“3e séjour dans ce bel hôtel !”

Hotel Riu Tikida Beach
N° 6 sur 79 Hôtels à Agadir
Avis publié : 19 juillet 2013

nous sommes retournés pour la 3e fois dans ce bel et confortable hôtel où tout est prévu pour que les vacances soient réussies ! tout est bien ,confort , nourriture ,service ,aucun commentaire négatif à faire ; le personnel est attentionné et quand on arrive on retrouve avec plaisir des amis ;le milieu juin cette année n'a pas été ausi chaud que d'habitude et la brume de mer (specialité de la baie d'Agadir ) avait un peu de mal à se dissiper certains jours ;nous avons regretté le départ de monsieur Joray ,directeur ,appelé à d'autres fonctions ; nous souhaitons à son successeur de maintenir l'excellent niveau de qualité de cet établissement ; la clientèle est fidèle c'est un signe qui ne trompe pas ;on ne retourne pas là où l'on n'est pas bien ! rentrés depuis le 26 juin ,nous pensons repartir en septembre car il fait très chaud encore à Agadir

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 19 juillet 2013

Nous avons passés une semaine la chambre avec vue sur la mer était grande , la nourriture est bonne restaurant avec buffet varié et 2 restaurants a thème , Marocain et poissons.
Le personnel est très efficace est aimable l'équipe d'animation est sympa mais il manque un peu peu de suivi dans les activités, aerobic ,gym yoga, n ont pas eu lieu alors qu ils étaient inscrit sur le tableau. Seul bémol le ciel gris le matin et le vent assez fort par moment a la plage.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 juillet 2013

Ces vacances étaient fabuleuses. Le personnel était remarquable, les animations étaient pas mal et la nourriture excellente. Quant aux chambres, je les ai trouvé spacieuses et confortables. L'hôtel est situé tout près de la plage ce qui est très pratique. La piscine est immense et propre. Les enfants sont pris en charge par le mini club et s'amusent beaucoup. Bref, j'y retournerai sûrement!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juillet 2013

L'hôtel, le personnel, les chambres, la nourriture.. AUCUN POINT NéGATIF !
Le seul "inconvénient" que nous avons eu est que nous sommes arrivés à 10h à l'hôtel et avons dû attendre notre chambre jusqu'à 14h.. En dehors de ce point là, tout y est G-E-N-I-A-L ! Totalement all inclusive (pas comme certain hôtel d'Agadir)... Franchement, cet hôtel nous reverra.. ! Je vous le recommande.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2013

Très bien pour un all inclusive.Très belles chambres.Très bonne literie.Restaurants du midi:très bien;possibilité de manger dans le restaurant refait à neuf et donnant sur la mer ou dans le jardin.Le soir le restaurant est moins agréable:bruyant,trop 'cantine'.Il faisait trop frais pour dîner dehors.
Plage impraticable à cause du vent.
Hotel à conseiller dans l'ensemble.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2013

Nous avons atteri a l'hotel royal atlas , deplorable ! nous avons demandé a être transféré vers le RIU et la Rien a redire sur cet hotel , le cadre ideal , le personnel adorable , la nourriture excellente , la décoration agréable , la chambre superbe ... j'y retournerai !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juin 2013

hotel agréable,bien entretenu,calme,propre,personnel gentil et serviable,les chambres vue sur mer sont trés grandes et trés agrébles.
les restaurants à thême sont moyens,préférer le buffet principal avec beaucoup de choix.
possibilité de prendre le petit déjeuner sur la terrasse devant la piscine.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Agadir
À 0,7 km
À 0,8 km
Hotel Timoulay & Spa Agadir
Hotel Timoulay & Spa Agadir
N° 5 sur 79 à Agadir

Vous connaissez Hotel Riu Tikida Beach ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Tikida Beach

Adresse: Chemin des Dunes BP 901, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Agadir
N°4 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°5 des hôtels Spa à Agadir
N°5 des hôtels de luxe à Agadir
N°7 des hôtels romantiques à Agadir
N°11 des hôtels familiaux à Agadir
Catégorie de prix : 118€ - 297€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Tikida Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Expedia, TripOnline SA, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Tikida Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agadir Hotel Riu Tikida Beach
Riu Tikida Beach Hotel