Hotel Riu Tikida Beach
87 $US
65 $US
  • Parking gratuit
Kenzi Europa(Agadir)(Bonne affaire !)
72 $US
68 $US
199 $US
163 $US
  • Parking gratuit
Atlantic Palace Agadir(Agadir)(Bonne affaire !)
91 $US
71 $US
  • Piscine
Hôtel Tildi & SPA(Agadir)(Bonne affaire !)
59 $US
85 $US
Priceline
1 997 résultats
Avis publié : 18 juillet 2014

20/20 a cet etablissement . De l'accueil, aux restaurants diversifiés, au personnel (animateurs, cuisiniers, accueil, femme de chambre .....) , je n'ai jamais vu un endroit ou je n'ai rien a redire . Tout est magnifique, le all inclusive est au top et je n'ai manqué de rien , au contraire . Des soirées variées, bref un paradis . Je n'hésiterais pas a y retourner avec ma famille .
Je n'ai jamais autant bien dormi dans un hotel ( meme mon lit est moins bien !!)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2014

Magnifique hôtel rien a dire .la nourriture super bonne les chambres aussi belle l'une que l'autre bonne animation,bon enplacement. Cet hôtel est exellent toute les petis spectacle
ne se répéte jamais ,il y'a des activité de tout genre eet plein.

Astuce pour la chambre : toute les chambre sont magnifique
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juillet 2014

Très très bel hôtel situé au bord de la superbe plage d'Agadir où il a fait bon vivre pendant une semaine... Les chambres sont parfaites et les lits super confortables ! (plus confortable que le mien ! :-) Le personnel très sympa est aux petits soins. La nourriture est excellente et diversifiée. Le petit bémol, c'était le vent fort sur la plage chaque après-midi, lorsque la mer remontait ce qui rendait impossible d'y rester tellement le sable nous piquait la peau ! Nous avons dû nous consoler avec la piscine, endroit que personnellement je n'affectionne pas particulièrement préférant de très loin la mer... La superbe région de Tafraout est à découvrir...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juin 2014

Nous sommes retournés dans cet établissement pour un second séjour malgré un mauvais début de séjour l'année dernière
Cette année nous étions dans une chambre face à l'océan avec une vue superbe
Nous y avons retrouvés de nombreuses personnes déjà rencontrées à la même époque l'année dernière (certaines viennent dans cet hôtel depuis de nombreuses années)
Bonne ambiance et personnel attentif (à condition d'avoir la petite pièce)
Nous confirmons la course aux transats ce qui était déjà le cas l'année dernière même à la plage
Cette année nous avons trouvés une dégradation dans la qualité des repas et boissons (ce qui est confirmé par les habitués)
quel sera l'accueil réservé aux clients à compter de la semaine prochaine (début du ramadan)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2014

Nous y étions du 13 au 20 mai 2014, pour la huitième fois et j'espère que ce ne sera pas la dernière !
Quel plaisir de nous retrouver là, de préférence avec une chambre vue mer donnant sur la plage et la colline illuminée à la tombée de la nuit.
Tout est fait pour vous permettre de passer des vacances de rêve et pour les golfeurs des avantages pour le golf du soleil.
Une petite réserve cependant : éviter une des chambres qui donnent sur la boîte de nuit.

Astuce pour la chambre : Le bruit de la sono au dessus de la boîte de nuit
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis