“Un petit coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Tikida Beach

Hotel Riu Tikida Beach
N° 7 sur 78 Hôtels à Agadir
paris
“Un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous venons de séjourner au tikida beach pendant les fetes de noel et franchement nous avons été comblés !

En voyage avec deux enfants en bas âge, le personnel était aux petits soins, d'une gentillesse extrême, toujours à aider et très aimable.

Les chambres (standards) sont très spacieuses et propres. (attention, les chambres standards, sans vue piscine donnent sur l'hôtel voisin en travaux cet hiver ce qui peut être embêtant pour la sieste) .
L'hôtel est à taille humaine et la piscine abritée du vent (un gros plus). Les repas sont variés et de très bonne qualité, pas la queue aux buffets.

Bref , on a adoré et on y retournera l'an prochain !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Venelles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Hôtel en bordure d'une très belle plage.
Chambre spacieuse avec balcon donnant sur jardins.Possibilité aussi d'avoir vue sur mer.
Restaurants variés.
Soirées au bar très agréables car un spectacle différent y est donné chaque soir après dîner.
J'ai tellement apprécié cet endroit que je pense y séjourner plus longtemps la prochaine fois et profiter du spa.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre éloignée de la boîte de nuit pour ne pas subir la musique tonitruante.
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avions réserve une chambre vue mer et nous nous retrouvons dans une suite junior en sous sol .Odeur des ça niveaux assez nauséabonde!.Service très moyen au restaurant principal .!.
La ruée vers le buffet qui est pourtant le même toute la semaine...L équipe des animateurs pas très active...

C est très dommage car la baie d AGADIR est magnifique et la ville très agréable.

Astuce pour la chambre : Évitez Marmara et lisez bien votre bon voucher avant de partir....
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Orléans, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Hotel le long d une belle plage mais tout de meme assez loin de la médina (30 minutes à pieds). Chambre spacieuse, dommage au dessus de l'acceuil et du bar donc tres bruyante et mémage très moyen.
Personnel sympathique et cuisine variée. Grand regret pas de jus de fruit frais ... que du jus en poudre ...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Landerneau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Habitué d'Agadir ,nous sommes allés en vacances pour 3 semaines fin octobre pour la première fois au tikida beach

L'accueil est parfait ,on avait réservé sur le site RIU il y a 2 mois ,il vaut mieux payer par carte car le taux de change de l'hotel est très peu intéressant (10,63 DIRHAMS pour un euro pour un taux officiel de 10,11 )

On avait pris vu sur mer ,la vue est absolument superbe mais le bruit de la mer peut etre assez fort

Le personnel est très gentil et présent ;Le ménage est remarquablement bien fait .

La cuisine est de qualité moins bien qu'au dunas mais mieux qu'au palace de la meme chaine

Le gros avantage de l'hotel concerne la piscine bien protége des vents dominants et elle est très bien ensoleillée

L'animation est minimale mais nous cela nous convient bien ,le pianiste au bar cascade de 18h30 à 19h30 est extra ,merci à Radidja

Le restaurant principal peut etre bruyant .

On peut aussi diner au restaurant de poissons au bord de l'eau ou au restaurant marocain si on veut etre servi et au calme
La chambre est confortable et la literie avec couette et sur matelas moelleux remarquable avec des grands oreillers moelleux à souhait .
Bref on retournera bien volontiers dans cet hotel qui a affiché complet pendant les vacances de toussaint

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres proche de la discothèque
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Carrieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Hotel riu par exellence , structure à taille humaine (262 chambres) avec suffisamment de personnel pour vous assurer un service de qualité ce qui est mieux qu'au Dunas par exemple. Cuisine variée et exellente,restaurant marocain sur résa (autant de fois que vous le voulez) idem pour le restau de poissons,service avec menu et clim pour le marocain (pas au dunas!).les points négatifs: la résa des matelas (eh oui ,des matelas) et des transats a faire très tot ! Les cocktails sont nombreux mais peu alcoolisés (all inclusive),pas de lits king size meme en suite mais un matelas top en jumeaux ! quelques plus : telés ecran plat avec satellite (4 chaines française) +chaine dessins animés (nous y etions avec 2 enfants) ,suite en duplex,2 wc ,2salles de bains,spectacles avec orchestre live ts les soirs,animations et activités présentes mais pas pesantes,et la meilleure thalasso d'Agadir.dès que je peux,j'y retourne !!!

• Séjour du avril 2013
Grézillac
2 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Hôtel de taille humaine bien situé le long de la baie d'Agadir, joli jardin et piscine agréable, promenade à traverser pour se rendre à la plage de l'hôtel. Personnel dans l'ensemble agréable et souriant. Cuisine très bonne et variée même si nous l'aurions aimée un peu plus épicée. Peu de tables en terrasse.
Belle chambre vue mer mais mobilier détérioré non remplacé, tringle à rideaux et porte- embrases tombant du mur... Beaucoup d'attention et de petites surprise agréables de la part des femmes de chambre.
Tarif préférentiel et navette pour le golf qui est magnifique.
Le service all inclusive est très pratique pour les golfeurs mais attire malheureusement aussi une clientèle peu respectueuse qui n'hésite pas à squatter les transats à la plage comme à la piscine dès 7 h le matin et s'abreuve toute la journée aux bars de l'hôtel.
Gros problème : certaines chambres sont totalement gâchées par le manque d'insonorisation de l'hôtel. Un bar de nuit le Zanzibar et une boîte de nuit Le Papagayo donnant dans le grand hall se relaient empêchant les vacanciers de dormir, résonnant l'un jusqu'à 2h du matin faisant vibrer les murs puis l'autre suit jusqu'à 6h du matin ... Quand les clients se plaignent on leur dit de résister ou bien de faire une demande de changement de chambre qui ne peut aboutir, l'hôtel étant plein.
Malgré les qualités de cet hôtel ce "détail" a gâché nos vacances et nous hésiterons à y revenir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux