“Correcte”

Hotel Riu Tikida Beach
N° 6 sur 79 Hôtels à Agadir
Avis publié : 10 avril 2014 par mobile

Très bon hôtel.Les chambres côté piscine sont superbes.Elles sont spacieuses,la salles de bain aussi.Par contre la télévision est petite mais vous en avez une grande dans un salon aménagé pour regarder les matchs sur Bein.
La nourriture est très bonne et est souvent varié . Les employés sont très aimable si vous n'oubliez pas de leurs laisser un pourboire sinon ils risque de vous oublier.
Petit be mole ,vous êtes au Maroc,mais vous n'aurais jamais un jus d'orange fait avec des fruits....
Le gros problème de cet hôtel,c'est que vous n'avez le wifi que dans le hall..Ne comptez pas l'avoir dans les chambres ni au bord de la piscine.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 889)

Avis publié : 7 avril 2014

L'hôtel est de bon niveau en général : chambres spacieuses, belle piscine, buffets de bonne qualité, excellente situation ... Je le déconseille toutefois pour les séjours en couple car il n'est pas très "intime".
Points négatifs :
Les chambres 265 à 275 environ sont à éviter A TOUT PRIX mais si la vue mer/piscine est vraiment sympa. Elles se trouvent au-dessus du bar qui fait office de discothèque et, quoi qu'en dise des réceptionnistes malhonnêtes, elles sont extrêmement bruyantes. Nous avons vu le défilé quotidien des touristes mécontents à la réception au lendemain de leur première nuit.
La salle de bain est vieillotte et n'a pas de douche (juste une douchette dans la baignoire avec un ... rideau de douche).
Le "restaurant" fait très cantine et les tables sont les unes sur les autres. Il est en outre très bruyant. Privilégier les repas à l'extérieur si la météo le permet.
Le buffet est de qualité correcte même s'il convient de se méfier des carpaccio de poisson.
Points positifs :
A défaut d'être très efficace, le service est plutôt gentil.
La piscine même si on n'échappe pas aux éternelles animations de midi
Le service de navette pour le Golf du Soleil
Les animateurs sont très professionnels et avec beaucoup de gentillesse (je les ai vus faire danser l'une ou l'autre vieille dame esseulée et faire la conversion à celles qui ne pouvaient plus danser... si si !)

Astuce pour la chambre : les chambres paires ont vue sur la piscine, les chambres impaires sur un chemin et l'hôtel d'...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mars 2014

Premier séjour du 5 au 9 mars 2014 au Tikida Beach. Hôtel de taille "familiale" avec un très bon niveau de service, une belle chambre (la 281) avec vue piscine et latérale sur mer.
Mention spéciale pour le All Inclusive, incluant des buffets variés et de bonne qualité, avec en prime une équipe de serveurs vraiment top.
Dommage que le temps n'était pas au rendez-vous car la brume et le vent étaient omniprésents, alors qu'en France il faisait grand beau !

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2014

Nous y avons passé une semaine mémorable en novembre 2009. La chambre était immense et très fonctionnelle pour une famille. Nous avons adoré les buffets variés et toujours excellents. Tout était parfaitement entretenu. Nous avons pu passer une vrai semaine reposante, les enfants étaient au club et s'y sont éclatés! Pour nous c'était Scrabble au bord de la piscine sur les grands lits...
Bref, nous avons adoré!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mars 2014

A Agadir il reste dans la moyenne basse, surtout pour le buffet depuis que le chef est parti au Tikida palace. les sous-chefs copie mal les chefs, n'est pas chef qui veut!
Décidémént à agadir 1er port de pêche, il n'y a pas de bon poisson pour les hôtels, ou veulent-ils faire des économies sur leur buffet repas!! 10 jours en janvier, mais en avril, location et restaurant au choix ou cuisine maison, fini les hôtels d'agadir depuis 18ans avec 2 fois par an.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2014 par mobile

Arrives vendredi 18 h a l hotel tikida beach chambre réservée face a la mer avec supplément on nous donne une chambre vue piscine je retourne a l accueil et je réclame ma chambre réservée et on me dit qu il n y a pas eu de reservation par mon agence de Paris pour une chambre vue sur la mer je m adresse donc au directeur qui me dit demain le probleme sera résolu .le lendemain samedi je retourne a l accueil a 10 h et on me dit que le directeur adjoint n'a pas pris de décision j appel donc mon agence de Paris 20 minutes au tel puis l agence appel l hotel et leur signale que j ai bien payé un supplément pour une chambre sur mer la réponse de la direction on va m attribuer une chambre sur mer de suite mon agence me recontact et me dit que je vais avoir ma chambre de suite bref a midi enfin je découvre ma chambre moralité je viend de perdre 20 euros pour tel a Paris et le supplément de la nuit du vendredi au samedi et ainsi que la fin de journée du vendredi et la matinée du samedi bon les vacances commencent j attend donc le directeur cette semaine pour un dédommagement j espère car j'ai vraiment perdu mon temps mon argent et ma patience apres 5 passages dans cet hotel j aurai pense être mieux accueilli.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2014

Hôtel à taille humaine environ 200 chambres personnel très souriant et disponible la nourriture y est excellente et variée.
Piscine chauffée à l’extérieur et beau parc avec belle végétation.
points négatifs, il est un peu bruyant (mauvaise isolation( animation et boite de nuit) et l’hôtel aurait besoin d'un petit rafraichissement surtout au niveau de l'accueil.

Astuce pour la chambre : demander une chambre calme loin des animations
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille