“Séjour moyen”

Hotel Riu Tikida Beach
N° 6 sur 77 Hôtels à Agadir
“Séjour moyen”
Avis écrit le 14 août 2014

Nous sommes partis en famille (04 adultes et un enfant)
A la reception nous avons dû attendre longtemps pour avoir la deuxième chambre
La personne qui prepare le thé est tout sauf aimable
La chambre est correcte et confortable rien à dire
Les serveurs ne sont pas toujours reactifs et souriants
les espaces pour les activités sportives sont etroits et pas trop pratiques
Je suis un habitué des clubs RIU (Dunas à Agadir et Palmeraie à Marrakech); et à avec toute objectivité Beach n'est pas à leur hauteur aussi bien coté infrastructures que comportement du personnel de l'hotel

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres qui sont proches de la boite de nuit
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (152)
  • Tchèque en 1er
Casablanca
Avis écrit le 10 août 2014

Une préposée à l'accueille à riu tikida Beach en l occurrence Najlaa bounni,manque d'habilité son langage vulgaire ne correspond pas a l'image de cet établissement
Sinon le reste du personnel,rien à dire,courtois et bonne humeur

• Séjour du août 2014
luxembourg
Avis écrit le 9 août 2014

Que dire...... Ascenseur en panne plusieurs fois par jour. Entretemps le personnel enlève le panneau "En panne" et on ose prendre l'ascenseur car nous avons une chambre au 3ième étage. Oh terreur, au lieu de monter, il descend et remonte et s'arrête net et toute électricité est coupée. Je suis dans le noir complet avec mon fils. Avec la lumière du portable on arrive à trouver le bouton d'urgence qqn nous répond qu'il va nous envoyer qqn et plus rien. Les minutes passent et malgré de nouveaux appels plus rien. Et en 11 jours l'ascenseur n'a toujours pas été réparé. Le buffet très, très limité dans le choix de plats chauds. A part leur couscous on a : un poisson et une viande pas appétissants du tout. Les quantités sont minimes et il faut toujours redemander et attendre que les plateaux soit remplis à nouveau. On retrouve les aliments réchauffés des repas des jours précédents. Donc on mange la même chose pendant 11 jours. La fraicheur des aliments aussi a l'air douteuse. Les hamburgers quotidiens: carbonisés tous les jours. Mon mari a été malade pendant 5 jours et mon fils 3 jours. On a trouvé au petit déjeuner du fromage coupé plein de moisissure. Près du pain, on trouve des gros cafards qui se promènent. Les animations en journée sont très faibles et en soirée ça se passe au bar avec une scène des plus petites que j'ai jamais vu. Un danseur tanoura qui fait une danse et c'est dėjà fini. Le lendemain une danseuse orientale pendant 1/4 d'heure. On nous annonce du cirque et on a droit a 3 jeunes qui ont essayé de l'équilibre sans succès. Et après un mat chinois qui a été un peu convenable c'est déjà la fin. Dans les WC point de savon afin de pouvoir se laver les mains et aucun séchoir électrique qui marche. Depuis de nombreuses années à voyager dans plusieurs pays du monde, c'est le plus mauvais service qu'on a eu. Pas digne d'un RIU et 4*. En cuisine je pense que même pas 1*est méritée.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Nous sommes partis en couple pour une semaine fin aout dans ce club. Nous avions demandé une chambre vue sur mer et nous n'avons pas regretté , au calme avec le bruit des vagues pour s'endormir.
Les chambres sont spacieuses avec de grands placards, des toilettes séparées et une literie Top !!!
Conseil : réservation des transats tôt le matin ou aller a la plage. lit baldaquin sympa a la piscine !! plage privée
Peu d'animation mais semaine reposante qui nous a fait un bien fou
Les buffets sont très corrects et variés, on trouve toujours notre bonheur que ce soit le matin le midi ou soir.
Les serveurs aux différents bars sont accueillants
Nous conseillons cet hôtel

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 août 2014

Très bon hôtel sur tout les plans. Seul souci nous nous sommes fait insulter par un couple de belge d'origine flamande pourquoi " au petit déjeuner nous nous installons à une table qui était libre car il n'y a pas de réservation, le serveur alors nous demande de prendre la table juste à côté prétextant que la table que nous occupions était bancale, ce que nous faisons bien que la table n'était pas plus bancale que les autres. Mais voilà deux ou trois minutes après un couple de personne pas très jeune prend la table soit disant bancale. Et pour cause c'était la table que ce couple s'était attribué. je me suis levé pour faire la remarque au serveur, c'est alors que ce couple en question à qui nous n'avons à aucun moment adressé la parole à commencé à nous injurier voir que l'on était fou etc..., mais plus intelligent que ces gens là nous n'avons pas répondu. Alors Messieurs les serveurs moi aussi je donne des pourboires à chaque repas et aux bars et j'ai DROIT au même service que tous les autres clients sans me faire insulter. J'ai aussi remarqué la réservation d'une table du bar le soir par des personnes, le serveur dépose des consommations, ces personnes vont prendre le diner tranquillement et en fin de repas prennent de la table ou les boissons ont été déposés à titre de réservation , boissons qui sont jetées bien sur car elles sont chaudes et ne correspondent pas aux désir de ces sans gênes. Voilà la hiérarchie devrait se préoccuper un peu plus de ces réservations des serveurs à la demande des clients, alors si je retourne dans cet hôtel qui nous plait beaucoup, ou m'asseoir puis-je demander une réservation ???????

Astuce pour la chambre : prendre l'option vue mer
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Le Riu Tikida Beach est un bon hotel mais pas excellent comme on peut le lire sur les différents avis... Hotel agréable pour des vacances détente au bord de la piscine et de la plage! Calme car pas surpeuplé ! Les prestations sont assez bonnes : chambre vieillissante mais spacieuse ! Buffet traditionnel mais qui manque de variété ... Je m'attendais a plus de plats typiques du Maroc.. On a l'impression de manger souvent la même chose. Larges choix de boissons alcoolisées ! L'animation est légère ... Le soir c'est très calme... ! Mais l'avis global reste bien positif !

Séjour du août 2014
Lille, France
Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Nous venons de revenir d'une semaine au riu tikida beach et nous avons été enchantés par notre séjour. Hotel très propre et soigné, de la réception chambres, les restaurants, la piscine, les jardins tout est impeccable. Bon service, les buffets sont très bien garnis, il y en a pour tous les goûts. Grande chambre très agréable et calme (nous avions à la fois vue piscine et vue mer)Bémol toutefois sur le fonctionnement de l'ascenseur... Trop souvent hors service! Pas agréable quand vous êtes logés au troisième étage!! Grande plage avec transats et parasols moins fréquentée que la piscine... où les transats sont squattés dès le matin malgré les rappels de la réception concernant l'interdiction de réserver son transat d'avance! Animation légère mais cela nous convenait très bien. Attention la discothèque est très bruyante jusque tôt le matin donc je rejoins les avis précédents, demandez une chambre le plus loin possible de la réception et de la discothèque. En quelques dizaines de minutes à pied en suivant la promenade de bord de mer, vous serez dans une partie plus animée d'Agadir avec boutiques et restaurants. Que dire de plus... Nous avons passé d'excellentes vacances dans un hotel qui n'est pas surpeuplé à cette période de l'année, à conseiller sans hésiter!

• Séjour du juillet 2014