffet principal avec beaucoup de choix.
possibilité de prendre le petit déjeuner sur la terrasse devant la piscine.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mai 2013

super service , qualité d’accueil exemplaire même en plein ramadan
le moins la course aux transats dès le matin
mais bon, très bon séjour tout le personnel cordial toujours prêt pour votre bien-être
pas loin du centre ville et en bord de mer un petit quart d'heure a pieds du souk et du palais royal
commerçants super sympa
nourriture parfaite et varié le pieds quoi

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2013

Ce ne fut pas notre 1er séjour dans cet établissement, la qualité des prestations est toujours au rendez-vous. Accueil, propreté, restauration et autres services sont ce que nous avons connu de mieux
lors de nos différents séjours dans d'autres pays. Tout est fait pour que vos vacances soient le moment privilégié que vous attendiez. Le soleil était au rendez-vous. Seul petit bémol (indépendant de l'hôtel) : les tarifs du centre de thalassothérapie .....

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mai 2013

Réservation de dernière minute, partie avec une amie. Très bon hôtel, beaucoup de retraités la semaine ou nous y sommes allées mais étant seules sans nos enfants n'avions pas forcément envie de supporter des cris etc..de club enfants. Pour nous c'était parfait. Température entre 25 et 30 degrés, avec du vent , mais l'hôtel est conçu de telle manière que nous étions quasiment tout le temps à l'abri du vent . Personnel adorable, service impeccable et avons pu réserver tous les soirs soit repas marocain ou repas poissons avec des menus différents chaque soir. Pouvions également petit-déjeuner et déjeuner au bord de la piscine. Avons alterné 1 jour hôtel et un jour découverte. Location d'un véhicule à l'hôtel environ 40€ /jour et avons fait environ 1100 kms pour 80€ de carburant. Avons réussi à aller à Essaouira, compter la journée et partir tôt . Sommes descendu sous Tiznit voir les falaises découpées (40 kms sous Tiznit) compter la journée et avons fait Taroudant et Tafraout sur la journée mais vraiment crevant route de montagne sur 300 kms, prévoir de l'eau, crème solaire quelques fruits secs, le plein même si on trouve de l'essence sur Tafraout, car c'est complètement désertique mais magnifique. N'avons pas été du tout embêtées ni agressées , peut être regardées un peu comme des bêtes curieuses dans les villages les plus reculés, le fait d'être seules. Avons évité le short mais étions en robe , ou legging au genou et t.shirt par respect. N'avons pas regretté de prendre le temps de visiter.
A l'hôtel avons profité des soins corps, les prix sont quasi identiques qu'en France, par contre se faire un gommage corps au savon noir typiquement marocain et un massage relaxant corps visage , extra. Conclusion une vraie semaine repos , soleil et découverte à refaire !!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis