“Séjour excellent et trés agréable”

Hotel Riu Tikida Beach
N° 6 sur 77 Hôtels à Agadir
saint malo
“Séjour excellent et trés agréable”
Avis écrit le 2 septembre 2013

C'est la 7ème année que nous séjournons au Tikida avec le même plaisir ,l'hôtel est trés bien situé ,les prestations sont à la hauteur d'un hôtel supérieur ,le personnel de la réception est d'une grande disponibilité et satisfait le client dans la majorité des demandes et pourtant pas toujours formulées avec amabilité.L'emsemble de l'hôtel est d'une grande propreté ,l'hygiéne y est de rigueur en ce qui concerne aussi bien les chambres,les salles à manger, les bars,les toilettes communes (nettoyées toutes les heures )et bien sûre la piscine testées à l'aube et d'une grande pureté.En ce qui concerne le personnel c'est une note de 10/10 que nous pouvons leur donner car ils sont d'une grande gentillesse avec tous (,même avec les grincheux) et contribuent à la réussite du séjour de chacun .Les chambres sont trés spacieuses (40m2 assez rare),la literie superbe et changée tous les 2 jours .service excellent.
Pour ce qui est de la restauration la aussi c'est 10/10 et servi avec tellement de gentillesse!!! avec un choix exceptionnel.Les petits apéros sympas aussi!!!!
Seul bémol et je ne suis pas la seule à le déplorer ce sont les chambres au dessus de la réception ,mais une aimable intervention et on vous donne immédiatement une autre
chambre!!!
Les derniers travaux du restaurant côté plage sont magnifiques.La plage est trés agréable à condition qu'il n'y est pas trop de vent , mais çà on ne décide pas !!!!!surtout que nous allons en avril.
Pour nous c'est le meilleur hôtel que nous ayons connu en séjour et n'aspirons qu'à y retourner au printemps .INH ALLAH

Astuce pour la chambre : Demander une chambre loin de la réception et dans les étages supérieurs
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (157)
  • Tchèque en 1er
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 1 septembre 2013

Arrivée tardive mais très bon accueil. Sympathique hôtel. Chambres spacieuses et propres. Très grande salle de bains. Service impeccable. Femmes de chambres adorables. Les enfants sont rois.
La restauration était parfaite. Buffet copieux pour tous les goûts.
Séjour parfait.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Limoges, France
Avis écrit le 25 août 2013

arrivée très tard à l'hotel (1h du mat) et très bon accueil. Leschambres sont spacieuses.Les buffets sont variés et vraiment bons. Le restaurant de poissons et le restaurant marocain qui se trouvent dans l'hotel sont tops!
Un grand merci à tout le personnel qui a été au petit soin pour nous, toujours souriant.
Merci aussi aux animateurs (Younes, Soufiane, Khalid et tous les autres) qui sont au top et qui nous ont bien occupé !!!
seul bémol, le manque de transat
je le recommande vivement !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 19 août 2013

Pour commencer, très bon accueil . Nous sommes arrivé en pleine nuit, et en plus du personnel charmant même en pleine nuit, nous avons trouvé dans notre chambre un petit en-cas préparé tout spécialement. Charmante attention inattendue, qui résume déjà l'état d'esprit de l'établissement : tout le monde est orienté à rendre votre séjour agréable.
Le cadre est joli , mais sans luxe ni fioriture non plus. Tout est bien entretenu, y compris le jardin, la piscine, le fitness, etc...
Le service est leur point fort : tout le personnel de l'hôtel est "drillé" pour être à votre petit soin ... De temps à autre, on a l'impression qu'ils en font même un peu trop, mais bref, on ne va tout de même pas se plaindre pour cela.
La cuisine est très bien : tous les jours des grands buffets, variés. Chaque jour un thème / pays différent. Il y a vraiement pour tous les gôuts et tous les régimes.
Peut-être le seul bémol pour les amateurs de vins : lors des repas, il n'y a pas de bons vins proposés, mais uniquement des vins locaux. Ils sont corrects, mais sans plus.
Le prix est plus qu'honnête en regard des prestations proposées.
Remarque pour des futurs voyageurs : nous sommes allé fin juin, début juillet : le matin c'est "jour blanc" ( ciel couvert ) jusque vers 13h00. Il fait bon, mais les nuages se retirent qu'à partir de 13h00 uniquement ( mais attention, c'est traitre pour la peau, car même à travers ces nuages, on bronze et il faut se protéger !).

Astuce pour la chambre : Demander un chambre au calme, car sinon vous risquez de tomber sur une chambre du côté de la boite d...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
trets
Avis écrit le 19 août 2013

les animateurs sont supers !!!! ainsi que toutes les personnes du service !! c'est royal
le spa, très propre, les filles sont très très compétentes et professionnelles, sympathiques, souriantes, un vrai plaisir, aussi j'y suis allée chaque jour, pour un soin différent, si bons !!!
en contre partie ne pas s'attendre à des miracles non plus, petite piscine, transats très occupés, cependant un accès plage inégalable, la restauration est bonne et variée,
pour nous expérience, sympathique mais une fois suffit

Astuce pour la chambre : demander les chambres vu mer avec option bien sur
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint Saturnin les Avignon, France
Avis écrit le 19 août 2013

nous avons séjourné 2 fois dans cet hôtel; le personnel est aux petits soins; les chambres ont été rénovées et tant mieux. les restos proposent un large choix de plats
les animateurs sont supers et très disponibles, toujours souriants

a éviter absolument les chambres proches de la réception et donc sur la discothèque
nuits blanches garanties

Astuce pour la chambre : Face à l'océan mais pas sur la piscine de face pour éviter les bruits de la discotheque
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Nancy, France
Avis écrit le 1 août 2013

adepte de la chaine riu, nous avions sejourné l'année passée à l'imperial marhama en tunisie (hotel superbe).cette année nous avons opté pour celui ci et avec surprise quelle difference.accueil moyen à la reception avec un sourire forcé.deja pas un verre de bienvenue comme les autres hotels (exemple hotel robinson). cependant le reste du personnel est aux petits soins. la nourriture est bonne mais peu variée. l'hotel est composé à 80% de clients anglais, meme les animateurs nous parlaient en anglais !!!
Bien dans l'ensemble sans plus , avec un peu de deception, pas un 4 etoiles , mais un 3

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille