Hotel Riu Tikida Beach
  • Restaurant
1 974 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 mars 2014

A Agadir il reste dans la moyenne basse, surtout pour le buffet depuis que le chef est parti au Tikida palace. les sous-chefs copie mal les chefs, n'est pas chef qui veut!
Décidémént à agadir 1er port de pêche, il n'y a pas de bon poisson pour les hôtels, ou veulent-ils faire des économies sur leur buffet repas!! 10 jours en janvier, mais en avril, location et restaurant au choix ou cuisine maison, fini les hôtels d'agadir depuis 18ans avec 2 fois par an.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2014 par mobile

Arrives vendredi 18 h a l hotel tikida beach chambre réservée face a la mer avec supplément on nous donne une chambre vue piscine je retourne a l accueil et je réclame ma chambre réservée et on me dit qu il n y a pas eu de reservation par mon agence de Paris pour une chambre vue sur la mer je m adresse donc au directeur qui me dit demain le probleme sera résolu .le lendemain samedi je retourne a l accueil a 10 h et on me dit que le directeur adjoint n'a pas pris de décision j appel donc mon agence de Paris 20 minutes au tel puis l agence appel l hotel et leur signale que j ai bien payé un supplément pour une chambre sur mer la réponse de la direction on va m attribuer une chambre sur mer de suite mon agence me recontact et me dit que je vais avoir ma chambre de suite bref a midi enfin je découvre ma chambre moralité je viend de perdre 20 euros pour tel a Paris et le supplément de la nuit du vendredi au samedi et ainsi que la fin de journée du vendredi et la matinée du samedi bon les vacances commencent j attend donc le directeur cette semaine pour un dédommagement j espère car j'ai vraiment perdu mon temps mon argent et ma patience apres 5 passages dans cet hotel j aurai pense être mieux accueilli.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2014

Hôtel à taille humaine environ 200 chambres personnel très souriant et disponible la nourriture y est excellente et variée.
Piscine chauffée à l’extérieur et beau parc avec belle végétation.
points négatifs, il est un peu bruyant (mauvaise isolation( animation et boite de nuit) et l’hôtel aurait besoin d'un petit rafraichissement surtout au niveau de l'accueil.

Astuce pour la chambre : demander une chambre calme loin des animations
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 février 2014

Une semaine dans cet établissement du 08 au 15 février a été une formidable parenthèse.

Du soleil toute la semaine des températures moyennes de 23° (28° en fin de semaine) et un hôtel qui a répondu à toutes nos attentes.

Certes le Riu Tikida Beach est moins luxueux que ses deux voisins le Palace et le Dumas mais beaucoup moins grand donc pour nous plus conviviale. Beaucoup d’habitués fréquentent cet établissement depuis de nombreuses années ce qui ne nous a pas surpris.

Cet hôtel n’est pas un club donc peu d’animation en journée, un spectacle est proposé tous les soirs vers 21H30 réalisé par des intervenants extérieurs. Il semblerait que l’hôtel s’oriente vers une catégorie « Adult Only » afin de satisfaire une clientèle en recherche de quiétude.

Les chambres sont spacieuses et fonctionnelles (dressing, coffre, mini bar, télé écran plat) très bonne literie. Privilégier la vue piscine et mer côté centre de thalasso pour le calme.

Un très bon « tout inclus » une cuisine variée et excellente réalisée avec des produits frais et une carte de boissons proposant des alcools internationaux et beaucoup de choix de cocktails : Pina colada, Mojito, Sangria, Américano…..

Nous recommandons cet hôtel et pensons y retourner l’année prochaine afin de renouveler un séjour golf et thalasso.

Merci à l’ensemble du personnel pour leur professionnalisme et leur gentillesse.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2014

Sejour au Tikida Beach du 18-01-2013 au 01-02-2013.C'était notre 5ème sejour dans cet hotel et je pense qu'il y en aura un sixième . Le directeur a changé mais la qualité de l'étabissement est restée ce qu'elle était ,c'est à dire excellente . Un effort a été fait en ce qui concerne l'animation du bar avec des apéros à thème .Le reste est toujours top (propreté des chambres ,repas,reception, etc...)Pas de queue au buffet pour se servir ....
Ne sommes pas interesses par les animations du soir qui sont d'ailleurs tres courtes et prennent peu de place dans la vie de l'hotel (Le tikida n'est pas un club)

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres au dessus de la disquotheque
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple