“super séjour”

N° 6 sur 77 Hôtels à Agadir
Rouen, France
“super séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

Avons été ravis de notre sejour.
l'accueil, les repas , le choix entre le restaurant buffet, le restaurant marocain et le restaurant de poissons.
le snack italien et le buffet pour le midi tout etait parfait.
Les chambres et le personnel, les guides pour les sorties.
sans aucun doute, nous reviendrons et ne serait-ce que pour la gentillesse des marocains.

Astuce pour la chambre : Les suites sont spacieuses mais les chambres aussi
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Sennecey le Grand, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

Depuis plus de 10 /15 ans,nous terminons notre périple marocain par un huitaine de jour dans ce superbe hotel.Jamais nous n'avons été décus.
Les chambres avec vue mer frontale, sont très spacieuses,très confortables,très propres.De plus la literie est excellente.
La restauration est toujours merveilleuse,variée,avec un choix de plusieurs restaurants,ce qui ne gache rien.
L'accueil , la sympathie ,depuis les bagagistes,la réception,le personnel d'entretien de ménage des restaurants, du bar,et de la direction,y est très agréable.On sent de la chaleur dans leurs faits et gestes.QUEL BONHEUR...C'est certain, A L'ANNEE PROCHAIRE, IN CHALLAH...

Astuce pour la chambre : QUE DIRE DE MIEUX......La vue mer frontale....C'est le TOP....
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Saint-Laurent-de-Chamousset, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Très bon hôtel.Les chambres côté piscine sont superbes.Elles sont spacieuses,la salles de bain aussi.Par contre la télévision est petite mais vous en avez une grande dans un salon aménagé pour regarder les matchs sur Bein.
La nourriture est très bonne et est souvent varié . Les employés sont très aimable si vous n'oubliez pas de leurs laisser un pourboire sinon ils risque de vous oublier.
Petit be mole ,vous êtes au Maroc,mais vous n'aurais jamais un jus d'orange fait avec des fruits....
Le gros problème de cet hôtel,c'est que vous n'avez le wifi que dans le hall..Ne comptez pas l'avoir dans les chambres ni au bord de la piscine.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

L'hôtel est de bon niveau en général : chambres spacieuses, belle piscine, buffets de bonne qualité, excellente situation ... Je le déconseille toutefois pour les séjours en couple car il n'est pas très "intime".
Points négatifs :
Les chambres 265 à 275 environ sont à éviter A TOUT PRIX mais si la vue mer/piscine est vraiment sympa. Elles se trouvent au-dessus du bar qui fait office de discothèque et, quoi qu'en dise des réceptionnistes malhonnêtes, elles sont extrêmement bruyantes. Nous avons vu le défilé quotidien des touristes mécontents à la réception au lendemain de leur première nuit.
La salle de bain est vieillotte et n'a pas de douche (juste une douchette dans la baignoire avec un ... rideau de douche).
Le "restaurant" fait très cantine et les tables sont les unes sur les autres. Il est en outre très bruyant. Privilégier les repas à l'extérieur si la météo le permet.
Le buffet est de qualité correcte même s'il convient de se méfier des carpaccio de poisson.
Points positifs :
A défaut d'être très efficace, le service est plutôt gentil.
La piscine même si on n'échappe pas aux éternelles animations de midi
Le service de navette pour le Golf du Soleil
Les animateurs sont très professionnels et avec beaucoup de gentillesse (je les ai vus faire danser l'une ou l'autre vieille dame esseulée et faire la conversion à celles qui ne pouvaient plus danser... si si !)

Astuce pour la chambre : les chambres paires ont vue sur la piscine, les chambres impaires sur un chemin et l'hôtel d'...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Baisieux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Premier séjour du 5 au 9 mars 2014 au Tikida Beach. Hôtel de taille "familiale" avec un très bon niveau de service, une belle chambre (la 281) avec vue piscine et latérale sur mer.
Mention spéciale pour le All Inclusive, incluant des buffets variés et de bonne qualité, avec en prime une équipe de serveurs vraiment top.
Dommage que le temps n'était pas au rendez-vous car la brume et le vent étaient omniprésents, alors qu'en France il faisait grand beau !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Nous y avons passé une semaine mémorable en novembre 2009. La chambre était immense et très fonctionnelle pour une famille. Nous avons adoré les buffets variés et toujours excellents. Tout était parfaitement entretenu. Nous avons pu passer une vrai semaine reposante, les enfants étaient au club et s'y sont éclatés! Pour nous c'était Scrabble au bord de la piscine sur les grands lits...
Bref, nous avons adoré!

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
paris
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

A Agadir il reste dans la moyenne basse, surtout pour le buffet depuis que le chef est parti au Tikida palace. les sous-chefs copie mal les chefs, n'est pas chef qui veut!
Décidémént à agadir 1er port de pêche, il n'y a pas de bon poisson pour les hôtels, ou veulent-ils faire des économies sur leur buffet repas!! 10 jours en janvier, mais en avril, location et restaurant au choix ou cuisine maison, fini les hôtels d'agadir depuis 18ans avec 2 fois par an.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux