“Super contente”

Hotel Riu Tikida Beach
N° 6 sur 77 Hôtels à Agadir
Avis publié: 1 juin 2014

Bonsoir, je viens de passer une semaine du 25 mai au 1 juin 2014 à l hotel Tikida
je vous conseille cette hôtel, lieu très chaleureux, agréable, personnel très gentil à notre écoute, je vous le recommande car je suis parti avec ma valise sous le bras en célibataire,
et pour combler mon voyage j ai pris une semaine "silhouette" à la Thalasso qui se trouve à coté de l hôtel et là aussi un accueil chaleureuse et des massages à vous couper le souffre... je vous conseille ce lieu, Valérie

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Riu Tikida Beach
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 mai 2014

Nous avions choisi cet hôtel car il possède un centre de thalasso récent dont nous n'avions entendu que du bien. Ce qui est le cas : belles installations avec matériel neuf, possibilité d'adapter les programmes, personnel compétent et agréable.
Les chambres de l'hôtel sont spacieuses et toujours bien entretenues, le ménage est fait consciencieusement. Petit reproche, l'insonorisation n'est pas parfaite et la TV est un tout petit écran…
Les restaurants sont corrects.
La piscine est agréable mais l'exposition vous fait subir les fumées et odeurs des cuisines et grillades un bonne partie de la matinée et l'après-midi… Et le gros inconvénient est la course aux transats et bains de soleil. Malgré l'interdiction, tous les matins, dès 7:00, ceux-ci sont "réservés" par les clients qui mettent leurs serviettes et les "bloquent" pour la journée.
Le personnel est très agréable et serviable.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine et/ou mer sont les mieux
Avis publié: 27 mai 2014 par mobile

On s est retrouvées ma fille et moi avec des cancrelas dans notre suite et person.e n a daigné apres 6 demandes venir passer un spray insecte
La piscine trouble de saletés car les enfants boivents les jus de fruitd dedans
Je n y retournerais pas alors que juillet prochain je vais en vacances a Agadir.
Les responsables vous prennent pour dzs nases dans la mesure ou ils ne font rien
Tres decevant

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 20 mai 2014

revenons d'une semaine d'Agadir au Riu Tikida Beach, hotel 4 étoiles, très luxueux, verdoyant, originalement bien pensé, au bord de la superbe plage de 6km d'Agadir, emplacement idéal, demandez de préférence une vue ou orientée mer, pour éviter ainsi de se retrouver peut être au dessus de la discothèque (sup 150 euro mais pas de regrets). Chambres immenses, literie au top du top, Restauration excellente, 3 restaurants, marocain poisson et buffet, tous d'un très haut niveau. Le all inclusive offre un confort largement vérifiié, tout est orchestré pour passer le meilleur moment qui soit. Avons pu profiter d'un beau soleil (25 degrés en moyenne) eau à 19-20 degrés, à savoir qu'à Agadir il peut y avoir 4 saisons ds une journée, les matinées sont tjr brumeuses et vers 14h tout s'eclaire, ou pas (évitez à priori juillet aout car brumeux toute la journée. N'hésitez pas à louer une voiture pour faire Essaouira et d'autres excursions car à part leur coté envahissant comme un troupeau de chèvres, les marocains sont acceuillants. Nous vous recommandons chaleureusement Agadir et le Riu.

Astuce pour la chambre : demandez vue mer
Avis publié: 16 mai 2014

réservation à travers Marmara,bel hotel,MAIS avec bruit infernal au bar de la réception jusqu'à 23 heures(alors qu'ils demandent le calme à tout le monde après 22 heures!!!)et surtout une boite de nuit dans les locaux de l'hotel bruit inqualifiable,certainement 110 db ou plus,aucune insonorisation et jusqu'à 5 heures du matin=IMPOSSIBILITE de dormir,ils le savent et vous changent de chambre le lendemain une nuit quasi blanche(due suivant les vigiles pas aimables du tout au repos marocain!!!),une faune terrible de prostitution et de drogués trainant devant l'hotel et au milieu de laquelle vous attendez votre navette de retour(en général vers 4 heures.)Personnel très aimable disant toujours oui,mais sans rien faire(direction incluse!!).
De plus,ils promettent un petit déjeuner avant la navette (au moins pour les enfants),mais ces promesses n'engagent que celui qui les tient,on attend toujours et personne n'était au courant à la réception!!Nous avons voulu avoir au minimum un biberon de lait chaud et alors surprise,alors que les restaurants (et les chambres et couloirs sont impeccables,)les cuisines sont dans un état ABOMINABLES,vaisselle de la veille en tas(et non lavée),sol glissant,yaourts du petit déjeuner sortis (4 heures avant ouverture) en vrac et sans glace (yaourts servis dans des verres!!).A ne recommander à personne et à fuir.

Astuce pour la chambre : AU plus loin possible de la réception,quelle que soit l'heure,controlez
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 11 mai 2014

Les +: chambre spacieuse, literie excellente, bonne emplacement sur le front de mer, nourriture acceptable, personnel sympathique ..

Les -: très belle et grande piscine mais vraiment trop froide..( donc impossible de prendre un verre au bar qui donne dans celle-ci.. Dommage ), malgré l'interdiction de réserver son transat TOUT est réservé à 8h du matin.. Et dommage que dans un pays ou les oranges sont si nombreuses et si bonnes que le jus de fruits du matin soit sans goût voir chimique.. Pas assez de jus fruits presses et de variétés de fruits le matin.

Avis publié: 5 mai 2014

Super semaine en famille , chambre vue piscine en Dupleix très très bien. Buffets et restaurants bien aussi avec une nourriture variée et de qualité ! Petits spectacles du soir court mais efficace, nos enfants etaient ravis et il faut mieux de la qualité que de la quantité ! Ballade le long de la plage très agréable, le zoo à éviter car les animaux sont en mauvais état ! La piscine plus chauffée à cette époque était froide mais de toute façon pas de place autour car réservation avec serviette, en même temps plage aménagée très bien avec une mer à 22° donc beaucoup mieux! Le petit plus pour les enfants: trois tortues en liberté dans le très beau jardin à qui nous amenions de la salade tous les jours, le service est correct mais l'amabilité est mieux après un pourboire donc donner le au début du séjour et vous serez chouchouté!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille