“Encore un séjour réussi.....!”

Hotel Riu Tikida Beach
N° 6 sur 78 Hôtels à Agadir
Avis publié : 22 septembre 2013

Vraiment cet Hôtel est des plus agréable, rien à redire tout y est parfait!

Les filles de la Réception, je vous embrasse et je vous dis à "bientôt"
"Naija, Asma, Latifa.......etc) merci pour votre générosité de coeur.

Astuce pour la chambre : Les balcons des chambres front de mer sont exposés à tous vents, bien dommage!

Avis publié : 22 septembre 2013

points positifs :
restauration/service impeccable/petite structure
points négatifs :
animation du soir nulle
le service et le personnel aux petits soins , toujours disponibles, la restauration très bonne ( beaucoup de très bons poissons et crudité) couscous et tajine chaque jours.Plage impeccable belle
la seule chose est qu'il n'y a pas d'animations le soir ( ou alors un petit spectacle de 20/25 mn)
et comme de partout, les gens réservent les transats de bonne heure le matin et à le plage et piscine !!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2013

Cet hôtel est très agréable que ce soit au niveau du service, de la restauration ou de la propreté.
Privilégier les SPA de l’hôtel qui sont un peu plus cher mais d’une meilleur qualité que ce que vous trouverez dehors !!

N’hésitez pas à manger les restaurants à thème de l’hôtel ( 2 actuellement avec un 3 éme en rénovation).
Sinon le self-service est excellent, le snack est très bon, le bar est top.

Vous avez une bonne équipe d’animation avec plusieurs thème que ce soit en journée ou en soirée ( musicien, acrobates, cours de cuisine, etc…).

Un très bon hôtel 4 étoile !!

Astuce pour la chambre : Attention les chambres qui sont situés coté boite de nuit !!
Avis publié : 2 septembre 2013

C'est la 7ème année que nous séjournons au Tikida avec le même plaisir ,l'hôtel est trés bien situé ,les prestations sont à la hauteur d'un hôtel supérieur ,le personnel de la réception est d'une grande disponibilité et satisfait le client dans la majorité des demandes et pourtant pas toujours formulées avec amabilité.L'emsemble de l'hôtel est d'une grande propreté ,l'hygiéne y est de rigueur en ce qui concerne aussi bien les chambres,les salles à manger, les bars,les toilettes communes (nettoyées toutes les heures )et bien sûre la piscine testées à l'aube et d'une grande pureté.En ce qui concerne le personnel c'est une note de 10/10 que nous pouvons leur donner car ils sont d'une grande gentillesse avec tous (,même avec les grincheux) et contribuent à la réussite du séjour de chacun .Les chambres sont trés spacieuses (40m2 assez rare),la literie superbe et changée tous les 2 jours .service excellent.
Pour ce qui est de la restauration la aussi c'est 10/10 et servi avec tellement de gentillesse!!! avec un choix exceptionnel.Les petits apéros sympas aussi!!!!
Seul bémol et je ne suis pas la seule à le déplorer ce sont les chambres au dessus de la réception ,mais une aimable intervention et on vous donne immédiatement une autre
chambre!!!
Les derniers travaux du restaurant côté plage sont magnifiques.La plage est trés agréable à condition qu'il n'y est pas trop de vent , mais çà on ne décide pas !!!!!surtout que nous allons en avril.
Pour nous c'est le meilleur hôtel que nous ayons connu en séjour et n'aspirons qu'à y retourner au printemps .INH ALLAH

Astuce pour la chambre : Demander une chambre loin de la réception et dans les étages supérieurs
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2013

Arrivée tardive mais très bon accueil. Sympathique hôtel. Chambres spacieuses et propres. Très grande salle de bains. Service impeccable. Femmes de chambres adorables. Les enfants sont rois.
La restauration était parfaite. Buffet copieux pour tous les goûts.
Séjour parfait.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013

arrivée très tard à l'hotel (1h du mat) et très bon accueil. Leschambres sont spacieuses.Les buffets sont variés et vraiment bons. Le restaurant de poissons et le restaurant marocain qui se trouvent dans l'hotel sont tops!
Un grand merci à tout le personnel qui a été au petit soin pour nous, toujours souriant.
Merci aussi aux animateurs (Younes, Soufiane, Khalid et tous les autres) qui sont au top et qui nous ont bien occupé !!!
seul bémol, le manque de transat
je le recommande vivement !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013

Pour commencer, très bon accueil . Nous sommes arrivé en pleine nuit, et en plus du personnel charmant même en pleine nuit, nous avons trouvé dans notre chambre un petit en-cas préparé tout spécialement. Charmante attention inattendue, qui résume déjà l'état d'esprit de l'établissement : tout le monde est orienté à rendre votre séjour agréable.
Le cadre est joli , mais sans luxe ni fioriture non plus. Tout est bien entretenu, y compris le jardin, la piscine, le fitness, etc...
Le service est leur point fort : tout le personnel de l'hôtel est "drillé" pour être à votre petit soin ... De temps à autre, on a l'impression qu'ils en font même un peu trop, mais bref, on ne va tout de même pas se plaindre pour cela.
La cuisine est très bien : tous les jours des grands buffets, variés. Chaque jour un thème / pays différent. Il y a vraiement pour tous les gôuts et tous les régimes.
Peut-être le seul bémol pour les amateurs de vins : lors des repas, il n'y a pas de bons vins proposés, mais uniquement des vins locaux. Ils sont corrects, mais sans plus.
Le prix est plus qu'honnête en regard des prestations proposées.
Remarque pour des futurs voyageurs : nous sommes allé fin juin, début juillet : le matin c'est "jour blanc" ( ciel couvert ) jusque vers 13h00. Il fait bon, mais les nuages se retirent qu'à partir de 13h00 uniquement ( mais attention, c'est traitre pour la peau, car même à travers ces nuages, on bronze et il faut se protéger !).

Astuce pour la chambre : Demander un chambre au calme, car sinon vous risquez de tomber sur une chambre du côté de la boite d...
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille