“Rien à redire !”

Hotel Riu Tikida Beach
N° 6 sur 78 Hôtels à Agadir
Avis publié: 13 juillet 2014

Très très bel hôtel situé au bord de la superbe plage d'Agadir où il a fait bon vivre pendant une semaine... Les chambres sont parfaites et les lits super confortables ! (plus confortable que le mien ! :-) Le personnel très sympa est aux petits soins. La nourriture est excellente et diversifiée. Le petit bémol, c'était le vent fort sur la plage chaque après-midi, lorsque la mer remontait ce qui rendait impossible d'y rester tellement le sable nous piquait la peau ! Nous avons dû nous consoler avec la piscine, endroit que personnellement je n'affectionne pas particulièrement préférant de très loin la mer... La superbe région de Tafraout est à découvrir...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Riu Tikida Beach
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 juin 2014

Nous sommes retournés dans cet établissement pour un second séjour malgré un mauvais début de séjour l'année dernière
Cette année nous étions dans une chambre face à l'océan avec une vue superbe
Nous y avons retrouvés de nombreuses personnes déjà rencontrées à la même époque l'année dernière (certaines viennent dans cet hôtel depuis de nombreuses années)
Bonne ambiance et personnel attentif (à condition d'avoir la petite pièce)
Nous confirmons la course aux transats ce qui était déjà le cas l'année dernière même à la plage
Cette année nous avons trouvés une dégradation dans la qualité des repas et boissons (ce qui est confirmé par les habitués)
quel sera l'accueil réservé aux clients à compter de la semaine prochaine (début du ramadan)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 23 juin 2014

Nous y étions du 13 au 20 mai 2014, pour la huitième fois et j'espère que ce ne sera pas la dernière !
Quel plaisir de nous retrouver là, de préférence avec une chambre vue mer donnant sur la plage et la colline illuminée à la tombée de la nuit.
Tout est fait pour vous permettre de passer des vacances de rêve et pour les golfeurs des avantages pour le golf du soleil.
Une petite réserve cependant : éviter une des chambres qui donnent sur la boîte de nuit.

Astuce pour la chambre : Le bruit de la sono au dessus de la boîte de nuit
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 6 juin 2014

Une semaine trop vite passée dans ce magnifique hotel de la chaine RIU.

Personnel très amical, convivial et serviable, nettoyage tant de la chambre que des locaux communs impeccable, nourriture très bonne, chambre spacieuse et très jolie, bref, hôtel à recommander !!!!!

Astuce pour la chambre : Vue mer très jolie
Avis publié: 4 juin 2014

Habitués de cet hôtel (5eme fois) nous avons été désagréablement surpris cette année par la présence d'un groupe de 30 anglais (un CE) bruyants et alcoolisés. Les transats étaient squattés
dès la veille au soir ,un record! Leurs ados bruyants et insolents s'en donnaient à coeur joie le soir dans les couloirs.Dommage car nous aimions le caractère convivial du Tikida,ses belles chambres et son emplacement.Le directeur est resté invisible!!Il devrait veiller davantage au bien-être des résidents.

Avis publié: 2 juin 2014

Nous avons séjourné au Riu Tikida Beach à Agadir du 10 au 17 mai. Nous ne saurions trop recommander cet établissement qui, à lui seul vaut le voyage. Personnel charmant, hôtel confortable et à taille humaine, table parfaite, tout cela dans une ambiance conviviale, détendue...presque familiale! Nous y retournerons.

Avis publié: 1 juin 2014

Bonsoir, je viens de passer une semaine du 25 mai au 1 juin 2014 à l hotel Tikida
je vous conseille cette hôtel, lieu très chaleureux, agréable, personnel très gentil à notre écoute, je vous le recommande car je suis parti avec ma valise sous le bras en célibataire,
et pour combler mon voyage j ai pris une semaine "silhouette" à la Thalasso qui se trouve à coté de l hôtel et là aussi un accueil chaleureuse et des massages à vous couper le souffre... je vous conseille ce lieu, Valérie

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Agadir
Hotel Riu Palace Tikida Agadir
N° 27 sur 78 à Agadir
Robinson Club Agadir
Robinson Club Agadir
N° 2 sur 78 à Agadir

Vous connaissez Hotel Riu Tikida Beach ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Tikida Beach

Adresse: Chemin des Dunes BP 901, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Agadir
N°4 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°5 des hôtels Spa à Agadir
N°5 des hôtels de luxe à Agadir
N°7 des hôtels romantiques à Agadir
N°11 des hôtels familiaux à Agadir
Catégorie de prix : 125€ - 242€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Tikida Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Prestigia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Tikida Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agadir Hotel Riu Tikida Beach
Riu Tikida Beach Hotel