“Chambre quadruple”

Hotel Riu Tikida Beach
N° 6 sur 77 Hôtels à Agadir
“Chambre quadruple”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

L'hotel est situé au milieu de l'immense baie d'Agadir, immédiatement accessible à la plage. La piscine est légèrement chauffée. L'animation est quasi inexistante malgré un programme hebdomadaire d'activités. Certains animateurs font des efforts alors que d'autres ne sont pas à leurs places.

Nous avons réservé une chambre quadruple. Il faut savoir que c'est une grande chambre double avec l'ajout de 2 lits. La "vraie" literie est confortable avec couettes mais les matelas des lits d'appoint sont creusés et vraiment inconfortables. La chambre devient donc juste mais elle est fonctionnelle et dispose de nombreux rangements. Bravo pour le ménage toujours impeccable !

Le service est très bien. La nourriture est redondante.

La thalasso est très propre. Des promotions sont à découvrir sur place. Nous avons essayé l'offre hammam où l'on nous tartine sur tout le corps une pate hydratante + 20 min de massage pour 30€. Le prix n'est pas très intéressant sauf pour les offres.

Astuce pour la chambre : Une partie des chambres est face à un autre hotel en travaux. Demander une chambre au calme.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

habitué depuis de longues années de cet hôtel, je suis déçu que les oranges pressées du matin aient été remplacées par du jus insipide.
désolé également que l’hôtel ne se soit pas adapté et ne propose pas le wifi ailleurs qu'a la réception.
ceci n’empêche pas une qualité quasi irréprochable quant à l'accueil, la gentillesse et la disponibilité du personnel;de même pour les chambres vastes et propres.

la restauration offre un choix varié et de qualité avec une mention pour le poisson frais grillé devant nous.

la thalasso est également très agréable et efficace, d'un très bon rapport qualité prix.

en bref tout serait parfait au pays du rêve si..........

Gérard W

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous venons de séjourner au tikida beach pendant les fetes de noel et franchement nous avons été comblés !

En voyage avec deux enfants en bas âge, le personnel était aux petits soins, d'une gentillesse extrême, toujours à aider et très aimable.

Les chambres (standards) sont très spacieuses et propres. (attention, les chambres standards, sans vue piscine donnent sur l'hôtel voisin en travaux cet hiver ce qui peut être embêtant pour la sieste) .
L'hôtel est à taille humaine et la piscine abritée du vent (un gros plus). Les repas sont variés et de très bonne qualité, pas la queue aux buffets.

Bref , on a adoré et on y retournera l'an prochain !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Venelles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2013

Hôtel en bordure d'une très belle plage.
Chambre spacieuse avec balcon donnant sur jardins.Possibilité aussi d'avoir vue sur mer.
Restaurants variés.
Soirées au bar très agréables car un spectacle différent y est donné chaque soir après dîner.
J'ai tellement apprécié cet endroit que je pense y séjourner plus longtemps la prochaine fois et profiter du spa.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre éloignée de la boîte de nuit pour ne pas subir la musique tonitruante.
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avions réserve une chambre vue mer et nous nous retrouvons dans une suite junior en sous sol .Odeur des ça niveaux assez nauséabonde!.Service très moyen au restaurant principal .!.
La ruée vers le buffet qui est pourtant le même toute la semaine...L équipe des animateurs pas très active...

C est très dommage car la baie d AGADIR est magnifique et la ville très agréable.

Astuce pour la chambre : Évitez Marmara et lisez bien votre bon voucher avant de partir....
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Orléans, Centre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Hotel le long d une belle plage mais tout de meme assez loin de la médina (30 minutes à pieds). Chambre spacieuse, dommage au dessus de l'acceuil et du bar donc tres bruyante et mémage très moyen.
Personnel sympathique et cuisine variée. Grand regret pas de jus de fruit frais ... que du jus en poudre ...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Landerneau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2013

Habitué d'Agadir ,nous sommes allés en vacances pour 3 semaines fin octobre pour la première fois au tikida beach

L'accueil est parfait ,on avait réservé sur le site RIU il y a 2 mois ,il vaut mieux payer par carte car le taux de change de l'hotel est très peu intéressant (10,63 DIRHAMS pour un euro pour un taux officiel de 10,11 )

On avait pris vu sur mer ,la vue est absolument superbe mais le bruit de la mer peut etre assez fort

Le personnel est très gentil et présent ;Le ménage est remarquablement bien fait .

La cuisine est de qualité moins bien qu'au dunas mais mieux qu'au palace de la meme chaine

Le gros avantage de l'hotel concerne la piscine bien protége des vents dominants et elle est très bien ensoleillée

L'animation est minimale mais nous cela nous convient bien ,le pianiste au bar cascade de 18h30 à 19h30 est extra ,merci à Radidja

Le restaurant principal peut etre bruyant .

On peut aussi diner au restaurant de poissons au bord de l'eau ou au restaurant marocain si on veut etre servi et au calme
La chambre est confortable et la literie avec couette et sur matelas moelleux remarquable avec des grands oreillers moelleux à souhait .
Bref on retournera bien volontiers dans cet hotel qui a affiché complet pendant les vacances de toussaint

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres proche de la discothèque
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux