“Haut niveau , excellent rapport qualité prix, à recommander !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Tikida Beach

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Riu Tikida Beach a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Tikida Beach
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Chemin des Dunes BP 901, Agadir 80000, Maroc   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
500 points offerts
N° 16 sur 79 hôtels à Agadir
“Haut niveau , excellent rapport qualité prix, à recommander !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Première excursion au Maroc et première fois en all inclusive
Chambre très propre, certes tout n est pas pas neuf mais très bien entretenu
Hôtel très bien situé et très bien entretenu dans ses intérieures et extérieurs (réception, bar , restaurant , piscine , toilette public, spa, thalasso, jardin, etc .) toute la journée le personnels s occupe de l hôtel .
Les buffets petit déjeuné,déjeunés et dîners sont très diversifiés il est difficile de trouver à critiquer quand tout les jours des plats divers et très bons sont servit !
Personnel, (réception, bar, service restauration ) sont très soignée autant sur eux qu avec les clients, souriant, à l écoute et efficace ..bref...tout ce qu on attends d eux !
Animation (pas d avis particulier car nous ne sommes pas rester pour les animations le soirs ni les après-midi )
Wifi dans l hôtel juste à la réception mais suffisant nous ne partont pas en voyages me rester accrocher à son téléphone ...
Seul tout petit bémol, en fonction des chambres le passage des gens faire un peut de bruit et déranger mais c est tellement peu comparer a cet hôtel parfait ..!!!

Le gros plus de notre séjour : la formule all inclusive est juste remarquable...
Nous recommandons fortement

• Séjour du juillet 2014

Arlon, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

GLOBALEMENT SATISFAIT.

++++ Cuisine très soignée et variée

Animation moyenne ;-( La discothèque était fermée pour cause de ramadan.... et l'équipe d'animation est à effectif restreint.

Qualité du service aux bars: impeccable, c'est la première fois que nous sommes servis aussi bien (toutes les boissons nationales et internationales à volonté et servis à table dans un verre !)

Service au restaurant : il ne faut pas trop demander; nous avons attendu notre café 30 minutes le matin et lorsque j'ai osé demander si on nous avait oublié (ça arrive...), la réponse était: plus de café... patience ! En général, il faut leur arracher le sourire...
Oubliez les 2 restaurants à thème. Le buffet central propose en effet tous les plats. Seul avantage: service à table...

Chambre très propre, literie impeccable, mais beaucoup trop de bruit la nuit (ramadan ???)
Pas de douche; Eau tiède à partir de 20h. L'équipement sanitaire commence à accuser les années !!

Wifi à la réception ou au bar principal uniquement, mais ... oubliez-le !!!! la lenteur du réseau mis à disposition est vraiment problématique.

très belle piscine, mais c'est la course le matin pour réserver une place. La plupart des clients déposent les draps sur les chaises longues la veille au soir. Inadmissible !!

Très belle plage à 30m de l'hôtel, équipée de lits de plage dans une zône réservée et surveillée.

Astuce pour la chambre : le plus éloigné possible de la réception et du "bar - cascades", refusez une chambre avec...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Aubenas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

20/20 a cet etablissement . De l'accueil, aux restaurants diversifiés, au personnel (animateurs, cuisiniers, accueil, femme de chambre .....) , je n'ai jamais vu un endroit ou je n'ai rien a redire . Tout est magnifique, le all inclusive est au top et je n'ai manqué de rien , au contraire . Des soirées variées, bref un paradis . Je n'hésiterais pas a y retourner avec ma famille .
Je n'ai jamais autant bien dormi dans un hotel ( meme mon lit est moins bien !!)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Magnifique hôtel rien a dire .la nourriture super bonne les chambres aussi belle l'une que l'autre bonne animation,bon enplacement. Cet hôtel est exellent toute les petis spectacle
ne se répéte jamais ,il y'a des activité de tout genre eet plein.

Astuce pour la chambre : toute les chambre sont magnifique
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Très très bel hôtel situé au bord de la superbe plage d'Agadir où il a fait bon vivre pendant une semaine... Les chambres sont parfaites et les lits super confortables ! (plus confortable que le mien ! :-) Le personnel très sympa est aux petits soins. La nourriture est excellente et diversifiée. Le petit bémol, c'était le vent fort sur la plage chaque après-midi, lorsque la mer remontait ce qui rendait impossible d'y rester tellement le sable nous piquait la peau ! Nous avons dû nous consoler avec la piscine, endroit que personnellement je n'affectionne pas particulièrement préférant de très loin la mer... La superbe région de Tafraout est à découvrir...

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
BOUSBECQUE
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Nous sommes retournés dans cet établissement pour un second séjour malgré un mauvais début de séjour l'année dernière
Cette année nous étions dans une chambre face à l'océan avec une vue superbe
Nous y avons retrouvés de nombreuses personnes déjà rencontrées à la même époque l'année dernière (certaines viennent dans cet hôtel depuis de nombreuses années)
Bonne ambiance et personnel attentif (à condition d'avoir la petite pièce)
Nous confirmons la course aux transats ce qui était déjà le cas l'année dernière même à la plage
Cette année nous avons trouvés une dégradation dans la qualité des repas et boissons (ce qui est confirmé par les habitués)
quel sera l'accueil réservé aux clients à compter de la semaine prochaine (début du ramadan)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous y étions du 13 au 20 mai 2014, pour la huitième fois et j'espère que ce ne sera pas la dernière !
Quel plaisir de nous retrouver là, de préférence avec une chambre vue mer donnant sur la plage et la colline illuminée à la tombée de la nuit.
Tout est fait pour vous permettre de passer des vacances de rêve et pour les golfeurs des avantages pour le golf du soleil.
Une petite réserve cependant : éviter une des chambres qui donnent sur la boîte de nuit.

Astuce pour la chambre : Le bruit de la sono au dessus de la boîte de nuit
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults