“Très bon séjour”

Hotel Riu Tikida Beach
N° 6 sur 79 Hôtels à Agadir
Avis publié : 8 août 2014

Nous sommes partis en couple pour une semaine fin aout dans ce club. Nous avions demandé une chambre vue sur mer et nous n'avons pas regretté , au calme avec le bruit des vagues pour s'endormir.
Les chambres sont spacieuses avec de grands placards, des toilettes séparées et une literie Top !!!
Conseil : réservation des transats tôt le matin ou aller a la plage. lit baldaquin sympa a la piscine !! plage privée
Peu d'animation mais semaine reposante qui nous a fait un bien fou
Les buffets sont très corrects et variés, on trouve toujours notre bonheur que ce soit le matin le midi ou soir.
Les serveurs aux différents bars sont accueillants
Nous conseillons cet hôtel

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 909)

Avis publié : 6 août 2014

Très bon hôtel sur tout les plans. Seul souci nous nous sommes fait insulter par un couple de belge d'origine flamande pourquoi " au petit déjeuner nous nous installons à une table qui était libre car il n'y a pas de réservation, le serveur alors nous demande de prendre la table juste à côté prétextant que la table que nous occupions était bancale, ce que nous faisons bien que la table n'était pas plus bancale que les autres. Mais voilà deux ou trois minutes après un couple de personne pas très jeune prend la table soit disant bancale. Et pour cause c'était la table que ce couple s'était attribué. je me suis levé pour faire la remarque au serveur, c'est alors que ce couple en question à qui nous n'avons à aucun moment adressé la parole à commencé à nous injurier voir que l'on était fou etc..., mais plus intelligent que ces gens là nous n'avons pas répondu. Alors Messieurs les serveurs moi aussi je donne des pourboires à chaque repas et aux bars et j'ai DROIT au même service que tous les autres clients sans me faire insulter. J'ai aussi remarqué la réservation d'une table du bar le soir par des personnes, le serveur dépose des consommations, ces personnes vont prendre le diner tranquillement et en fin de repas prennent de la table ou les boissons ont été déposés à titre de réservation , boissons qui sont jetées bien sur car elles sont chaudes et ne correspondent pas aux désir de ces sans gênes. Voilà la hiérarchie devrait se préoccuper un peu plus de ces réservations des serveurs à la demande des clients, alors si je retourne dans cet hôtel qui nous plait beaucoup, ou m'asseoir puis-je demander une réservation ???????

Astuce pour la chambre : prendre l'option vue mer
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2014 par mobile

Le Riu Tikida Beach est un bon hotel mais pas excellent comme on peut le lire sur les différents avis... Hotel agréable pour des vacances détente au bord de la piscine et de la plage! Calme car pas surpeuplé ! Les prestations sont assez bonnes : chambre vieillissante mais spacieuse ! Buffet traditionnel mais qui manque de variété ... Je m'attendais a plus de plats typiques du Maroc.. On a l'impression de manger souvent la même chose. Larges choix de boissons alcoolisées ! L'animation est légère ... Le soir c'est très calme... ! Mais l'avis global reste bien positif !

Séjour en : août 2014
Avis publié : 5 août 2014 par mobile

Nous venons de revenir d'une semaine au riu tikida beach et nous avons été enchantés par notre séjour. Hotel très propre et soigné, de la réception chambres, les restaurants, la piscine, les jardins tout est impeccable. Bon service, les buffets sont très bien garnis, il y en a pour tous les goûts. Grande chambre très agréable et calme (nous avions à la fois vue piscine et vue mer)Bémol toutefois sur le fonctionnement de l'ascenseur... Trop souvent hors service! Pas agréable quand vous êtes logés au troisième étage!! Grande plage avec transats et parasols moins fréquentée que la piscine... où les transats sont squattés dès le matin malgré les rappels de la réception concernant l'interdiction de réserver son transat d'avance! Animation légère mais cela nous convenait très bien. Attention la discothèque est très bruyante jusque tôt le matin donc je rejoins les avis précédents, demandez une chambre le plus loin possible de la réception et de la discothèque. En quelques dizaines de minutes à pied en suivant la promenade de bord de mer, vous serez dans une partie plus animée d'Agadir avec boutiques et restaurants. Que dire de plus... Nous avons passé d'excellentes vacances dans un hotel qui n'est pas surpeuplé à cette période de l'année, à conseiller sans hésiter!

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 28 juillet 2014

nous sommes partis en couple pour une semaine dans ce club. Nous avions demandé une chambre vue sur mer et nous n'avons pas regretté , calme assuré (on a dormi la porte donnant sur le balcon ouverte toute la nuit).
La chambre est spacieuse, de grands placards, des toilettes séparées et une literie au top... sans parler de la femme de ménage discrète mais efficace
Nous sommes surtout allés à la plage (de toute façon pour la piscine il faut se lever aux aurores pour avoir un transat) où à n'importe quelle heure de la journée nous avons toujours trouvé des transats. La plage est privée donc nous ne sommes pas trop embêtés par les vendeurs.
Quant à l'animation elle n'est pas beaucoup présente, le Beach volley se fait sur le terrain de basket....
Les buffets sont très corrects et variés, on trouve toujours notre bonheur.
Les serveurs aux différents bars sont toujours souriants , nous n'avons pas ressenti les effets quelquefois négatif du ramadan
par contre pour le retour, départ à 4h30 de l'hôtel et aucun petit déjeuner ou boissons chaudes mises à disposition
Wifi gratuit dans le hall de l'hôtel
le jour de mon anniversaire dans la chambre un cadeau et un bouquet de rose et la bise de la femme de ménage
c'est le 2e club Riu que nous faisons et nous ne sommes pas déçus (Club Riu fait au Cap Vert)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2014 par mobile

Premier séjour a Agadir, et également premier séjour en all inclusive.
Les + :
Très bel hôtel très agréable, plein de végétations.
Personnel très sympathique et souriant. Chambres impeccables avec des petites attentions chaque jour.
Plusieurs restaurants avec des plats variés. Je recommande le restaurant spécial poissons dans lequel nous avons très bien mangé .

Les - :
Je suis particulièrement déçue par le SPA dans lequel j'ai testé un massage d'une heure qui a duré seulement 40 minutes et qui a été bâclé, pour rester polie. Je pense qu'il est préférable de se tourner vers les services externes a l'hôtel.

Autre petit point désagréable : beaucoup de clients se lèvent chaque jour très tôt pour "squatter" les transats a la piscine en laissant leur serviette dessus toute la journée, même quand ils n'y sont pas, ce qui est inadmissible, mais ça, je ne sais pas si l'hôtel peut t faire grand chose.

A part cela, je recommande vivement ce bel hôtel dans lequel nous avons passé un très agréable séjour !

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 20 juillet 2014

Première excursion au Maroc et première fois en all inclusive
Chambre très propre, certes tout n est pas pas neuf mais très bien entretenu
Hôtel très bien situé et très bien entretenu dans ses intérieures et extérieurs (réception, bar , restaurant , piscine , toilette public, spa, thalasso, jardin, etc .) toute la journée le personnels s occupe de l hôtel .
Les buffets petit déjeuné,déjeunés et dîners sont très diversifiés il est difficile de trouver à critiquer quand tout les jours des plats divers et très bons sont servit !
Personnel, (réception, bar, service restauration ) sont très soignée autant sur eux qu avec les clients, souriant, à l écoute et efficace ..bref...tout ce qu on attends d eux !
Animation (pas d avis particulier car nous ne sommes pas rester pour les animations le soirs ni les après-midi )
Wifi dans l hôtel juste à la réception mais suffisant nous ne partont pas en voyages me rester accrocher à son téléphone ...
Seul tout petit bémol, en fonction des chambres le passage des gens faire un peut de bruit et déranger mais c est tellement peu comparer a cet hôtel parfait ..!!!

Le gros plus de notre séjour : la formule all inclusive est juste remarquable...
Nous recommandons fortement

• Séjour en : juillet 2014