“super hôtel”

N° 6 sur 77 Hôtels à Agadir
Casablanca, Maroc
“super hôtel”
Avis écrit le 18 juillet 2014

Magnifique hôtel rien a dire .la nourriture super bonne les chambres aussi belle l'une que l'autre bonne animation,bon enplacement. Cet hôtel est exellent toute les petis spectacle
ne se répéte jamais ,il y'a des activité de tout genre eet plein.

Astuce pour la chambre : toute les chambre sont magnifique
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (152)
  • Tchèque en 1er
Montréal
Avis écrit le 13 juillet 2014

Très très bel hôtel situé au bord de la superbe plage d'Agadir où il a fait bon vivre pendant une semaine... Les chambres sont parfaites et les lits super confortables ! (plus confortable que le mien ! :-) Le personnel très sympa est aux petits soins. La nourriture est excellente et diversifiée. Le petit bémol, c'était le vent fort sur la plage chaque après-midi, lorsque la mer remontait ce qui rendait impossible d'y rester tellement le sable nous piquait la peau ! Nous avons dû nous consoler avec la piscine, endroit que personnellement je n'affectionne pas particulièrement préférant de très loin la mer... La superbe région de Tafraout est à découvrir...

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
BOUSBECQUE
Avis écrit le 27 juin 2014

Nous sommes retournés dans cet établissement pour un second séjour malgré un mauvais début de séjour l'année dernière
Cette année nous étions dans une chambre face à l'océan avec une vue superbe
Nous y avons retrouvés de nombreuses personnes déjà rencontrées à la même époque l'année dernière (certaines viennent dans cet hôtel depuis de nombreuses années)
Bonne ambiance et personnel attentif (à condition d'avoir la petite pièce)
Nous confirmons la course aux transats ce qui était déjà le cas l'année dernière même à la plage
Cette année nous avons trouvés une dégradation dans la qualité des repas et boissons (ce qui est confirmé par les habitués)
quel sera l'accueil réservé aux clients à compter de la semaine prochaine (début du ramadan)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Biarritz, France
Avis écrit le 23 juin 2014

Nous y étions du 13 au 20 mai 2014, pour la huitième fois et j'espère que ce ne sera pas la dernière !
Quel plaisir de nous retrouver là, de préférence avec une chambre vue mer donnant sur la plage et la colline illuminée à la tombée de la nuit.
Tout est fait pour vous permettre de passer des vacances de rêve et pour les golfeurs des avantages pour le golf du soleil.
Une petite réserve cependant : éviter une des chambres qui donnent sur la boîte de nuit.

Astuce pour la chambre : Le bruit de la sono au dessus de la boîte de nuit
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Longwy
Avis écrit le 6 juin 2014

Une semaine trop vite passée dans ce magnifique hotel de la chaine RIU.

Personnel très amical, convivial et serviable, nettoyage tant de la chambre que des locaux communs impeccable, nourriture très bonne, chambre spacieuse et très jolie, bref, hôtel à recommander !!!!!

Astuce pour la chambre : Vue mer très jolie
luisant
Avis écrit le 4 juin 2014

Habitués de cet hôtel (5eme fois) nous avons été désagréablement surpris cette année par la présence d'un groupe de 30 anglais (un CE) bruyants et alcoolisés. Les transats étaient squattés
dès la veille au soir ,un record! Leurs ados bruyants et insolents s'en donnaient à coeur joie le soir dans les couloirs.Dommage car nous aimions le caractère convivial du Tikida,ses belles chambres et son emplacement.Le directeur est resté invisible!!Il devrait veiller davantage au bien-être des résidents.

Lille
Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons séjourné au Riu Tikida Beach à Agadir du 10 au 17 mai. Nous ne saurions trop recommander cet établissement qui, à lui seul vaut le voyage. Personnel charmant, hôtel confortable et à taille humaine, table parfaite, tout cela dans une ambiance conviviale, détendue...presque familiale! Nous y retournerons.